Changements sur les composants non assemblés

 

Les composants non assemblés

Les changements à venir pour les composants non assemblés à la 5.6 sont :

  • Les composants non assemblés ne seront plus dans la partie récompense de votre inventaire, ils deviendront des jetons empilables dans votre inventaire et pourront être stockés voir même transférer entre vos différents personnages via la soute d’Héritage.
  • De ce fait, il n’y aura plus aucune limite/plafond pour les composants non assemblés.
  • Pour la désintégration qui donnera des composants non assemblés, nous ne savons toujours pas combien on en gagnera mais on pourra récupérer des composants non assemblés uniquement sur les pièces d’équipement qui auront des stats. Tout le reste donnera du CXP comme avant.
  • Tous les marchands qui demandaient des composants non assemblés pour échanger des pièces d’équipement seront doublés sur leurs prix, le but étant d’empêcher les joueurs de faire exprès de désintégrer leurs pièces d’équipement pour gagner des composants non assemblés.
  • Les activités des zones de guerre, de chasseur galactique, opérations maitre seront également doublées au niveau des récompenses. Exemple : L’Hebdomadaire : Courage manifeste donne actuellement 54 composants non assemblés, à la mise à jour 5.6 celle-ci donnera 108 composants non assemblés.
vous pourriez aussi aimer