6.2 – PTS ouvert !

Le PTS pour la mise à jour 6.2 est ouvert ! C’est le moment pour tester toutes les nouveautés attendues lors de cette mise à jour.

Si vous désirez plus d’informations pour accéder au PTS, nous vous renvoyons au thread Star Wars : The Old Republic.

 

L’esprit de vengeance

La nouvelle zone litigieuse l’Esprit de vengeance est disponible sur le PTS. Pour commencer cette ZL, dirigez-vous vers Odessen. Utilisez l’ascenseur dans le couloir ouest de la salle « opérations de l’Alliance ». À l’étage, vous verrez un marqueur sur la carte pour commencer cette ZL.

Dans cette ZL, les Mandaloriens renégats commandés par Heta Kol ont tendu une embuscade à l’un des navires de la capitale de Shae VizlaL’Esprit de Vengeance II. Leur but est d’y voler des reliques mandaloriennes inestimables. Les joueurs se battront contre ces renégats pour libérer le navire de Shae Vizla et sauver son équipage et ses reliques.

N’hésitez pas à lire notre article donnant plus de détails sur cette nouvelle ZL.

 

Récompenses journalières

Un nouveau système de récompenses de connexion est maintenant disponible sur le PTS ! Les joueurs recevront des récompenses uniquement pour s’être connectés. Les abonnés recevront également des bonus supplémentaires.

Le système de récompenses de connexion est donc une nouvelle façon de gagner des récompenses chaque fois que vous vous connectez au jeu. Tous les joueurs, quel que soit leur statut d’abonnement, sont éligibles.

Récompenses journalières !

 

Au rythme de tous

L’un des principaux objectifs de conception pour ce système est de permettre de progresser au rythme du joueur tout en ayant des récompenses chaque semaine. Il suit donc un système de connexions accumulées. Cela signifie que si un joueur se connecte pour la première fois le lundi il gagnera sa première récompense. S’il se connecte une seconde fois le vendredi il gagnera sa seconde récompense. Cela se poursuit ensuite jusqu’à atteindre 28 jours de connexion sans expiration de temps.

 

Calendriers

Le système de récompense de connexion comprend 3 calendriers de récompenses différents, chacun étant de 28 jours :

  • Strength in allies (cadeaux de partenaires)
  • United Efforts (compos de crafts)
  • Aggressive Negotiations (stims PvP et réquisitions de flotte GSF)

Chacun de ces calendriers spécifiques a ses récompenses basées sur son « thème », ou système de jeu associé.

 

Récompenses journalières

Les récompenses ne peuvent être réclamées qu’une fois par compte, mais presque toutes les récompenses sont liées à l’héritage. Cela signifie que même si vous vous êtes connecté à votre personnage principal qui n’a pas besoin d’un élément particulier, vous pouvez toujours réclamer votre récompense et simplement la transmettre à un autre personnage sur votre compte.

Au fur et à mesure que vous progressez dans un calendrier de récompenses, les récompenses et les montants de récompenses deviendront de plus en plus intéressants :

  • Crédits
  • Fragments technologiques
  • Pièces de droïde
  • Loot aléatoire de Kai Zykken
  • Certificats du cartel

Chaque 7ème connexion, vous pouvez vous attendre à trouver un coffre, rempli de diverses récompenses, y compris une récompense basée sur votre calendrier et vos nombres de connexion cumulées :

  • Teinture (7ème connexion dans un calendrier)
  • Fragments technologiques (14ème et 28ème connexions dans un calendrier)
  • Crédits (21ème connexion dans un calendrier)
  • 50 000 pts de conquête (28ème connexion dans un calendrier)
  • Brasiers légendaires (28ème connexion dans un calendrier)

Récompenses des abonnés

En plus de la récompense de connexion, les abonnés sont admissibles à une récompense de bonus hebdomadaire ! Les abonnés qui se connectent au jeu au moins 4 jours au cours d’une semaine pourront réclamer leur récompense bonus hebdomadaire, qui variera d’une semaine à l’autre.

Ces récompenses sont conçues en grande partie comme des économiseurs de temps pour les joueurs abonnés, et incluent les éléments suivants :

  • 50 000 pts de conquête
  • 6 000 Bravoure (PvP)
  • 160 000 pts de renommée
  • Caisse de préfabriqués universels (MK-1, MK-2, MK-3 et MK-4)

 

Fenêtre EMOTES

Une nouvelle fenêtre EMOTES fera son apparition. Cette nouvelle fenêtre améliore l’accessibilité aux emotes avec de nouvelles fonctionnalités telles que :

  • regroupement des emotes déverrouillées ;
  • un meilleur aperçu ;
  • des indicateurs sur le type d’emote (boucle, simple, …).

 

vous pourriez aussi aimer
2 commentaires
  1. yghu

    Merci pour l’info =)
    Au passage, peut-on créer des perso déjà lvl max avec du stuff pour tester ou devons nous absolument copier de persos ?

    1. Benoît Varéo

      De mémoire, tu peux soit dupliquer l’un de tes personnages du serveur live, soit créer un personnage sur le PTS directement (par contre je ne suis pas sûr que tu puisses facilement le maxer directement 🤔, à confirmer…). Du coup la duplication reste une valeur sûre si tu as un personnage déjà maxé sur le live je pense 😉.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.