6.0 – Résumé du livestream du 21/07

Aujourd’hui a eu lieu un livestream annonçant les nouveautés arrivant prochainement ainsi que les détails de la 6.2. Cette article résume les informations les plus importantes.

 

SWTOR en 2020

  • Keith Kanneg, le directeur du jeu assez mal connu, travaille beaucoup dans l’ombre avec des joueurs, le directeur de EA et effectue un travail important de recherche de financements.
  • Star Wars : The Old Republic est maintenant sur STEAM ! Vous pouvez donc directement maintenant lancer le jeu sur la plateforme sans passer par le launcher. Il faut cependant soit réinstaller le jeu soit déplacer le dossier dans le dossier STEAM (non recommandé). A voir si cette initiative ramène du monde mais c’est l’objectif.
  • Quelques chiffres : environ 2 millions de joueurs ont joué à SWTOR en 2019.
  • Le jeu a connu une recrudescence assez impressionnante de nouveaux joueurs pendant le confinement.
  • Si vous téléchargez le jeu via STEAM, vous recevrez des émoticônes, des cartes à collectionner et échanger, des fonds d’écran, ainsi que des succès STEAM plus tard dans l’été.

Badges à collectionner

Fonds d’écrans

  • Plus de changements sur la conquête à venir mais ils sont très heureux du résultat.

Mise à jour 6.1.2d (28 Juin)

  • Début de la saison 13 PvP classé
  • Aperçu des nouvelles récompenses en PvP classé
  • Toutes les récompenses des saisons PvP classé ne seront maintenant orientées que sur le PvP, plus de pièces de set « Réplica ». Programme « made for PvP ». Les récompenses seront donc beaucoup plus gratifiantes qu’elles ne le sont actuellement.
  • Les premières récompenses PvP classé seront montrées au début de la saison 13 afin que les joueurs puissent se faire une idée. Les jetons classés seront maintenant d’héritage.

Armure récompense PvP saison 12

Mise à jour 6.1.3 (fin de l’été)

  • Succès STEAM mis en place
  • Changements supplémentaires dans la conquête
  • Affichage des récompenses PvP de la saison 13
  • Correctifs sur le craft (pas d’information) pour le rendre plus « agréable ».
  • Correctifs et améliorations apportés sur des bugs ou des combats trop longs de l’ancien contenu (+8 ans).
  • Réduction de la part de RNG sur les amplificateurs et pourquoi pas instaurer une rétrocompatibilité.

Mise à jour 6.1.4 (Automne) : Fête de la prospérité

  • Nouvel évent annuel pour l’Automne cette fois (comme le Jour de vie en hiver) : Fête de la prospérité. Le thème de cet évent sera autour des Hutts et de leurs fêtes très gastronomiques ! Cet évent sera un peu équivalent à l’événement Obscurité Vs Lumière en 4.0.
  • Les World Boss apporteront des ingrédients pour l’évent.
  • Des journalières et des hebdomadaires seront disponibles pour l’évent avec des récompenses grâce à la réputation acquise.

 

Mise à jour 6.2 (vacances de Noël) : Echos de la vengeance

  • Les voix et les traductions sont en cours de finalisation, le scénario initialement prévu en Automne est donc repoussé en fin d’année pour une meilleure qualité.
  • Il y aura deux histoires mises à jour dans une seule.
  • On pourra suivre les aventures de Kira, Scourge et Satele Shan afin de découvrir le vaisseau disparu et découvrir la vérité.
  • Nouvelle Zone Litigieuse ! Elle sera tournée vers un conflit avec les Mandaloriens.
  • Voici quelques images sur la ZL et l’histoire :

Images du vaisseau disparu

Nouveau personnage introduit dans cette ZL

 

Prochain Livestream ?

Un prochain livestream devrait probablement avoir lieu à la fin de l’été aux alentours de la 6.1.3.

  • L’objectif sera de parler plus sérieusement du nouvel évent sur la Fête de la prospérité
  • Planification d’un livestream « Cantina » en Octobre afin de remplacer le Cantina Tour qui n’aura pas lieu cette année.
  • 10ème anniversaire de Star Wars : The Old Republic en Décembre 2021. L’équipe promet quelque chose de grandiose.

 

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1 commentaire
  1. Chaoslan

    Bonjour.

    Merci pour ce résumé, la mise en page et la trad ;).
    Tellement curieux de voir ce que « grandiose » veut dire…
    Par contre je m’inquiète un peu de la fonction « recherche de financements » de Keith. J’ai pourtant entendu dire que le jeu était rentabilisé et très rentable…dommage qu’ils n’aient pas détallé un peu plus cette partie…a moins d »un contrat ne se brise bientôt et qu’il faille des sousous pour la suite…

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