Confection avec Kay Zikken

Tous les weekends (de vendredi au mardi suivant) et ce depuis la sortie de la 6.0, un marchand nommé Kay Zikken apparaît sur la flotte avec à chaque fois des items différents en vente. Il s’agit notamment de pièces d’équipement et d’objets tactiques à prix cassé, mais aussi de plans de confection. Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à ces plans.

 

Le marchand mystère !

Kay Zikken se trouve sur la flotte dans la section de la « Réserve ».

 

Les bonus de set

Roi de l’évasion / Escap artist

Métier Fabrication d’armure
Classe Contrebandier et Agent impérial
Bonus 2 pièces + 2% Alacrité
Bonus 4 pièces La grenade aveuglante/grenade flash soigne désormais les alliés proches et réinitialise le temps de réutilisation de la capitulation/contre-mesures.

 

Lien de Force / Force bound

Métier Synthétissage
Classe Chevalier Jedi et Guerrier Sith
Bonus 2 pièces + 2% Précision
Bonus 4 pièces Les ennemis affectés par votre effroi/grognement intimidant voient leur précision fortement réduite pendant 6 secondes après l’effet du sort.

 

Le contrôleur / The controller

Métier Synthétissage
Classe Jedi consulaire et Inquisiteur Sith
Bonus 2 pièces + 2% Endurance
Bonus 4 pièces Tuer une cible affectée par le soulevé de force/tourbillon avant la fin de son temps de réutilisation, réinitialise ce dernier.

 

Instinct de guède / Woads instinct

Métier Fabrication d’armure
Classe Soldat et Chasseur de primes
Bonus 2 pièces + 2% Maîtrise
Bonus 4 pièces L’économie de cellule/dissipation thermique gagne 2 charges.

 

Les plans de confection

 

Les objets tactiques

Formation de médecin militaire / Combat medic training

Métier Fabrication d’arme
Classe Malfrat et Agent secret
Descriptif La résurrection en combat devient instantanée et le pack de kolto/infusion de kolto peut être utilisé(e) en mouvement.

 

Dette technique / Technical debt

Métier Artifice
Classe Franc-tireur et Tireur d’élite
Descriptif Le tir de balayage/brisure inflige des DoTs techno à la cible. Lorsque cette cible est soignée, vous êtes vous aussi légèrement soigné.

 

Gaz de tir de missile / Missile backblast

Métier Biochimie
Classe Commando et Mercenaire
Descriptif La salve explosive/explosion de missile repousse la cible et rend 10 points d’énergie.

 

Amorce neural / Neural trigger

Métier Cybernétique
Classe Avant-garde et Spécialiste
Descriptif Infliger des dégâts à une cible affectée par votre provocation, l’étourdit pendant 2 secondes et met fin à la provocation.

 

Mâchoires solides / Grit teeth

Métier Biochimie
Classe Gardien Jedi et Ravageur
Descriptif Le délai de réutilisation de la défense concentrée/défense enragée est réduit de 2 secondes en cas d’attaque. Cet effet n’est disponible qu’une fois par seconde.

 

Camouflage permanent / Hidden power

Métier Cybernétique
Classe Sentinelle et Maraudeur
Descriptif Prendre des dégâts avec la réprimande/camouflage de souffrance réduit le délai de réutilisation de la force nous garde / rage éternelle de 5 secondes par dégâts. Ne peut se produire qu’une fois toutes les 2 secondes.

 

Purger l’agonie / Cleanse the agony

Métier Artifice
Classe Érudit et Sorcier
Descriptif Le vindicte/obscurité dévorante diminue le temps de réutilisation de la purge de 3 secondes.

 

Persévérance de Jerra / Jerra’s persistence

Métier Fabrication d’arme
Classe Ombre et Assassin
Descriptif Le pas d’ombre/pas de fantôme gagne 2 charges.

 

Les plans de confection

Merci à Se’jarah et Benoit Varéo pour les plans de confection !

 

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1 commentaire
  1. Durddyn

    Top merci beaucoup

    Très bien fait comme d hab

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