Changements conquêtes 5.9

Changements conquêtes 5.9

Salut les gars,

Avec la 5.8a, la conquête change de porte, parlons de ce que nous avons prévu pour 5.9. Nous espérons répondre aux inquiétudes quant à la viabilité de l’accomplissement des conquêtes sur les rerolls, des points d’artisanat et de la capacité à gérer les opérations plus fréquemment. Nous allons aborder cela à travers quelques changements différents:

  • Augmentation des gains de points pour les Objectifs. Pour les Objectifs reproductibles et répétables quotidiennement.
  • Un bonus supplémentaire pour GSF, Zones de Guerres et Participation à une zone litigieuse.
    • L’objectif « Jouer une zone litigieuse » est en cours de modification pour « Jouer une zone litigieuse ou un Soulèvement ».
  • L’objectif quotidien «Tuer X ennemis» sera désormais divisé en trois objectifs. Tuez 50/100/150. De plus, les progrès sur cet objectif ne seront pas réinitialisés tous les jours (si vous avez tué 40 ennemis, il ne sera pas réinitialisé à 0).
  • Nous allons introduire un nouvel objectif quotidien reproductible pour compléter 3 et 5 activités de recherche d’activité (FP, Op, WZ, GSF, Soulèvement).
  • Nous introduisons un nouvel objectif quotidien répétable pour « vaincre le boss final dans une opération ».
  • Nous introduisons un nouvel objectif répétable pour « Craft 50 items ».
    • Cet objectif donne un autre chemin pour les artisans de gagner des points et est également un mécanisme pour les personnages de tout niveau de participer. Nous surveillerons le nombre d’articles requis pour faire de l’artisanat et nous ferons des changements dans le futur si c’est trop ou trop bas.

Le but de ces changements est que si vous remplissez la plus grande valeur des objectifs ponctuels sur un personnage donné, vous avez beaucoup plus de possibilités de gagner des points via des objectifs répétables. Non seulement il y a plus d’objectifs à atteindre, mais ils valent également plus de points. L’un de nos objectifs est d’encourager la lecture de plusieurs types de contenu et de rester ainsi le chemin le plus optimal vers les points de conquête. Cependant, ces changements permettront à un joueur d’obtenir plus facilement ses points de conquête, même s’il ne fait que répéter un type de contenu.

Comme toujours, gardez vos commentaires à venir! Nous continuerons à surveiller l’état des conquêtes et apporterons les modifications nécessaires. Merci tout le monde.

vous pourriez aussi aimer