6.0 – Contrebandier / Agent Impérial

Vous trouverez ici toutes les informations concernant la classe avancée de l’Agent Impérial – Contrebandier pour la mise à jour 6.0 : Offensive. Rappelez-vous que cela reste des informations tirées sur le PTS, des modifications futures sont donc à prévoir.

 

  • Ajout du 19/08 : Rajout de la nouvelle capacité du Malfrat / Agent Secret

 

Nouvelle capacité

Franc-tireur / Tireur d’élite

Nom : Holocaliser

Cast : 1,5s

CD : 120s

Portée : 60m

L’activation de cette capacité marque votre position actuelle pendant 10 minutes. Lorsque cette capacité est réactivée, vous revenez immédiatement à l’emplacement indiqué, si vous vous trouvez à moins de 60m.

Malfrat / Agent Secret

Nom : Tactical overdrive

Cast : Instant

CD : 1 min

Réinitialise le temps de recharge du Stim Amplifié / Pugnacité, Nanotechnologie de récupération / Nuage de kolto, Substance volatil / Hémograbuge, Frappe fatale / Tir à bout portant et augmente votre maîtrise de 15% pendant 12 secondes.

  • L’exfiltration (roulade) a maintenant un CD de 8 secondes dès la fin de la première roulade, indépendamment de votre seconde roulade. Elle regagne une stack toutes les 8 secondes.

 

 

Bonus de set

Ces bonus de set auront probablement les exigences les plus élevées en terme de nombre de pièces (4 à 6 pièces). Les plus petits bonus de set auront des avantages plus généraux comme les bonus en alacrités, maîtrise, xp, etc, ….

Les bonus de set 6 pièces seront lié à la classe avancée : Malfrat/Agent ou Franc-tireur/Tireur d’élite. On retrouve cependant des bonus 4 pièces adaptés pour les deux classes avancées.

 

 

Contrebandier / Agent impérial

Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces

Quick thinker

 +2% maîtrise Tout ennemi qui vous attaque pendant la tête froide / sonde d’adrénaline, est stun pendant 2 secondes.

Probe tech

 +2% maîtrise L’écran défensif / sonde bouclier créée un petit bouclier autour des alliées environnants

Escap artist

+2% Alacrité La grenade aveuglante / flash heal désormais les alliés proche et reset le CD de la capitulation / contres-mesures.

The slow road

 +2% maîtrise La grenade thermique / à fragmentations ralentit sa cible principale et toutes les cibles qui l’entourent de 30% pendant 6 seconde

 

 

Malfrat / Agent

Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Authority +2% puissance L’explosion lacérante / couteaux toxiques font 5% de dégâts en plus. L’activation de l’explosion lacérante / couteaux toxiques réduit le CD du baroudeur / brume toxique de 3 secondes. Chaque ennemi affecté par le baroudeur / brume toxique subit 20% de dégats supplémentaires de la part de l’explosion lacérante / couteaux toxiques.
Tactician +2% maîtrise La pugnacité / stim amplifié reset le CD du coup / poignard dans le dos, du tir à bout portant / frappe fatale et du triage des blessés / scanner de toxines. L’avantage tactique possède un stack supplémentaire. Avoir un avantage tactique augmente vos dégâts et vos heals de 1% par stack.
Agressive treatment +2% critique Le baroudeur / brume toxique restitue toute son énergie. Le baroudeur / brume toxique heal tous les alliés s’y trouvant.
Debilitator +2% maîtrise Le CD de la roulade est réduit de 2 secondes. Le coup de pied vicieux / fragilisation possède maintenant deux charges.

 

Franc-Tireur / Tireur d’élite

Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces

Outlaws parlay

+2% maîtrise Le coût en énergie de l’opportunisme / mise à terre est réduit de 3 points. Tuer un ennemi dans les 3 secondes qui suivent l’opportunisme / mise à terre, reset le CD de ce sort et vous offre un buff d’augmentation de dégâts de 5%. Se stack 3 fois et dure 10 secondes.
Precise Targeter +2% endurance Réduit le CD de la chance du contrebandier / cible amorphe de 15 secondes et son activation restaure 15 points d’énergie. La chance du contrebandier / cible amorphe possède maintenant 3 charges et son CD est réduit de 15 secondes (40 secondes).

Established foothold

+2% précision Le CD du tenir bon / retranchement est réduit de 10 secondes. Le tenir bon / retranchement vous donne des stacks d’offensive de retranchement qui augmentent vos dégâts de 1% par stack tant que vous restez sous tenir bon / retranchement. Se stack jusqu’à 5 fois.

Repositioning

+2% maîtrise Le CD de la roulade est réduit de 5 secondes. L’esquive / évasion reset le CD de la roulade et augmente votre vitesse de déplacement, ainsi que celle de vos alliés, de 50% pendant 6 secondes.

 

 

 

Les Objets tactiques

L’objet tactique est une nouvelle pièce d’équipement modifiant les capacités existantes permettant aux joueurs de personnaliser leur gameplay. Tous les objets tactiques sont liés à l’héritage.

Contrairement aux bonus de set, les objets tactiques sont adaptés à votre spé.  On retrouve cependant certains objets tactiques dits « généraux » adaptés à la classe que vous jouez.

 

Malfrat / Agent

Artistic  insights

L’overdrive tactique (nouvelle capacité) vous octroie un avantage tactique.

Combat medic training

Le rez combat devient instant et le pack de kolto / infusion de kolto peut être utilisé en déplacement.

Surgical shiv

La moitié des dégâts fait avec le coup de blaster / taillade se transforme en heal sur vous.

Augmented holocomm

Le déplacement vicieux / holotraversé possède deux charges.

 

 

Bagarre / dissimulation (Burst)

Explosive cells

Lorsque l’hémograbuge / substance volatile se déclenche, elle inflige des dégâts à tous les ennemis situés autour de la cible principale et spread ses effets.

Volatile strike

Le casse-tête / frappe voilée crit automatiquement sur les cibles affectés par votre hémograbuge / substance volatile et la déclenche immédiatement

Acid lash

Les dégats de la frappe en traître / lacération déclenchent des dégâts de lame acide (passif octroyant des dots au level 36) et refresh leur durée.

 

 

Crapule / Létalité (Dot)

Catalysed toxins

Le tir sanguinaire / souffle toxique met fin à toutes les dots sur la cible et inflige immédiatement les dégâts restants. Le CD du tir sanguinaire / souffle toxique est prolongé de 9 secondes.

Synox shots

Le tir sanguinaire / souffle toxique inflige 50% de dégâts en plus.

Vyral elements

Le baroudeur / brume toxique spread les dots du tir sanguinaire / souffle toxique et le tir à bout portant / frappe fatale font des dégâts supplémentaires à toutes les cibles affectés par le baroudeur / brume toxique.

 

 

Chirurgie / médecine (Heal)

Regenerative waves

La vague de kolto consomme un avantage tactique et heal 20% de plus par tick.

Critical surgery

Le médipac d’urgence / sondes chirurgicales crits à 100% sur des alliés à <35% de vie.

Diagnostics probe

Activer le médipac d’urgence / sondes chirurgicales réduit le cast du prochain médicament illégaux / injection de kolto de 0.2 seconde. A 3 stacks les médicaments illégaux / injection de kolto sont instantes.

 

 

 

Franc-Tireur / Tireur d’élite

CS-3 vélocity holo-Dampener

L’holocaliser (nouvelle capacité) augmente votre défense en mêlée et à distance de 30% pendant 10 secondes à votre retour.

Sniper siege

Les ennemis subissent 10% de dégâts supplémentaires sous  tir en rafale / tir suppressif. N’affecte pas les boss.

Technical dept

Le tir de balayage / de brisure applique la dette technique à la cible. Tout heal sur la cible vous est octroyé en petite quantité.

Kolto bombardment

La parade de cargo XS / frappe orbitale heal tous les alliés présents dans son rayon à chaque tick de dégâts.

 

 

Sabotage / Ingénierie

MG-2 Polygrade dispersal caps

Les charges de secours / bombes à fragmentation (passif level 16) infligent des dégâts à tous les ennemis autour de leur cible.

TO-RO ionic discharge

La charge explosive / sonde explosive ne se déclenche désormais qu’à partir du sabotage / décharge électromagnétique et inflige 50% de dégâts supplémentaires.

Ruthless interrogation

Le tir doublé / série de tirs refresh la charge électrique / sonde d’interrogatoire et inflige ses dégâts à chaque fois qu’il frappe.

 

 

Tir de précision / Tir à distance (Burst)

Refraction point

Les tirs pénétrants / souffles pénétrants spread les dégâts sur les cibles situés autour de la cible principale. Votre prochain tir rusé / continuité possède le même effet.

B-O Differential targeting system

Effectuer une roulade ou revenir à votre position avec l’holocaliser (nouvelle capacité) permet à votre prochain tir précis / embuscade de s’activer en instant et d’infliger 20% de dégâts supplémentaires.

Agitating Energies

Le tir décisif  / fléchette corrosive effectue plus de dégâts et le tir rusé / continuité refresh sa dot sur la cible touchée.

 

 

Combat déloyal / Virulence (Dot)

Airborne Agents

Le shrapnel / grenade corrosive spread l’effet du coup hémorragique / souffle affaiblissant. Le tir vicieux / fatal fait des dégâts à toutes les cibles touchées par le shrapnel / grenade corrosive .

Ultraviolet blast

Le coup hémorragique / souffle affaiblissant met fin à toutes vos dots sur la cible et inflige les dégâts restant. Son CD est augmenté de 6 secondes.

Anxiety attack

Le coup hémorragique / souffle affaiblissant effectue 50% de dégâts supplémentaires.

 

vous pourriez aussi aimer
commentaires