6.0 – Troisième phase disponible sur le PTS

Après avoir pu y tester les nouveaux sorts et bonus de sets pendant la phase 1 et le craft et les loots pendant la phase 2, la phase 3 a ouvert ses portes aujourd’hui ! L’objectif principal de la phase 3 concerne spécifiquement l’équilibre des classes.

Pour atteindre cet objectif l’équipe de Star Wars : The Old Republic a mis en place deux choses :

  • Les terminaux « boost » présents sur Odessen ainsi que sur la flotte (à côté des vendeurs de stuff à la réserve) accordent maintenant des fragments techniques.

Voici où vous pourrez tester l’équilibre des classes :

  • Zones de guerre (classées et non classées)
  • Opérations (toute difficulté) : Toutes les opérations sont maintenant au niveau 70, vous ne serez donc plus réduit au niveau de l’opération (50,55 ou 60).
  • Autre contenu (missions, héros, chapitres)

Ne vous concentrez pas sur les Zones litigieuses car l’équipe travaille sur des mises à jour importantes de ce côté là.

Récompenses PTS
Vous pouvez dès à présent effectuer le succès de la phase 3 et gagner la récompense. Ce succès vous demande d’effectuer 10 activités de groupe via la recherche de groupe. Même si vous n’avez pas terminé le succès de la phase 2, la récompense de la phase 3 vous sera octroyée. Cette récompense est une monture « arbre avec réacteur » mais qui avance comme si vous marchiez…

La phase 3 sera disponible jusqu’à la fin de la semaine prochaine !! Assurez vous donc de terminer ce que vous avez à faire d’ici là car le PTS restera fermé jusqu’à la sortie de l’extension.

vous pourriez aussi aimer
commentaires