Bug des conquêtes 5.10.4

Qui dit nouvelle mise à jour dis nouveaux bugs ! On commence à en avoir l’habitude, aujourd’hui avec l’arrivée de la mise à jour 5.10.4, un bug qui n’était censé plus en être un vient mystérieusement de refaire surface… mais jusqu’à quand !

 

Bug des conquêtes

 

 

Comme vous pouvez le voir, le tableau des conquêtes est actuellement illisible… ça ne nous empêche pas de faire nos points comme on le fait d’habitude, mais pour le classement des guildes c’est une toute autre histoire. Pour le moment on vous conseille d’attendre que le bug soit corrigé avant de placer votre guilde sur l’un des rendements pour être sûr que vous soyez classé dans celui-ci si vous cherchez le classement. Le tableau étant complètement faux, il nous est actuellement impossible de voir qui est classé à quelle place avec leur nombre de points.

 

En attendant Bioware a déjà répondu qu’ils étaient en train d’enquêter sur leur Xième bug, à voir quand ils auront trouvé un moyen d’arranger celui-ci (mais ça ne devrait pas être trop compliqué vu qu’il a déjà été soit-disant corrigé par le passé…).

Merci pour les rapports! L’équipe étudie ce qui se passe sous l’onglet Invasion de guilde.

Eric Musco – Community Manager

vous pourriez aussi aimer
3 commentaires
  1. Slash3rR

    J’ai remarqué un bug également lorsque l’on est en mission instanciée (phase) et que l’on se met en file d’attente pour du JCJ, cela nous fais déconnecter du jeu. Je sais pas si ça le fait à tout le monde, mais moi oui.

  2. Holkos

    Un peu trop salée cette brève….. on a l’impression que le rédacteur est plus la pour évacuer sa frustration que pour nous donner l’info.

    1. Nivy

      Hello,
      Je comprends ce que tu veux dire et non ce n’est pas réellement le cas ^^
      En vérité il est surtout intéressant aussi pour Hologuide d’avoir deux types de news. Les news normales mais aussi salé comme celle-ci.

      Nous sommes avant tout des joueurs il est donc normal aussi que nous exprimions nos ressentiments qu’ils soient bon ou mauvais quand il y en a ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.