Annonce importante sur le CXP

 

Annonce importante cxp

Message de Keith :

Récemment, nous avons eu plus de maintenances que la normale. Cela a été aggravée par nos problèmes techniques de jeudi dernier qui a conduit à plus de 10 heures de maintenance. Le problème de jeudi est qu’avec le temps supplémentaire d’arrêt des serveurs, vous avez perdu énormément de temps de jeu pendant un événement. Donc, afin de compenser le temps perdu, voici ce que nous allons faire :

Le double XP a prit fin mardi, nous avons donc décidé de le ramener plus tôt que prévu. Nous avions prévu de le rendre disponible en décembre autour des vacances, mais il va revenir avec le lancement de la mise à jour 5,5. Cela vous donnera une autre semaine complète pour profiter de l’événement.

Le bug des zones quotidiennes va également rester en place pour le moment. Comme Eric mentionné dans un autre post, notre plan était de fixer ce bug la semaine prochaine, mais nous avons décidé d’effectuer aucun changements sur le jeu jusqu’à la mise à jour 5,5. Nous avons constaté qu’énormément de joueur retourne sur les anciennes zones de missions quotidiennes depuis ce bug. En conséquence, nous explorons quelques options telles que l’augmentation des gains de CXP au-dessus de leurs récompenses de base, des objectifs avec bonus précis en fonction des zones, etc. Nous vous ferons savoir les résultats de ces discussions, mais une chose est certaine, des valeurs CXP plus élevées sont très motivantes et nous en avons conscience.Encore une fois, je tiens à vous remercier pour votre patience lors de ces deux dernières semaines. Keith

Les sources : http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=9409648#edit9409648

vous pourriez aussi aimer
commentaires