Changements Malfrat / Agent secret

 

Changements Malfrat

8_15_WDI_001-1-742x342

Les changements de classe de la 5.4 commencent à arriver, Eric vient de poster un message pour nous donner les changements à venir sur le malfrat crapule et l’Agent secret Létalité, pour le moment nous n’avons qu’eux mais il nous reste encore les autres spécialisations du malfrat et de l’agent secret et aussi les deux spécialisations de la sentinelle/maraudeur qui est fureur/carnage et combat/concentration. Bonne lecture !

Message de Eric :

Hé les gens,

Voici les changements à venir pour Létalité et Crapule ainsi que les notes de l’équipe de développement sur les raisons pour lesquelles elles se produisent.

Remarque: Tous les changements ci-dessous sont en cours de développement et peuvent être modifiés avant leur publication.

Agent Secret
Létalité

  • Les dégâts d’arme d’assaut corrosif ont été augmentés de 13,97%, mais ils ne déclenchent plus de dégâts souffle toxique.
  • Assaut corrosif ne causent plus de dégâts supplémentaires par effet de poison. Au lieu de cela, les dégâts d’arme d’assaut corrosif déclenchent maintenant des dégâts supplémentaires de vos effets toxiques périodiques.
  • Souffle toxique coûte maintenant 10 énergie et inflige 14,29% de dégâts supplémentaires

Malfrat
Crapule

  • Les dégâts d’armes de Tirs brutaux ont été augmentés de 13,97%, mais ils ne déclenchent plus de dégâts de Tir sanguinaire.
  • Les tirs brutaux ne causent plus de dégâts supplémentaires par effet de saignement. Au lieu de cela, les dégâts d’armes tirs brutaux déclenchent maintenant des dégâts supplémentaires de vos effets de saignement périodiques.
  • Tir sanguinaire coûte maintenant 10 énergie et inflige 14,29% de dégâts supplémentaires.

DevNotes: La discipline Létalité / Crapule a surperformé, alors nous avons fait quelques changements qui réduisent son DPS à la cible appropriée. L’assaut corrosif / les tirs brutaux ont vu la majeure partie des changements pour Létalité / Crapule parce que la capacité était responsable de la majeure partie des dégâts de la discipline. Les dégâts déclenchés par les effets périodiques de Létalité / Crapule est inférieur aux dégâts de poison / saignement de la capacité Assaut corrosif / Tirs brutaux qui est en train de remplacer, ce qui provoque une baisse de la DPS globale.

L’augmentation du coût de Souffle toxique / Tirs sanguinaire ainsi que le fait qu’il n’est plus déclenché par les dégâts d’armes Assaut corrosif / Tirs brutaux signifie que son efficacité globale a également été réduite. Nous avons augmenté le coût de l’énergie de Souffle toxique / Tirs sanguinaire car la gestion de l’énergie pour Létalité / Crapule était trivial au point que Sonde d’adrénaline / Tête froide et Tir de fusil / Tir en salves n’a souvent jamais besoin d’être utilisé par la discipline.

Merci tout le monde.

vous pourriez aussi aimer
commentaires