6.0 – Première phase sur le PTS

Le SPT (Serveur Public de Test, ou PTS en anglais) vient d’ouvrir ses portes pour la prochaine extension Offensive. Vous pourrez y tester les bonus de set, les tout nouveaux items tactiques et les nouvelles compétences de quatre classes : le Sorcier, l’Assassin, le Maraudeur et le Ravageur.

L’idée du serveur de test étant de tester (l’eussiez-vous cru ?), les développeurs attendent bien entendu un retour de la part des participants, notamment ce qui est trop fort, trop faible, ce qui est plaisant à jouer…

 

Accéder aux nouveaux éléments

1. Créez un nouveau personnage et quittez votre zone de départ, puis prenez le terminal de téléportation afin d’atterrir sur Odessen.

2. Cliquez sur le terminal de boost afin de booster votre personnage au niveau 75 et gonfler votre compte de Crédits.

3. Allez voir sur Odessen le marchand d’équipement du SPT correspondant à votre classe et choisissez les équipements et objets tactiques que vous désirez tester.

4. Jouez comme vous le désirez pour tester ces objets (missions de planètes, JcJ, ZL, …)

 

Les quatre nouveaux sorts

Avec l’élévation du niveau maximal à 75 (au lieu de 70 actuellement), chaque classe principale recevra un nouveau sort à ajouter à son arsenal :

  • (Assassin) Fente affûtée : Frappe les cibles dans un cône, leur infligeant des dégâts d’arme et ralentissant leur vitesse de déplacement de 50 % pendant 3 secondes. 12 secondes de rechargement.
  • (Sorcier) Electro-afflux : Inflige des dégâts énergétiques à votre cible et vous revitalise pendant 5 secondes maximum. L’effet de revitalisation est cumulable deux fois, chaque cumul augmentant les dégâts de l’Électro-afflux de 30 %. Ce pouvoir possède 3 charges et un temps de rechargement de 10 secondes.
  • (Maraudeur et Ravageur) Concentration frénétique : Concentration frénétique possède 4 charges de pouvoir et se recharge toutes les 30 secondes. Activer Concentration frénétique consomme toutes les charges, augmentant les dégâts de vos prochaines attaques de 25 %. Exemple : Si vous consommez 3 charges, vos 3 prochaines attaques feront 25 % de dégâts en plus.

Il est à noter que tout ce qui est sur ce serveur de test est sujet à modifications, en particulier le nombre de dégâts, le temps de recharge, etc.

 

Récompenses de SPT

Suivant la demande des joueurs, les développeurs ont annoncé le retour des récompenses SPT. Toutefois, seules certaines phase du SPT offriront des achèvement et des récompenses.

  • Première phase (celle-ci) : aucune récompense
  • Deuxième phase : un succès (compléter 5 activités de groupe)
  • Troisième phase : un succès (compléter 10 activités de groupe)

Compléter un de ces deux achèvements fournira les titres « Spécialiste de brigade d’intervention » et « Commandant de brigade d’intervention« .

Compléter les deux fournira les deux titres et une nouvelle monture unique qui sera présentée dans les prochaines semaines.

 

La suite du SPT

Les classes n’ayant pas été encore mises en avant le seront dans les futures phases.

Enfin, il convient de garder à l’esprit que certaines de ces phases engendreront potentiellement un effacement des personnages créés précédemment et que tout ce qui y est présent est sujet à modification.

vous pourriez aussi aimer
commentaires