Aperçu de la nouvelle zone de guerre

Bioware vient d’organiser sur le Serveur Public Test une session JcJ pour essayer la nouvelle zone de guerre qu’ajoutera la version 5.9.3 du jeu. Voilà un aperçu de celle-ci !

Tout d’abord, sachez que les images et les vidéos qui suivent sont tirées du PTS. Ce n’est pas encore finit et des changements peuvent survenir avant la version finale.

La nouvelle zone de guerre se trouve sur Vandin, une planète que l’on croise lors du chapitre 13 de Knights of the Fallen Empire « Pillages et profits ». En plus d’être immense, celle-ci comporte de nouveaux pièges ! Allant des gaz toxiques, aux décharges électriques !

La nouvelle zone de guerre n’est qu’une nouvelle map de Huttball, comme les anciennes. Vous aurez votre camp à défendre avec de l’autre côté celui de vos adversaires ou vous devrez emmener une balle pour marquer. En plus d’avoir l’équipe adverse sur vous, vous avez aussi des pièges pour vous ralentir, mais ce n’est pas tout, maintenant de nouveaux propulseurs ont étaient ajouté pour revenir encore plus vite dans le match !


Huttball sur Vandin – Vidéo


Cette vidéo présente toute la zone de guerre, celle-ci a était faite par Monmoth avec qui j’ai pu faire une partie sur le serveur public test.


Huttball sur Vandin – Carte


Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer
commentaires