6.0 – Chevalier Jedi / Guerrier Sith

Vous trouverez ici toutes les informations concernant la classe avancée du Guerrier Sith – Chevalier Jedi pour la mise à jour 6.0 : Offensive. Rappelez-vous que cela reste des informations tirées sur le PTS, des modifications futures sont donc à prévoir.

Nouvelle capacité

Nom : Fureur enragée

CD : 30s

Augmente les dégâts de votre prochaine attaque direct de 25%. Cette attaque possède 4 charges (1 charge par attaque).

Gardien / Ravageur

La forme Tank augmente maintenant l’armure de 61,5% au lieu de 60%.

 

 

Bonus de set

Ces bonus de set auront probablement les exigences les plus élevées en terme de nombre de pièces (4 à 6 pièces). Les plus petits bonus de set auront des avantages plus généraux comme les bonus en alacrités, maîtrise, xp, etc, ….

Les bonus de set seront lié à la classe avancée : Gardien/Ravageur ou Sentinelle/Maraudeur. On retrouve cependant des bonus 4 pièces adaptés pour les deux classes avancées.

 

 

Chevalier Jedi / Guerrier Sith

Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Force bound +2% précision Les ennemis affectés par votre effroi / grognement intimidant voient leur précision réduite pendant 6 secondes après l’effet du sort.
Descent of the Fearless +2% maîtrise Prendre des dégâts à une petite chance d’octroyer une charge de fureur enragée (nouvelle capacité). Peut se produire qu’une fois toutes les 5 secondes. Faire des dégâts a 5% de chance d’octroyer 1 charge de fureur enragée (nouvelle capacité).
Nimble master +2% alacrité Le saut possède deux charges.
Perfect form +2 maîtrise La fente / fente vicieuse et le déluge de lames / massacre font 5% de dégâts en plus. La fente / fente vicieuse, le déluge de lames / massacre, fente cyclone / volée de coups octroient un stack à la cible. Tuer cette cible augmente vos dégâts de 3% par stack pendant 10 secondes. Se stack jusqu’à 5 fois.
The undying +3% armure Votre lame déferlante / course folle vous octroie 20% de réduction de dégâts pendant 6 secondes.
Tormented +2% puissance Après le stun de la stase de force / étranglement de force, la cible et les cibles proches sont ralenties pendant 6 secondes.

 

 

 

Gardien / Ravageur

Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Flawless riposte +2% maîtrise La riposte / représaille ne possède plus de CD. Prendre des dégats pendant l’aplomb / tolérance à la douleur accorde des stacks de Riposte / Représailles qui augmentent les dégats de votre prochaine Riposte / représaille de 10% par stack.
Lord of pain +3% armure Le CD du taunt de masse est réduit de  5 secondes Le taunt de masse augmente votre réduction de dégats de 5% pour chaque ennemi que vous touchez. Cet effet dure 10 secondes.

 

 

 

Sentinelle / Maraudeur

Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Culling blade +2% puissance Activer le lancer de sabre jumeaux / double lancer de sabre octroie à votre prochaine élimination / lancer vicieux 100% de crit. Cette effet ne peut se produire plus d’une fois par minute. L’utilisation du lancer de sabre jumeaux / double lancer de sabre avec fureur enragée (nouvelle capacité) vous octroie le passif « répartir » qui reset le CD de votre saut / charge de force et de rendre disponible votre prochaine élimination / lancer vicieux sur n’importe quelle cible.
Dashing bladmaster +2% critique Le CD de la lame déferlante / course folle est réduit de 10 secondes. La lame déferlante / course folle effectue des coups critiques et ralentit les cibles touchées si elle est utilisée sous camouflage de force.

 

 

 

Les Objets tactiques

L’objet tactique est une nouvelle pièce d’équipement modifiant les capacités existantes permettant aux joueurs de personnaliser leur gameplay. Tous les objets tactiques sont liés à l’héritage.

Contrairement aux bonus de set, les objets tactiques sont adaptés à votre spé.  On retrouve cependant certains objets tactiques dits « généraux » adaptés à la classe que vous jouez.

 

 

Gardien / Ravageur

Embrace the pain

Prendre des dégats pendant l’aplomb / tolérance à la douleur réduit le CD de la défense concentré / enragé  de dix secondes par tick. Ne se produit que toutes les deux secondes.

Rancor’s trail

Activer le retour de sabre reset le CD de la poussée de force.

Shielding shadow

Le saut protecteur / intervention vous donne 2,5% de réduction de dégâts en plus par allié à proximité pendant 6 secondes.

Higher focus

La concentration au combat / mise en rage donne une stack de Fureur enragée (nouvelle capacité).

 

 

Défense / Immortalité (Tank)

Leviathan’s Hide

La fente protectrice / coup écrasant génère des stacks de défense protectrice / défense écrasante pour chaque ennemi touché ce qui augmente votre réduction de dégâts pendant 10 secondes.

Jaw Breaker

Le coup de poignet / revers de la main pendant l’appel protecteur / invincibilité prolonge sa durée de 5 secondes.

Hord’s Makashi Strike

La riposte / représailles consomme la réduction de dégât octroyée par la frappe protectrice / assaut d’égide et confère les représailles défensifs augmentant votre réduction de dégâts de 5% pendant 20 secondes.

 

 

Vigilance / Vengeance (Dot)

Cut to Pieces

Une dot crit réduit le CD de la frappe vigilante / bousculade vengeresse de 1 seconde.

Hemophilic Slash

La fente / fente vicieuse refresh les dots de la tempête de lame / cri de force et de la fente aérienne / empalement sur la cible.

A vicious cycle

La lame tourbillonnante / taillage octroie une riposte / représailles qui fait 30% de dégâts en plus.

 

 

Focus / Rage (Burst)

Joiner’s Pressure

Activer la poussée de force sur une cible affectée par l’épuisement de force / écrasement de force, augmente vos dégâts de 20%.

Syn’s Second amulet

La riposte / représaille redonne un point de concentration / rage et reset le CD du découpage concentrée / frappe enragée.

Unknowing ancien text

L’écrasement de force octroie une stack de Fureur enragée (nouvelle capacité).

 

 

Sentinelle / Maraudeur

Undinig cloak

Prendre des dégats avec la réprimande / camouflage de souffrance réduit le CD de la force nous garde / rage éternelle de 5 secondes par tick. Ne peut se produire qu’une fois toutes les 2 secondes.

Defel Spliced Genes

Activer la transcendance / prédation reset le CD du camouflage de force.

Hidden power

Le camouflage de force génère 2 points de concentration / rage par seconde.

Griveous Wounds

Les effets de la fente aux jambes / fente invalidante durent deux fois plus longtemps.

 

 

Combat / Carnage (Burst)

The Prosecution

L’explosion dissonante / souffle dévastateur est affecté par la fureur enragée (nouvelle capacité).

Fanged God Form

Le déluge de lames / massacre vous ajoute des stacks d’Hyper augmentant vos chances de critiques de 10 % et réduisant le coût de votre prochain déluge de lames / massacre de 1 point par stack. Stacks jusqu’à 3. Dure 10 secondes.

Andeddu’s Malevolence

La précision / férocité est toujours active mais ne donne qu’une pénétration d’armure de 50% pour vos attaques (au lieu de 110%).

Burning focus

Utiliser la Lance / écorchure avec la Fureur enragée (nouvelle capacité) fait saigner la cible.

Tome of Smashacre

L’utilisation du balayage de force / choc fait que votre prochain déluge de lames / massacre fait des dégâts sur 8 cibles autour de la cible principale.

 

 

Concentration / Furie (Burst)

Enrage crush

nétique et le balayage de force / choc font exploser directement l’épuisement de force / écrasement de force infligeant des dégâts à 8 ennemis proches de la cible principale.

Perseverance

Utiliser le saut acharné / extermination avec la Fureur enragée (nouvelle capacité) provoque un coup critique.

Force barter TAC

Le découpage concentrée / frappe enragée prend un point de concentration / rage supplémentaire mais rend tous les points de concentration / rage utilisés si vous tombez à 0.

Cauterized Coronary

Le découpage concentrée / frappe enragée cause des dots à la cible.

 

 

Surveillance / Annihilation (Dot)

No time for rools

La fente impitoyable / désagrégation tue automatiquement les ennemis standards et faibles de moins de 30% d’HP. Tuer un ennemi de cette façon, reset le CD de la fente impitoyable / désagrégation.

Internal strike

Refresh la cautérisation / rupture inflige le double de dégâts de la première frappe.

Spiteful saber

La fente / fente vicieuse refresh les dots de la cautérisation / rupture.

Malmourral Mask

Les dégâts de la fente impitoyable / désagrégation sur une cible affectée par la fonte de force / déchirure de force, provoque une explosion sur les 8 cibles autour de la cible principale.

Thirsty blade

Le barrage de lame / saccage fait plus de dégâts pour chaque dot de saignement sur la cible. (Jusqu’à 5)

vous pourriez aussi aimer
commentaires