6.0 – Jedi Consulaire / Inquisiteur Sith

Vous trouverez ici toutes les informations concernant la classe avancée de l’inquisiteur Sith – Jedi Consulaire pour la mise à jour 6.0 : Offensive.

Nouvelle capacité

 

 

Érudit / Sorcier

Nom : Éclair télékinétique / Volt Rush

Coût en force : 45

CD : 10s

Portée : 30m

Inflige X dégâts d’énergie et vous charge pendant 5 secondes. Cette charge peut être stackée jusqu’à 2 fois, augmentant les dégâts du prochain éclair télékinétique / Volt Rush de 30% par stack. Cette attaque dispose de 3 « charges » avec un CD de 10 secondes par charge.

 

 

Ombre / Assassin

Nom : Severing slash (assassin)

Coût en force : 20

CD : 12s

Portée : 5m

Inflige X dégâts en cône et ralentit de 50% la vitesse des cibles pendant 3 secondes.

 

 

Bonus de set

Ces bonus de set ont les exigences les plus élevées en terme de nombre de pièces (4 à 6 pièces). Les plus petits bonus de set auront des avantages plus généraux comme les avantages sociaux, xp, etc, ….

Les bonus de set seront lié à la classe avancée : Ombre/Assassin ou Érudit/Sorcier. On retrouve cependant des bonus 4 pièces adaptés pour les deux classes avancées.

 

 

Jedi Consulaire / Inquisiteurs Sith

Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces

Dire Retaliation

 +3% armure Le Flot de force / La surcharge augmente votre réduction de dégats de 10% pendant 10 secondes. Etre attaqué pendant ce laps de temps augmente de 100% les chances critiques de votre prochaine attaque de force. Cet effet est disponible toutes les 10 secondes.

The Controller

 +3% armure Le CD de votre soulevé de force / tourbillon est réduit de 10 secondes. De plus, tuer une cible avant la fin du CD de votre soulevé de force / tourbillon reset le CD de ce dernier.
Decelerator +2% alacrité Le ralentissement de force a maintenant 2 stacks. Cette seconde stack ralentit de 20% supplémentaire votre ennemi et prolonge sa durée.
Soulbender +2 puissance Le stun de l’étourdissement de force / foudroiement dure deux secondes de plus.
Galvanized Master X La vitesse de force octroie 5% de dégâts en plus pour votre prochaine attaque de force
The binary potential X La teneur en force / Insouciance gagne un stack supplémentaire.

 

 

 

Ombre / Assassin

Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces

Efficient Termination

+2% bouclier Le stun et le ralentissement du coup de pied rotatif / pointe dure une seconde de plus. L’utilisation du coup de pied rotatif / pointe réduit les dégats reçus de 20% pendant 6 secondes.
Murderous Revelation +2% maîtrise L’empressement de combattre / surcharge de sabre reset le CD du pas d’ombre / fantôme. Utiliser le pas d’ombre / fantôme en étant furtif confère un stack d’artisan d’ombre qui inflige un coup critique à votre prochaine attaque.

Glas funèbre

Death Knell

+2% précision Réduit le CD de la teneur en force / Insouciance de 15 secondes. Chaque fois que vous consommez une stack de teneur en force / Insouciance, vos dégâts de mêlés augmentent de 5% pendant 20 secondes. Se stack jusqu’à 2 fois.
Rebuking Assault  +2% absorption Chaque cible touchée par severing slash (nouvelle capacité) octroie 1% de réduction de dégâts pendant 10 secondes. Chaque cible touchée par severing slash (nouvelle capacité) augmente la durée de la déflexion d’une seconde.
Saber master +2% maîtrise Réduit le CD de l’empressement de combattre / surcharge de sabre de 20 secondes Tuer un ennemi pendant l’empressement de combattre / surcharge de sabre refresh le buff de l’empressement de combattre / surcharge de sabre.
Shadow Purger +2 défense Severing slash (nouvelle capacité) immobilise la cible pendant 2 secondes. L’utilisation de Severing slash (nouvelle capacité) pendant une résilience / linceul réduit la précision des cibles et augmente la durée de la résilience / linceul de deux secondes.

 

 

 

Érudit / Sorcier

Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
The gathering storm +2% puissance La vitesse de force octroie un bonus de dégâts à votre prochaine attaque de force. La vitesse de force réduit le CD de l’alacrité mentale / changement de polarité de 5 secondes et augmente sa durée s’il est utilisé juste après.
Empowered restorer +2% puissance La chance de crit de la bienveillance / soin obscur est augmenté de 10%. Les soins apportés par la bienveillance / soin obscur heal  plus si vous possédez des stacks de vindicte / obscurité dévorante ou d’amnéstie / corruption inversée (stacks de régène amélioré). Son utilisation consomme une stack.
Endless offensive +2% puissance L’éclair télékinétique / Volt Rush (nouvelle capacité) fait 10% de dégâts en plus. La charge de l’éclair télékinétique / Volt Rush (nouvelle capacité) stack jusqu’à 3 fois. La vitesse de force recharge une stack.
Revitalized mystic +2% puissance La nouvelle jeunesse / résurgence fait 5% de heal en plus. Soigner une cible pendant que la nouvelle jeunesse / résurgence est active a une chance d’octroyer un demi tick supplémentaire sur la cible . Refresh la nouvelle jeunesse / résurgence sur une cible régène une quantité de force.

 

 

 

Les Objets tactiques

L’objet tactique est une nouvelle pièce d’équipement modifiant les capacités existantes permettant aux joueurs de personnaliser leur gameplay. Tous les objets tactiques sont liés à l’héritage.

Contrairement aux bonus de set, les objets tactiques sont adaptés à votre spé.  On retrouve cependant certains objets tactiques dits « généraux » adaptés à la classe que vous jouez.

 

 

Ombre / Assassin

Chant of régénération

La teneur en force / L’insouciance augmente votre régène pendant un court instant.

Friend of the force

La résilience / linceul est aussi appliqué à la cible que vous protégée.

Two cloaks

Le vanish gagne 2 charges.

Go to sleep, Go to sleep !

Le dédale d’esprit / piège mental peut affecter deux cibles à la fois.

 

 

 

Combat cinétique / Obscurité (Tank)

Ward of The continuum

La garde cinétique / zone obscure gagne 5 stacks de plus et le pas d’ombre / pas fantôme reset son CD.

Ancient tome of wrath

Le temps ralenti / flétrissement génère des stacks de colère orientée pour chaque ennemi touché, ce qui augmente votre réduction de dégats pendant 10 secondes.

Shroud of Shadow

La résilience / Linceul de force supprime l’effet de la garde cinétique / zone obscure si celle ci est activé mais voit sa durée augmentée d’un quart de seconde par stack de garde cinétique / zone obscure supprimé.

 

 

 

Infiltration / Tromperie (Burst)

May Cause Injury

L’utilisation de Severing slash (nouvelle capacité) donne la possibilité à votre prochaine décharge d’atteindre plusieurs cibles.

The Awakened Flame

Le souffle psychocinétique / boules d’éclairs posent des dots d’éclairs sur la cible pendant 6 secondes.

Blades of the elements

La chance critique de la fente virevoltante / frappe fauchée est augmentée de 50% par stack de voltage. Faire un crit avec la frappe clairvoyante / frappe voltaïque réduit le CD de la fente virevoltante / frappe fauchée de 1.5 secondes.

 

 

Sérénité / Haine (Dot)

Two Time Trouble

Le coupe force / terreur rampante a 20% de chance d’effectuer un tick supplémentaire si une attaque de mêlée fait des dégâts.

Quick escalation

Un coup critique de la frappe sereine / frappe aspirante reset son CD et augmente les chances de coups critiques et le coût en force de la prochaine frappe sereine / frappe aspirante. Peut être utilisé 3 fois.

Severance Pay

La force en équilibre / Le champ de mort inflige plus de dégâts aux cibles ralenties et reset le CD de la Frappe cleavante / Fente affûtée (nouvelle capacité).

 

 

Érudit / Sorcier

Cleanse the agony

Le vindicte / obscurité dévorante diminue le CD du dispell de 3 secondes.

Endless barrier

Activer le rectificateur de force / préservation anormale supprime l’effet de déionisation de la barrière de force / statique.

A healing hand

Le sauvetage / dégagement vous heal vous et votre cible et rend votre prochaine nouvelle jeunesse / résurgence gratuite.

An explosive return

Retourner dans votre déplacement phasique cause une explosion autour de vous faisant des dégâts aux ennemis alentours.

 

 

Protection / Corruption (Heal)

All for one

Le salut / revivification heal plus pour chaque cible qu’il affecte.

One for all

Le salut / revivification heal plus pour chaque cible qu’il n’affecte pas.

RSVP : Plus One

La rectification errante / rectification vagabonde peut maintenant heal jusqu’à 5 cibles au lieu de 4.

Storm’s Succor

L’Éclair télékinétique / Volt Rush (nouvelle capacité) soigne l’allié le plus proche de la cible en fonction du nombre d’éclair télékinétique / Volt Rush infligés à la cible (maximum de 3 par cible).

 

 

Télékinésie / Éclairs (Burst)

Element Convention

L’Éclair télékinétique / Volt Rush (nouvelle capacité) déclenche le passif de la tempête télékinétique / tempête d’éclair (reset de la vague télékinétique / éclairs successifs). Cette dernière capacité permet aussi au prochain éclair télékinétique / Volt Rush de toucher les cibles proches pendant 10 secondes.

Eyrin’s Haste

La vitesse de force accorde un stack de convection (2 stacks permettent à la rafale télécinétique / Éclair de foudre d’être instantes) supplémentaire (donc 3). 3 stacks de convection permettent à la turbulence / explosion de foudre d’être activé en instant. La rafale télécinétique / Éclair de foudre et turbulence / explosion de foudre font 10% de dégâts en plus quand la convection est active.

Stormwatch

La bourrasque télékinétique / flash foudroyant applique le débuff Stormwatch à ses cibles. Pendant les 10 prochaines secondes, chaque fois que la cible est touché par un coup critique, une rafale télécinétique / éclair de foudre fait des dégats énergétiques sur la cible. Cela ne peut arriver plus d’une fois toutes les 2 secondes.

Ticking Force-Bomb

L’obscurité en zigzag (double tick de l’écrasement mental / l’obscurité écrasante et de la turbulence / l’explosion de foudre) a plus de chance de proc par l’écrasement mental / l’obscurité écrasante et ce dernier inflige plus de dégâts à chaque ticks.

 

 

Équilibre / Folie (Dot)

Slow Mercy

La force en équilibre / le champ de mort spread l’effet du ralentissement de force. Et la vague de force / tempête de force inflige 10% de dégâts supplémentaire à toutes les cibles affectés par la force en équilibre / le champ de mort.

Mystic’s Ruthless Blade

L’éradication / la démolition inflige 20% de dégâts supplémentaire sur le premier tick. De plus sous alacrité mentale / changement de polarité, l’éradication / la démolition reset le CD de l’aspiration de force qui s’active en instant.

The Rushdown

Le lancer télékinétique / éclair de force génère 4 stacks de colère ce qui permet à vos 3 prochains éclairs télékinétiques / Volt Rush (nouvelle capacité) d’infliger 25% de dégâts supplémentaires et de dépenser 50% de force en moins.

Tempest of Rho

La projection / électrochoc et le lancer télékinétique / éclair de force ont respectivement 100% et 20% de chance de causer à la cible un tick supplémentaire de coupe force / terreur rampante.

 

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