Changements des réputations du cartel

Bioware est en train de changer les réputations du cartel, notamment celles qui sont disponibles avec les vendeurs au bazar du cartel pour la prochaine mise à jour 5.9.2 qui devrait arriver le 31 juillet normalement.

Eric Musco, community manager pour Star Wars: The Old Republic a publié le 17 Juillet sur les forums une brève explication des plans des développeurs sur les réputations du cartel que l’ont ne peut plus obtenir aujourd’hui. Toutes les réputations actuelles du marché du cartel seront combinées en une seule, l’échange de la pègre.

Voici une citation directe de Eric Musco et de pourquoi ces changements se produisent :


Pourquoi fusionner les réputations ?


Avoir toutes les anciennes réputations ne servait plus à grand-chose. Puisque nous vendons la plupart des articles au marché du cartel et avec la mise en oeuvre des packs ultimes du cartel, nous n’avons pas ramené les anciens packs. Cela signifie qu’il n’est plus disponible pour les joueurs d’obtenir ces réputations. Cela crée également un problème pour les certificats du marché du cartel, car ils ne sont pas cohérents dans la façon dont vous les acquérez, ce qui rend pour nous difficile d’imaginer les différentes façons dont nous voudrions vous les faire dépenser.


Qu’arrivera-t-il à mes réputations existantes ?


Toutes les réputations du marché du cartel seront maintenant combinées en une seule représentant le marché du cartel, l’échange de la pègre. Toutes les avancées que vous obtiendrez des réputations du marché du cartel existantes seront ajoutés ensemble. Exemple: Si vous êtes légende en ce moment dans une réputation du marché du cartel, vous serez légende dans l’échange de la pègre. Si vous êtes champion avec deux des représentants, ces valeurs seront combinées et pourraient même vous classer légende.


Qu’en est-il des titres héritages / équipements ?


Tous les titres que vous avez gagnés resteront. Le matériel que vous avez vérifiera par rapport au nouveau représentant (auquel vous répondrez ou dépasserez l’exigence) si vous avez le niveau requis pour l’équiper. Ces titres ne pourront plus être gagnés. Nous pouvons envisager des options pour réintroduire ces titres à l’avenir, mais il n’y a pas de plan pour le moment.


Comment gagner la réputation l’échange de la Pègre ?


Les jetons de réputations seront garantis à partir des packs ultimes du cartel sauf si vous êtes déjà au statut de légende. Les certificats du marché du cartel sont ajoutés dans les packs comme un objet rare.


Quels sont les réputations concernés par cette fusion ?


Voici la liste des réputations concernées, et qui à la 5.9.2 disparaîtront pour devenir l’échange de la pègre. Rappelons que si vous êtes légende dans l’une d’elles, vous serez forcément légende dans la nouvelle réputation du marché du cartel.

  • La Société de Revente de Contrebande
  • Le syndicat des flibustiers
  • Les Propriétés stellaires binaires
  • Esstran Exports
  • L’échange de composants interplanétaire
  • Les Ravitailleurs de chasse à la prime
vous pourriez aussi aimer
commentaires