Datamining 6.0 : Bonus de set / Amplificateurs / Capacités / Objets Tactiques

On attend de nombreux changements à l’occasion de la mise à jour 6.0 : Offensive. Ces changements peuvent être retrouvés sur nos anciens articles décrivant les « butins de guerre » ou « l’équipement ».

Un début de datamining est déjà sorti et sera bientôt disponible sur le PTS. Nous allons dans cet article dressé la liste des nouvelles capacités, bonus de set, objets tactiques et amplificateurs déjà disponibles. Ces nouveautés restent pour l’instant concentrées sur les Consulaires jedi / Inquisiteur Sith et Chevalier Jedi / Guerrier Sith.

Attention cette liste provient d’une traduction EN > FR de dataminer, l’exactitude des termes n’est donc pas exhaustive !


Les nouvelles capacités

Jedi Consulaire / Inquisiteur Sith

Érudit / Sorcier

Nom : Éclair télékinétique / Volt Rush

Coût en force : 50

Inflige X dégâts d’énergie et vous charge pendant 5 secondes. Cette charge peut être stackée jusqu’à 2 fois, augmentant les dégâts du prochain éclair télékinétique / Volt Rush de 30% par stack. Cette attaque dispose de 3 « charges » avec un CD de 10 secondes par charge.

Ombre / Assassin

Nom : Severing slash (assassin)

Coût en force : 20

CD : 12s

Inflige X dégâts en cône et ralentit de 50% la vitesse des cibles pendant 3 secondes.

Chevalier Jedi / Guerrier Sith

Nom : Furious focus

CD : 30s

Augmente les dégâts de votre prochaine attaque direct de 25%. Cette attaque possède 4 charges (1 charge par attaque).

Soldats / Chasseurs de Primes

Avant-Garde / Spécialiste

La forme Tank augmente maintenant l’armure de 61,5% au lieu de 60%.

Chevalier Jedi / Guerrier Sith

Gardien / Ravageur

La forme Tank augmente maintenant l’armure de 61,5% au lieu de 60%.


Les amplificateurs

Généralités

Tyran

Augmente fortement les attaques de vos partenaires et leur vitesse d’exécution.

Auto-conservation

Régénère 1% de vos points de vie toutes les 10 secondes.

Berserk

Augmente votre puissance de 25% et diminue l’armure de 50%.

No Name

+ 2% d’absorption

No Name

+2% de précision

No Name

+2% d’alacrité

No Name

+2% d’armure

No Name

+1% de critique

No Name

+2% de critique

No Name

+2% de défense

No Name

+2% d’endurance

No Name

+2 de maîtrise

No Name

+2 de bouclier

No Name

Réduction de 5% de tous les CDs de vos compétences

No Name

+25% d’XP en plus

No Name

+150% de points de sociabilité en plus

Jedi Consulaire / Inquisiteurs Sith

Galvaniser

La vitesse de force augmente de 5% les dégats infligés par votre prochaine attaque

Vengeance téméraire

La teneur en force / L’insouciance accorde une stack supplémentaire.


Bonus de set

Ces bonus de set auront probablement les exigences les plus élevées en terme de nombre de pièces (4 à 6 pièces). Les plus petits bonus de set auront des avantages plus généraux comme les avantages sociaux, xp, etc, ….

Jedi Consulaire / Inquisiteurs Sith

Puissance de feu

Le Flot de force / La surcharge augmente votre réduction de dégats de 10% pendant 10 secondes. Etre attaqué pendant ce laps de temps augmente de 100% les chances critiques de votre prochaine attaque de force. Cet effet est disponible toutes les 10 secondes.

Gyre

Le CD de votre soulevé de force / tourbillon est réduit de 10 secondes. De plus, tuer une cible après qu’elle ait été affecté par votre soulevé de force / tourbillon reset le CD de ce dernier.

Ralentir

Le ralentissement de force a maintenant 2 stacks. Cette seconde stack ralentit de 20% supplémentaire votre ennemi et prolonge sa durée si le ralentissement est utilisé une seconde fois sur cette même cible.

Charge électrique

Le stun de l’étourdissement de force / foudroiement dure deux secondes de plus.

Ombre / Assassin

Linceul projeté

L’utilisation de Severing slash (nouvelle capacité) pendant une résilience / linceul réduit la précision des cibles et augmente la durée de la résilience / linceul de deux secondes.

Pointe d’acier

L’utilisation du Coup de pied rotatif / Pointe réduit les dégats reçus de 20% pendant 6 secondes.

Coup déviant

Chaque cible touchée par severing slash (nouvelle capacité) augmente la durée de la déflexion d’une seconde.

Le son de la mort

Tuer un ennemi pendant que l’empressement de combattre / la surcharge de sabre est active reset la durée de cette capacité. Peut être actif 5 fois de suite pendant la durée de l’empressement de combattre / la surcharge de sabre.

Artisan d’ombre

Utiliser le pas d’ombre / pas fantôme en étant furtif confère un stack d’artisan d’ombre qui inflige un coup critique à votre prochaine attaque.

Érudit / Sorcier

Cibles chargés

Le flot de force / surcharge charge les cibles. L’Éclair télékinétique / Volt Rush (nouvelle capacité) fait plus dégâts sur les cibles chargées.

Tempête menaçante

La vitesse de force réduit le CD de l’alacrité mentale / changement de polarité de 5 secondes et augmente sa durée si cette attaque est utilisée juste après.

Consommation obscure

Les soins apportés par La bienveillance / soin obscur heal sont augmentés si vous possédez des stacks de vindicte / obscurité dévorante ou d’amnéstie / corruption inversée (stacks de régène amélioré). Son utilisation consomme une stack.

Revitalisation

Soigner une cible pendant que la nouvelle jeunesse / résurgence est active a une chance d’octroyer un demi tick supplémentaire sur la cible . Refresh la nouvelle jeunesse / résurgence sur la cible régène une quantité de force.

Chevaliers Jedi / Guerriers Sith

Gardien / Ravageur

Cri renforcé

L’appel provocateur / le cri menaçant augmente votre réduction de dégats de 5% pour chaque ennemi que vous touchez. Cet effet dure 10 secondes.

Riposte / Représailles

Prendre des dégats pendant l’aplomb / tolérance à la douleur accorde des stacks de Riposte / Représailles qui augmentent les dégats de votre prochaine Riposte / représaille de 10% par stack.

Sentinelle / Maraudeur

Des ombres

La lame déferlante / course folle effectue des coups critiques et ralentit les cibles touchées si elle est utilisée sous camouflage de force.

Répartir

L’utilisation du lancer de sabre jumeaux avec le furious focus (nouvelle capacité) vous octroie le passif « répartir » qui reset le CD de votre saut / charge de force et de rendre disponible votre prochaine élimination / lancer vicieux sur n’importe quelle cible.


Les Objets tactiques

Généralités
L’accord de Krall

Octroie un buff dans un ordre précis à la maîtrise, Précision, Puissance, Défense, Critique, Absorption, Alacrité et Bouclier.

Le gardien de la vie

Prendre des dégats en dessous de 20% HP vous soigne fortement en retour.

CD : 10 minutes

Bouffée d’air frais

La troisième activation de votre coup blanc restaure 10% de votre force.

Phéromone Rakgoule

L’activation de vos capacités à une chance d’invoquer un rakgoule qui attaque votre cible avant de disparaître.

Matrice d’amplification

Double l’effet de tous vos amplificateurs équipés tant que vous n’avez pas activé de bonus de set.

Jedi Consulaire / Inquisiteur sith

Ombre / Assassin
Ombre téméraire

La teneur en force / L’insouciance augmente votre regène pendant un court instant.

Garde du linceul

La résilience / linceul est aussi appliqué à la cible que vous protégée.

Pas d’ombre

Le pas d’ombre / pas fantôme gagne 2 stacks.

Pièges multiples

Le dédale d’esprit / piège mental peut affecter deux cibles à la fois

Combat cinétique / Obscurité (TANK)

Zone d’ombre

La garde cinétique / zone obscure gagne 5 stacks de plus et le pas d’ombre / pas fantôme reset son CD.

Colère réorientée

Le temps ralenti / flétrissement génère des stacks de colère orientée pour chaque ennemi touché, ce qui augmente votre réduction de dégats pendant 10 secondes.

Linceul d’ombre

La résilience / Linceul de force supprime l’effet de la garde cinétique / zone obscure si celle ci est activé mais voit sa durée augmentée d’un quart de seconde par stack de garde cinétique / zone obscure supprimé.

Infiltration / Tromperie (BURST)

Déchargement

L’utilisation de Severing slash (nouvelle capacité) donne la possibilité à votre prochaine décharge d’atteindre plusieurs cibles.

Haute tension

L’utilisation de la frappe clairvoyante / fente voltaïque et le coup tourbillon / lacération avec deux stacks de clairvoyance / voltage infligent des dégats supplémentaires et reset le CD du souffle psychocinétique / boule d’éclairs.

Burst Bolts

La fente virevoltante / frappe fauchée brûle la cible touchée.

Sérénité / Haine (DOT)

Champs d’épuisement.

La force en équilibre / le champ de mort inflige 10% de dégâts supplémentaire à toutes les cibles et spread l’effet du ralentissement de force.

Terreur

Le coupe force / terreur rampante a 20% de chance d’effectuer un tick supplémentaire si la double attaque / correction fait des dégâts..

Lame affamée

Un coup critique de la frappe sereine / frappe aspirante reset son CD et augmente les chances de coups critiques et le coût en force de la prochaine frappe sereine / frappe aspirante. Peut être utilisé 3 fois.

Érudit / Sorcier

Purification sombre

Le vindicte / obscurité dévorante baisse le CD de ton dispell de 3 secondes.

Préservation de soi

Activer le rectificateur de force / préservation anormale supprime l’effet de déionisation de la barrière de force / statique.

Libérer

Le sauvetage / dégagement vous heal vous et votre cible et rend votre prochaine nouvelle jeunesse / résurgence gratuite.

Retour sombre

Retourner dans votre déplacement phasique cause une explosion autour de vous faisant des dégâts aux ennemis alentours.

Protection / Corruption (HEAL)

Tous pour un

Le salut / revivification heal plus pour chaque cible qu’il affecte.

Un pour tous

Le salut / revivification heal plus pour chaque cible qu’il n’affecte pas.

Rectification extra

La rectification errante / rectification vagabonde peut maintenant heal jusqu’à 5 cibles au lieu de 4.

Éclair de heal

L’Éclair télékinétique / Volt Rush (nouvelle capacité) soigne l’allié le plus proche de la cible en fonction du nombre d’éclair télékinétique / Volt Rush infligés à la cible (maximum de 3 par cible).

Télékinésie / Éclairs (BURST)

Flux d’éclairs

L’Éclair télékinétique / Volt Rush (nouvelle capacité) déclenche le passif de la tempête télékinétique / tempête d’éclair (reset de la vague télékinétique / éclairs successifs). Ceci permet au prochain éclair télékinétique / Volt Rush de toucher les cibles proches.

Burst de convection

La vitesse de force accorde un stack de convection supplémentaire (donc 3). 3 stacks de convection permettent à la turbulence / explosion de foudre d’être activé en instant.

Stormwatch

La bourrasque télékinétique / flash foudroyant applique le débuff Stormwatch à ses cibles. Pendant les 10 prochaines secondes, chaque fois que la cible est touché par un coup critique, une rafale télécinétique / éclaire de foudre fait des dégats énergétiques sur la cible. Cela ne peut arriver plus d’une fois toutes les 2 secondes.

Cast de la mort

L’obscurité en zigzag (double tick de l’écrasement mental / l’obscurité écrasante et de la turbulence / l’explosion de foudre) a plus de chance de proc par l’écrasement mental / l’obscurité écrasante et ce dernier inflige plus de dégâts à chaque ticks.

Équilibre / Folie (DOT)

Champs d’épuisement.

La force en équilibre / le champ de mort inflige 10% de dégâts supplémentaire à toutes les cibles et spread l’effet du ralentissement de force.

Démolition impitoyable

L’éradication / la démolition inflige 20% de dégâts supplémentaire. De plus sous alacrité mentale / changement de polarité, l’éradication / la démolition reset le CD de l’aspiration de force qui s’active en instant.

Ruer de colère

Le lancer télékinétique / éclair de force génère 4 stacks de colère ce qui permet à votre prochain éclair télékinétique / Volt Rush (nouvelle capacité) d’infliger 25% de dégâts supplémentaires et de dépenser 50% de force en moins.

Tordu de terreur

Le coupe force / terreur rampante a 10% de chance d’avoir un tick supplémentaire quand le lancer télékinétique / éclair de force est actif.

Chevalier Jedi / Guerrier Sith

Gardien / Ravageur

Grincer des dents

Prendre des dégats pendant l’aplomb / tolérance à la douleur réduit le CD de la défense concentré / enragé  de dix secondes par coup. Ne se produit que toutes les deux secondes.

Tenir à l’écart

Activer le retour de sabre reset le CD de la poussée de force.

Défense interférente

Le saut protecteur / intervention vous donne 2,5% de réduction de dégâts en plus par allié à proximité pendant 6 secondes. Ce dernier voit son CD réduit de deux secondes.

Serrer les dents

La concentration au combat / mise en rage donne une stack de furious focus (nouvelle capacité).

Défense / Immortalité (TANK)

Tordu de terreur

La fente protectrice / coup écrasant génère des stacks de défense protectrice / défense écrasante pour chaque ennemi touché ce qui augmente votre réduction de dégâts pendant 10 secondes.

Indomptable

Le coup de poignet / revers de la main pendant l’appel protecteur / invincibilité prolonge sa durée de 5 secondes.

Représailles défensifs

La riposte / représailles consomme la réduction de dégât octroyée par la frappe protectrice / assaut d’égide et confère les représailles défensifs augmentant votre réduction de dégâts de 5% pendant 20 secondes.

Vigilance / Vengeance (DOT)

Vengeance sanglante

Une dot crit réduit le CD de la frappe vigilante / bousculade vengeresse de 1 seconde.

Coup cramoisie

La fente / fente vicieuse refresh les dots de la tempête de lame / cri de force et de la fente aérienne / empalement sur la cible.

Remboursement

La riposte / représailles reset le CD de la lame tourbillonnante / taillage et lui permet d’être utilisable sur une cible >30% d’HP. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 10 secondes.

Focus / Rage (BURST)

Explosion

La rafale concentrée / rafale frénétique fait exploser l’épuisement de force / écrasement de force infligeant des dégâts aux ennemis proche de la cible principale.

Extermination

Utiliser le saut acharné / extermination avec le furious focus (nouvelle capacité) provoque un coup critique.

Troc de force

Le découpage concentrée / frappe enragée prend un point de concentration / rage supplémentaire mais reset tous les points de concentration / rage utilisés si vous tombez à 0.

Sentinelle / Maraudeur

Cachette éternelle

Prendre des dégats avec la réprimande / camouflage de souffrance réduit le CD de la force nous garde / rage éternelle de 5 secondes par tick. Ne peut se produire qu’une fois toutes les 2 secondes.

Prédateur au sommet

Activer la transcendance / prédation reset le CD du camouflage de force.

Saccageur frénétique

Le barrage de lames / saccage donne une stack de Furious focus (nouvelle capacité).

Pouvoir caché

Le camouflage de force génère 2 points de concentration / rage par seconde.

Combat / Carnage (BURST)

Focus instable

Utiliser l’explosion dissonante / souffle dévastateur avec le Furious focus (nouvelle capacité) inflige des dégâts à toutes les cibles alentours.

Hyper

Le déluge de lames / massacre vous ajoute des stacks d’Hyper augmentant vos chances de critiques de 10 % et réduisant le coût de votre prochain déluge de lames / massacre de 1 point par stack. Stacks jusqu’à 3.

Toujours furieux

la précision / férocité est toujours active mais ne donne qu’une pénétration d’armure de 50% pour vos attaques (au lieu de 110%).

Focus sanglant

Utiliser la Lance / écorchure avec le furious focus (nouvelle capacité) fait saigner la cible.

Concentration / Furie (BURST)

Explosion

La rafale concentrée / rafale frénétique fait exploser l’épuisement de force / écrasement de force infligeant des dégâts aux ennemis proche de la cible principale.

Extermination

Utiliser le saut acharné / extermination avec le furious focus (nouvelle capacité) provoque un coup critique.

Troc de force

Le découpage concentrée / frappe enragée prend un point de concentration / rage supplémentaire mais reset tous les points de concentration / rage utilisés si vous tombez à 0.

Surveillance / Annihilation (DOT)

Exterminateur

La fente impitoyable / désagrégation tue automatiquement les ennemis standards et faibles de moins de 30% d’HP. Tuer un ennemi de cette façon, reset le CD de la fente impitoyable / désagrégation.

Rapide rupture

Refresh la cautérisation / rupture inflige le double de dégâts de la première frappe.

Sabre vicieux

La fente / fente vicieuse applique toutes les stacks de votre surcharge de sabre / sabre mortel à la cible et reset le CD de la surcharge de sabre / sabre mortel.

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