Changements à venir sur la conquête

Changements à venir sur la conquête

Salut les gars,

Dans ce fil de discussion, nous voulons aborder quelques aspects des conquêtes: nos objectifs pour la rénovation, les commentaires que nous entendons de vous tous, et ce que nous changeons (et quand). Je vous recommande de commencer par lire notre description des changements qui arrivaient à 5.8. Allons-y.

La réorganisation de la conquête – Objectifs
Nous avions quelques points à l’esprit que nous voulions régler lorsque nous sommes passés de l’ancien système au nouveau. D’abord et avant tout, les récompenses. Cela inclut de s’assurer que le nouveau système offre les récompenses que vous gagnez, mais aussi d’augmenter les récompenses globales pour participer aux conquêtes.Voici ce que vous recevez maintenant quand vous et votre guilde accomplissez une conquête:

  • Une grande quantité de crédits et CXP via l’achèvement des objectifs
  • Récompenses personnelles, y compris les matériaux d’artisanat, les crédits, etc.
  • Invasion récompenses, y compris les matériaux d’artisanat, les crédits, cryptage, et plus, qui est maintenant récompensé à toutes les guildes qui répondent à la cible de l’invasion.
  • Accès au vendeur de la flotte qui vend des décos spéciales et au Master Compendium (boost d’influence compagnon)

Voici quelques-uns des autres domaines que nous visions à aborder:

  • Objectifs et leurs points – Les conquêtes sont censées être une activité sur laquelle quelqu’un peut travailler tout au long de la semaine pendant le jeu. Auparavant, les conquêtes étaient très homogénéisées dans la mesure où il y avait très peu de diversité entre chaque semaine. Nous avons utilisé cette opportunité pour répartir les objectifs disponibles dans chaque conquête.
  • Artisanat – L’artisanat est un élément clé des conquêtes, et nous ne voulions certainement pas le supprimer.Cependant, nous savons que l’utilisation de fournitures de guerre et d’artisanat contribuait trop à la compétition globale des conquêtes. Pour cette raison, nous avons réduit l’efficacité globale de l’artisanat, mais ajouté de nouvelles fonctionnalités aux fournitures de guerre qui peuvent être utilisées pour ajouter des points de conquête.Cela vous permet d’obtenir des points deux fois si vous le souhaitez, ou vous pouvez les créer sur un personnage et ensuite les déplacer vers d’autres personnages pour gagner des points de conquête.
  • Cibles de rendement – La compétition entre guildes de tailles différentes a toujours été un problème dans les conquêtes. Nous avons introduit des cibles de rendement pour aider à séparer les guildes de différentes tailles, car elles ont des cibles et des récompenses différentes.
  • Interface – Nous avons donné à l’interface un lifting (comme indiqué dans l’autre article) pour faciliter la recherche des activités que vous souhaitez effectuer.

Vos réactions
Nous n’avons jamais vu cette refonte comme un changement parfait hors des portes, mais c’est un premier pas pour nous dans l’élaboration d’un système Conquest amélioré. Vos commentaires sont extrêmement précieux car nous pouvons immédiatement commencer à apporter des changements pour que les choses se passent bien. Maintenant que vous comprenez nos objectifs, parlons des choses que nous entendons de votre part.

Objectifs modifiés / manquants 
Cette réaction était le plus souvent exprimée par les PvP’ers qui voyaient un objectif quotidien pour gagner une Warzone, mais pas un pour participer. Notre plan de lutte contre l’homogénéisation de l’ancien système consistait à répartir tous les objectifs. Cette semaine peut ne pas avoir de participation en tant qu’objectif, mais elle n’est pas partie, elle est juste dans une autre conquête. Cependant, cette information n’était pas claire et rompt trop loin de l’ancien système.
Plan : Nous allons ajouter un GSF répétable et un objectif de participation à la zone de guerre dans toutes les semaines de conquête. Cela ira dans notre prochain patch (probablement la semaine prochaine).

Points d’objectif trop bas 
Avec le rééquilibrage des objectifs de conquête, il y a un sentiment général que la fin de votre conquête personnelle prend trop de temps et par procuration, les invasions de guilde aussi.
Plan : Nous allons abaisser la cible de la conquête personnelle à 15 000 par semaine (contre 20 000). Nous ajustons également les cibles de rendement planétaire pour qu’elles soient:

  • Petit est maintenant 200 000 (en baisse de 460 000)
  • Moyenne est maintenant 550 000 (en baisse de 1,380,000)
  • Large est maintenant 1,130,000 (en baisse de 2,530,000)
    • Cela arrivera dans notre prochain patch (probablement la semaine prochaine).

L’artisanat change trop vite
L’artisanat dans Conquêtes était juste trop bon avant 5.8. Il y a cependant un sentiment que nous avons réduit un peu trop son impact global sur les conquêtes. Les schémas Réserves Militaires ont été combinés, ce qui les rendait plus difficiles à fabriquer, et leur contribution aux points a diminué, même avec la fonctionnalité supplémentaire de pouvoir les consommer.
Plan : Nous allons lui donner du temps et surveiller l’impact de ces changements, et ensuite nous ferons les ajustements nécessaires dans 5.9 ou au-delà.

Les récompenses à objectif de rendement élevé ne sont pas assez bonnes
Nous sommes préoccupés par le fait que les récompenses de rendement élevé (et éventuellement moyen) ne sont tout simplement pas suffisantes pour justifier les points supplémentaires requis. Cela peut faire en sorte que la plupart des guildes se contentent de filtrer vers de petits rendements, ce qui est contre-productif dans le but de diviser un peu les guildes par la taille de la guilde.
Plan : C’est quelque chose que nous sommes sensibles à mais sans voir les données de participation réelles autour des conquêtes, nous hésitons à faire des changements pour l’instant. Nous surveillerons dans les prochaines semaines et apporterons les changements nécessaires à 5.9 et au-delà.

Nouvelle confusion de l’interface utilisateur
Il y a certainement une certaine confusion autour de l’iconographie dans la nouvelle interface, en particulier pour les objectifs. Pour une référence rapide en ce moment, l’icône jaune signifie infiniment répétable, bleu signifie répétable quotidiennement, aucune icône signifie une fois par semaine.
Plan : Avec 5.9, nous ajusterons du texte en ajoutant des info-bulles pour nous assurer que c’est un peu plus clair.Nous allons également échanger le jaune / bleu pour être cohérent avec le reste du match. De plus, nous ajouterons du texte supplémentaire sur la souris pour l’achèvement des objectifs de conquête.

Punir les autres personnages // Héritage
Avec le rééquilibrage des points d’objectif et le reclassement de certains types d’objectifs, il existe des inquiétudes concernant la capacité d’un joueur avec plusieurs personnages dans un héritage à être compétitif dans les conquêtes.En outre, il existe des préoccupations similaires pour les personnes ayant des personnages dans un héritage dans plus d’une guilde.
Plan : Une première étape pour résoudre ce problème est l’abaissement des objectifs de conquête, comme indiqué ci-dessus. De plus, en ajoutant des objectifs répétables (comme la participation au PvP) comme indiqué, cela devrait donner aux joueurs plus de moyens de gagner des points et de faciliter l’atteinte des objectifs. Au-delà, nous continuerons à surveiller les données et vos commentaires pour chercher d’autres changements possibles dans 5.9 et au-delà.

C’est la plupart des principaux points de rétroaction que nous avons vus concernant la refonte de conquête, mais nous savons que ce n’est pas tout. Faites-nous part de vos réflexions sur les changements que nous avons planifiés. En outre, même après ces changements sont à la porte s’il vous plaît garder vos commentaires à venir. Nous sommes déterminés à faire en sorte que les conquêtes soient agréables, stimulantes et enrichissantes.

Merci tout le monde!

-eric

vous pourriez aussi aimer