Changements de classe en 6.1

En plus de la forteresse d’Aldérande et de la continuité de l’histoire, il va y avoir quelques changements au niveau des classes en 6.1. Vous trouverez ci-dessous une liste de ces changements disponibles dans la prochaine version du PTS qui rouvrira ces portes enfin de semaine. Nous rappelons que cette mise à jour sera disponible en Février.

 

Chasseur de primes / Soldat

Spécialiste / Avant-Garde

  • Modification du bonus de set de Bagarreur météore (Gathering force) :

Les charges ioniques / de chaleur résiduelle accumulées pendant la concentration au combat / carburant explosif infligent 25% de dégâts en moins.

  • Modification du bonus de set de Ranger Vétéran (Veteran Ranger) :
      • Avant :
    Ranger Vétéran

    Veteran ranger

    +2 maîtrise La vague ionique / onde fulgurante rend toutes les cibles vulnérables au canon d’épaule pendant 5 secondes. Quand le canon d’épaule charge des missiles, vous regagnez 2 points d’énergie par seconde. Chaque canon d’épaule à 75% de chance de déclencher un canon d’épaule supplémentaire.
      • Après:
    Ranger Vétéran

    Veteran ranger

    +2 maîtrise La vague ionique / onde fulgurante rend toutes les cibles vulnérables au canon d’épaule pendant 5 secondes. Quand le canon d’épaule charge des missiles, vous regagnez 2 points d’énergie par seconde. Chaque canon d’épaule à 75% de chance de déclencher un canon d’épaule supplémentaire. Lorsqu’il est mis en recharge il vous applique un canon automatique pendant 60 secondes tirant une roquette sur votre cible chaque fois que vous infligez des dégâts. Cet effet n’est disponible que toutes les 10 secondes.
Prototype avancé / tactique
  • Les dégâts énergétiques et cinétiques du buff de la discipline (Cylindre de gaz énergétique / Cellule énergétique) sont augmentés de 5% (au lieu de 3%).
  • Les dégâts du poing fulgurant / frappe de crosse, tir aligné / tir à fort impact, explosion magnétique / afflux tactique, balayage de flammes / afflux explosif, lame rétractable / étripage, détonateur thermique / plastique d’assaut et rafale d’énergie / rafale de cellules sont augmentés de 10% (au lieu de 5%) grâce au passif level 32 Brassard puissant / amélioration anti-émeutes.
  • Augmente de 5% (au lieu de 3%) les dots de la lame rétractable / étripage grâce au passif level 40 traqueur de sang / amélioration anti-émeutes.
  • Modification de l’objet tactique de Charge énergétique (Powerlode) :

Avant :

 CHARGE ÉNERGÉTIQUE (POWERLODE)

Le rendement énergétique (nouvelle capacité) créé instantanément 4 stacks de filons énergétiques. Obtenir un crit sous rendement énergétique (nouvelle capacité) créé un autre stack de filons énergétiques.

Après :

 CHARGE ÉNERGÉTIQUE (POWERLODE)

Le rendement énergétique (nouvelle capacité) créé instantanément 4 stacks de filons énergétiques. Obtenir un crit sous rendement énergétique (nouvelle capacité) créé un autre stack de filons énergétiques. De plus la rafale d’énergie / rafale de cellules possède maintenant 100% de chance de crit.

 

Agent impérial / Contrebandier

Agent / malfrat

Dissimulation / Bagarre
  • Modification de l’objet tactique de Flagellation Acide (Acid Lash) :

Avant :

 FLAGELLATION ACIDE (ACID LASH)

Les dégats de la frappe en traître / lacération déclenchent les dégâts de lame acide / salve de fléchettes (passif octroyant des dots au level 36) et refresh leur durée. Ce passif inflige 100 % de dégâts supplémentaires.

Après :

 FLAGELLATION ACIDE (ACID LASH)

Les dégats de la frappe en traître / lacération déclenchent les dégâts de lame acide / salve de fléchettes (passif octroyant des dots avec le poignard / coup dans le dos au level 36) et refresh leur durée. Ce passif inflige 60 % de dégâts supplémentaires.

 

Létalité / Crapule
  • Modification de l’objet tactique de Fléchettes aux synox (Synox shots) :

Avant :

 FLÉCHETTES AU SYNOX (SYNOX SHOTS)

Le tir sanguinaire / souffle toxique inflige 100% de dégâts en plus. Lorsqu’il porte un crit, vous regagnez 2 points d’énergie.

Après :

 FLÉCHETTES AU SYNOX (SYNOX SHOTS)

Le tir sanguinaire / souffle toxique inflige 75 % de dégâts en plus. Lorsqu’il porte un crit, vous regagnez 2 points d’énergie.

vous pourriez aussi aimer
commentaires