6.0 – Bonus de set et objets tactiques généraux

Vous trouverez ici toutes les informations concernant les objets tactiques et bonus de sets généraux adaptés aux quatre classes avancées du jeu. Nous vous invitons à découvrir notre article sur l’équipement et sur les objets tactiques sur notre page 6.0 Offensive afin de découvrir tous les autres types d’équipements disponibles.

 

 

Bonus de set généraux

Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Champion amplifié

Amplified Champion

Ce bonus de set vous octroie un emplacement sur chaque pièce pour un second amplificateur. Le coût pour les recalibrer est inférieur à la normale.
Vengeur

Avenger

Endurance +2% Augmente vos dégâts de 3% si vous protégez un joueur. X
Beserker Critique +2% Augmente respectivement les dégâts infligés et subis de 5% et 10% X
L’amuseur

The Entertainer

Endurance +2% Entrer en combat améliore octroie un buff d’XP, maîtrise et d’endurance à tous vos alliés proches. X
Dernier souffle

Final Breath

Réduction des dégâts de 2% si HP < 50% Réduction des dégâts de 3% si HP < 50% Réduction des dégâts de 10% si HP < 50%
Précision mortelle

Dying Precision

Critique + 112 pts si HP < 50% Critique + 230 pts si HP < 50% Critique + 10 % si HP < 50%
Réponse rapide

Rapid Response

Alacrité +3% si HP < 50% Alacrité +5% si HP < 50% Alacrité +10% si HP < 50%
Préservateur

Preserver

Bouclier +2% Régénération de 1% de vos HP max toutes les 10 secondes X
Robustesse constante

Stationary Grit

Alacrité +2% Augmente vos dégâts de 3% si vous ne bougez pas et l’armure de 10% si vous bougez. X
Superviseur

Taskmaster

Alacrité +2% Augmente significativement les dégâts et l’alacrité de vos compagnons. X
Vainqueur

Victor

Défense +2% Tuer un ennemi vous heal de 20% de vos HP max. CD de 8 secs. Tuer un ennemi vous octroie un bonus de vitesse de 75% pendant 8 secondes. Disponible que toutes les 8 secondes.
Stimulation

Stimulated

Alacrité +2% Maîtrise +5% sous stim X

 

 

Objets tactiques généraux

Nom du set Description
Une boufée d’air frais

A Breath of Fresh Air

3 coups blancs vous restaures 10% de votre énergie

La roue tourne

Luck Always Changes

Chance critique +1% toutes les secondes. Reset après un coup critique.
L’accord de Krall

Krall’s Accord

Bonus selon un cycle entre maîtrise, Précision, Puissance, Défense, Critique, Absorption, Alacrité puis bouclier.
Gardien vital

The Life Warden

Prendre des dégâts en dessous de 20% HP vous heal fortement. CD 10 mins.
 Bouillonnement

Rolling Boil

Maîtrise +5% pendant 5 secondes quand une relique s’active.
Reliquaire du temps

Reliquary of Time

Réduit le CD de vos reliques cliquables de 5%.
Attaque écrasante (Overwhelming Offense)
Infliger des dégâts augmente tous les dégâts infligés pendant 2 secondes. Se stack 5 fois.
Mur de duracier

Durasteel Wall

Absorber une attaque sous les 80% d’HP augmente votre chance de bouclier et d’absorption de 1% pendant 10 secondes. Se stacks jusqu’à 25%.
Rythme Biologique

Biorhythm

Faire des dégâts augmente le heal effectué et le heal augmente alors les dégâts effectués. Se stack jusqu’à 5. Un seul effet peut être actif à la fois.
vous pourriez aussi aimer
commentaires