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6.0 – Ombre / Assassin

Sommaire

Depuis l’extension “Offensive”, de nombreux changements ont été introduits pour chaque classe, y compris de nouvelles capacités, bonus de set, objets tactiques et amplificateurs. Nous publions une série d’articles pour tout vous expliquer sur les nouvelles capacités de chaque classe avancée, ainsi que sur les nouveaux bonus de set et objets tactiques. Nous vous présenterons également divers scénarios de combat pour vous permettre de comprendre comment se combineront ces changements. Nous allons aujourd’hui aborder la seconde classe avancée des Jedis consulaires / Inquisiteurs Siths : L’ombre et l’assassin.

Note : Nous mettrons, comme à nos habitudes, le nom de la capacité de l’ombre suivi de celle de l’assassin.

 

Nouvelle capacité

 

 

 

 

 

 

 

 

Nom :   Entaille clivante (Cleaving cutz) / Fente tranchante (Severing slash)

Coût en force : 20

CD : 12s

Portée : 12m

Frappe les cibles dans un cône, leur infligeant des dégâts d’arme et ralentissant leur vitesse de déplacement de 50 % pendant 3 secondes.

En plus de ce nouveau pouvoir, les Ombres / Assassins recevront tout un tas de bonus de set et d’objets tactiques. Veuillez trouver plus d’infos sur nos différents articles sur les objets tactiques et les bonus de set.

Voyons comment une combinaison de bonus de set et d’objets tactiques peut affecter la jouabilité des trois disciplines de l’Ombre / Assassin: Tank, Burst et Dot.

 

Tank

 

 

 

 

 

 

Points d’usages modifiés

Le point d’usage “Un avec les Ombres” / “Fantôme de phases” a été modifié. Voici son nouvel effet :

  • Le pas d’Ombre / fantôme peut être utilisé en cas d’immobilisation et purge tous les effets affectant les déplacements pendant son utilisation. De plus, activer la vitesse de Force confère Un avec les Ombres / fantôme de phases, qui augmente votre cadence de regain de Force de 10 pendant la durée de la vitesse de Force.

Bonus de set

Lié à Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Classe avancée

Point d’équilibre balistique

Ballast Point

+2% endurance La Déflexion confère l’immunité balistique pendant 6 secondes, ce qui vous immunise contre les effets affectant les déplacements, les renversements et les effets physiques. Augmente de 3% la réduction des dégâts élémentaires, internes, cinétiques et énergétiques.
Classe avancée Extermination efficace

Efficient Termination

+2% endurance Le stun et le ralentissement du coup de pied rotatif / pointe durent une seconde de plus. L’utilisation du coup de pied rotatif / pointe réduit les dégâts reçus de 10% pendant 6 secondes.
Classe avancée Glas funèbre

Death Knell

+2% maîtrise Réduit le CD de la Teneur en Force / Insouciance de 15 secondes. Utiliser la Teneur en Force / Insouciance confère un coup critique sur votre prochaine frappe d’ombre / mutilation, Frappe rotative / Assassinat et Frappe sereine / Aspirante. Chaque fois que vous consommez une stack de Teneur en Force / Insouciance, vos dégâts de mêlés augmentent de 10 % pendant 30 secondes. Se stack jusqu’à 3 fois.
Classe avancée Révélation meurtrière

Murderous Revelation

+2% maîtrise L’empressement de combattre / surcharge de sabre et le vanish reset le CD du pas d’ombre / fantôme. Utiliser le pas d’ombre / fantôme en étant furtif augmente vos coups critiques de 100% pendant 6 secondes.
Classe avancée

Chasseur d’ombres

Shadow purger

 +2% endurance La Frappe clivante / Fente affûtée (nouvelle capacité) immobilise la cible pendant 2 secondes. Utiliser la Frappe clivante / Fente affûtée (nouvelle capacité) pendant la résilience / linceul baisse la précision des cibles touchées et augmente sa durée de 2 secondes.
Classe avancée

Assaut réprimandeur

Rebuking Assault

 +2% endurance Chaque cible touchée par la Frappe clivante / Fente affûtée (nouvelle capacité) réduit le CD du taunt mono et de masse de 1 seconde. Chaque cible touchée par la Frappe clivante / Fente affûtée (nouvelle capacité) augmente la durée de la déflexion d’une seconde.
Classe avancée Maître du sabre

Saber master

+2% maîtrise Réduit le CD de l’empressement de combattre / surcharge de sabre de 20 secondes Tuer un ennemi pendant l’empressement de combattre / surcharge de sabre refresh son effet. Disponible au moins 5 fois par empressement de combattre / surcharge de sabre.

 

Lié à Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces
Classe Décélérateur

Decelerator

+2% maîtrise Le ralentissement de force a maintenant 2 charges. Cette seconde stack ralentit de 20% supplémentaire votre ennemi et prolonge sa durée.
Classe Terribles représailles

Dire Retaliation

 +2% endurance Le Flot de force / La surcharge augmente votre réduction de dégats de 10% pendant 10 secondes. Etre attaqué pendant ce laps de temps augmente de 100% les chances critiques de votre prochaine attaque de force. Cet effet est disponible toutes les 10 secondes.
Classe Forceur d’âme

Soulbender

+2% maîtrise Le stun de l’étourdissement de force / foudroiement dure deux secondes de plus.
Classe

Le contrôleur

The Controller

 +2% endurance Tuer une cible affectée par le soulevé de force / tourbillon avant la fin de son CD,  reset le CD de ce dernier.

 

Objets tactiques

Chant de régénération (Chant of régénération)

La teneur en force / L’insouciance augmente votre régène pendant un court instant.

Amis de la Force (Friend of the force)

La résilience / linceul est aussi appliquée à la cible que vous protégez.

 Persévérance de Jerra (Jerra’s Persistence)

Le pas d’ombre / fantôme gagne 2 charges.

 Two cloaks

Le vanish gagne 2 charges.

Garde du Continuum (Ward of The continuum)

La garde cinétique / zone obscure gagne 5 stacks de plus et parer, dévier ou résister à une attaque lorsque ce pouvoir est actif augmente de 1 % les chances de défense. Cet effet est cumulable 3 fois et dure 20 secondes, ou jusqu’à réactivation de la garde cinétique / zone obscure.

Ancien tome de fureur (Ancient tome of wrath)

Le temps ralenti / flétrissement génère des stacks de châtiments / fureur redirigées pour chaque ennemi touché, ce qui augmente votre absorption de 2,5% par stack (et donc par ennemi touché) pendant 10 secondes.

Voile des ténèbres (Shroud of Shadow)

La résilience / Linceul de force supprime l’effet de la garde cinétique / zone obscure si celle ci est activée mais voit sa durée augmenter d’un quart de seconde par stack de garde cinétique / zone obscure supprimée.

 

Infiltration / tromperie (Burst)

 

 

 

 

 

 

Bonus de set

Lié à Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Classe avancée

Point d’équilibre balistique

Ballast Point

+2% endurance La Déflexion confère l’immunité balistique pendant 6 secondes, ce qui vous immunise contre les effets affectant les déplacements, les renversements et les effets physiques. Augmente de 3% la réduction des dégâts élémentaires, internes, cinétiques et énergétiques.
Classe avancée

Extermination efficace

Efficient Termination

+2% endurance Le stun et le ralentissement du coup de pied rotatif / pointe durent une seconde de plus. L’utilisation du coup de pied rotatif / pointe réduit les dégâts reçus de 10% pendant 6 secondes.
Classe avancée Glas funèbre

Death Knell

+2% maîtrise Réduit le CD de la Teneur en Force / Insouciance de 15 secondes. Utiliser la Teneur en Force / Insouciance confère un coup critique sur votre prochaine frappe d’ombre / mutilation, Frappe rotative / Assassinat et Frappe sereine / Aspirante. Chaque fois que vous consommez une stack de Teneur en Force / Insouciance, vos dégâts de mêlés augmentent de 10 % pendant 30 secondes. Se stack jusqu’à 3 fois.
Classe avancée Révélation meurtrière

Murderous Revelation

+2% maîtrise L’empressement de combattre / surcharge de sabre et le vanish reset le CD du pas d’ombre / fantôme. Utiliser le pas d’ombre / fantôme en étant furtif augmente vos coups critiques de 100% pendant 6 secondes.
Classe avancée Chasseur d’ombres

Shadow purger

 +2% endurance La Frappe clivante / Fente affûtée (nouvelle capacité) immobilise la cible pendant 2 secondes. Utiliser la Frappe clivante / Fente affûtée (nouvelle capacité) pendant la résilience / linceul baisse la précision des cibles touchées et augmente sa durée de 2 secondes.
Classe avancée Assaut réprimandeur

Rebuking Assault

 +2% endurance Chaque cible touchée par la Frappe clivante / Fente affûtée (nouvelle capacité) réduit les dégâts de 1% pendant 10 secondes. Chaque cible touchée par la Frappe clivante / Fente affûtée (nouvelle capacité) augmente la durée de la déflexion d’une seconde.
Classe avancée Maître du sabre

Saber master

+2% endurance Réduit le CD de l’empressement de combattre / surcharge de sabre de 20 secondes Tuer un ennemi pendant l’empressement de combattre / surcharge de sabre refresh son effet. Disponible au moins 5 fois par empressement de combattre / surcharge de sabre.

 

Lié à Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces
Classe Décélérateur

Decelerator

+2% maîtrise Le ralentissement de force a maintenant 2 charges. Cette seconde stack ralentit de 20% supplémentaire votre ennemi et prolonge sa durée.
Classe Représailles désespérées

Dire Retaliation

 +2% endurance Le Flot de force / La surcharge augmente votre réduction de dégats de 10% pendant 10 secondes. Etre attaqué pendant ce laps de temps augmente de 100% les chances critiques de votre prochaine attaque de force. Cet effet est disponible toutes les 10 secondes.
Classe Forceur d’âme

Soulbender

+2% maîtrise Le stun de l’étourdissement de force / foudroiement dure deux secondes de plus.
Classe

Le contrôleur

The Controller

 +2% endurance Tuer une cible affectée par le soulevé de force / tourbillon avant la fin de son CD,  reset le CD de ce dernier.

 

Objets tactiques

Chant de régénération (Chant of régénération)

La teneur en force / L’insouciance augmente votre régène pendant un court instant.

Amis de la Force (Friend of the force)

La résilience / linceul est aussi appliquée à la cible que vous protégez.

 Persévérance de Jerra (Jerra’s Persistence)

Le pas d’ombre / fantôme gagne 2 charges.

Traumatisme (Traumatizer)

La frappe d’ombre / mutilation et la fente basse réduisent tous les soins reçus par la cible de 20% pendant 10 secondes.

 Two cloaks

Le vanish gagne 2 charges.

Peut provoquer des blessures (May Cause Injury)

L’utilisation de Severing slash (nouvelle capacité) donne la possibilité à votre prochaine décharge d’atteindre plusieurs cibles.

La flamme éveillée (The Awakened Flame)

Le souffle psychocinétique / boules d’éclairs posent des dots d’éclairs sur la cible pendant 6 secondes.

 Lame des éléments (Blades of the elements)

La chance critique de la fente virevoltante / frappe fauchée est augmentée de 50% par stack de voltage. Faire un crit avec la frappe clairvoyante / fente voltaïque réduit le CD de la fente virevoltante / frappe fauchée de 1.5 secondes.

 

Sérénité / Haine (Dot)

 

 

 

 

 

 

Bonus de set

Lié à Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Classe avancée

Point d’équilibre balistique

Ballast Point

+2% endurance La Déflexion confère l’immunité balistique pendant 6 secondes, ce qui vous immunise contre les effets affectant les déplacements, les renversements et les effets physiques. Augmente de 3% la réduction des dégâts élémentaires, internes, cinétiques et énergétiques.
Classe avancée

Extermination efficace

Efficient Termination

+2% endurance Le stun et le ralentissement du coup de pied rotatif / pointe durent une seconde de plus. L’utilisation du coup de pied rotatif / pointe réduit les dégâts reçus de 10% pendant 6 secondes.
Classe avancée Glas funèbre

Death Knell

+2% maîtrise Réduit le CD de la Teneur en Force / Insouciance de 15 secondes. Utiliser la Teneur en Force / Insouciance confère un coup critique sur votre prochaine frappe d’ombre / mutilation, Frappe rotative / Assassinat et Frappe sereine / Aspirante. Chaque fois que vous consommez une stack de Teneur en Force / Insouciance, vos dégâts de mêlés augmentent de 10 % pendant 30 secondes. Se stack jusqu’à 3 fois.
Classe avancée Révélation meurtrière

Murderous Revelation

+2% maîtrise L’empressement de combattre / surcharge de sabre et le vanish reset le CD du pas d’ombre / fantôme. Utiliser le pas d’ombre / fantôme en étant furtif augmente vos coups critiques de 100% pendant 6 secondes.
Classe avancée Chasseur d’ombres

Shadow purger

 +2% endurance La Frappe clivante / Fente affûtée (nouvelle capacité) immobilise la cible pendant 2 secondes. Utiliser la Frappe clivante / Fente affûtée (nouvelle capacité) pendant la résilience / linceul baisse la précision des cibles touchées et augmente sa durée de 2 secondes.
Classe avancée Assaut réprimandeur

Rebuking Assault

 +2% endurance Chaque cible touchée par la Frappe clivante / Fente affûtée (nouvelle capacité) réduit les dégâts de 1% pendant 10 secondes. Chaque cible touchée par la Frappe clivante / Fente affûtée (nouvelle capacité) augmente la durée de la déflexion d’une seconde.
Classe avancée Maître du sabre

Saber master

+2% endurance Réduit le CD de l’empressement de combattre / surcharge de sabre de 20 secondes Tuer un ennemi pendant l’empressement de combattre / surcharge de sabre refresh son effet. Disponible au moins 5 fois par empressement de combattre / surcharge de sabre.

 

Lié à Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces
Classe Décélérateur

Decelerator

+2% maîtrise Le ralentissement de force a maintenant 2 charges. Cette seconde stack ralentit de 20% supplémentaire votre ennemi et prolonge sa durée.
Classe Représailles désespérées

Dire Retaliation

 +2% endurance Le Flot de force / La surcharge augmente votre réduction de dégats de 10% pendant 10 secondes. Etre attaqué pendant ce laps de temps augmente de 100% les chances critiques de votre prochaine attaque de force. Cet effet est disponible toutes les 10 secondes.
Classe Forceur d’âme

Soulbender

+2% maîtrise Le stun de l’étourdissement de force / foudroiement dure deux secondes de plus.
Classe

Le contrôleur

The Controller

 +2% endurance Tuer une cible affectée par le soulevé de force / tourbillon avant la fin de son CD,  reset le CD de ce dernier.

 

Objets tactiques

Chant de régénération (Chant of régénération)

La teneur en force / L’insouciance augmente votre régène pendant un court instant.

Amis de la Force (Friend of the force)

La résilience / linceul est aussi appliquée à la cible que vous protégez.

 Persévérance de Jerra (Jerra’s Persistence)

Le pas d’ombre / fantôme gagne 2 charges.

 Two cloaks

Le vanish gagne 2 charges.

Traumatisme (Traumatizer)

La frappe d’ombre / mutilation et la fente basse réduisent tous les soins reçus par la cible de 20% pendant 10 secondes.

Double menace (Two Time Trouble)

Le coupe force / terreur rampante a 100% de chance d’effectuer un tick supplémentaire chaque fois que vous faite des dégâts avec une frappe rotative / assassinat et 50% de chance lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque de mêlée.

Intensification (Quick escalation)

Les chances de coup critique de la Frappe sereine / Frappe aspirante augmentent de 25 %. Porter un coup critique avec la Frappe sereine / Frappe aspirante réinitialise son délai de réutilisation et confère l’effet de lame équilibrante, augmentant les chances de coup critique de la Frappe sereine / Frappe aspirante de 25 % supplémentaires pendant les 6 prochaines secondes. L’effet de lame équilibrante est cumulable 3 fois et est retiré après que la frappe sereine / Frappe aspirante a infligé des dégâts à 3 cumuls.

Indemnités de licenciement (Severance Pay)

La force en équilibre / Le champ de mort inflige 30% de dégâts en plus aux cibles ralenties et reset le CD de l’entaille clivante / fente tranchante (nouvelle capacité).

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