6.0 – Datamining : Bonus de set / Amplificateurs / Capacités / Objets Tactiques

On attend de nombreux changements à l’occasion de la mise à jour 6.0 : Offensive. Ces changements peuvent être retrouvés sur nos anciens articles décrivant les « butins de guerre » ou « l’équipement ».

Le datamining est déjà sorti et est disponible sur le PTS. Nous allons dans cet article dressé la liste des nouvelles capacités, bonus de set, objets tactiques et amplificateurs déjà disponibles. Ces nouveautés restent pour l’instant concentrées sur les Consulaires jedi / Inquisiteur Sith et Chevalier Jedi / Guerrier Sith.

Attention cette liste provient d’une traduction EN > FR, l’exactitude des termes n’est donc pas exhaustive !

 

Soldat / Chasseur de primes

Vous trouverez ici toutes les informations concernant la classe avancée du Chasseur de prime – Soldat pour la mise à jour 6.0 : Offensive. Rappelez-vous que cela reste des informations tirées sur le PTS, des modifications futures sont donc à prévoir.

 

Nouvelle Capacité

 

Avant-Garde / Spécialiste

Rendement énergétique

CD : 2 minutes

Augmente votre armure de 40% et vos dégâts de 2% pendant 10 secondes. Etre attaqué pendant ce temps ajoute une stack supplémentaire par tick, jusqu’à 5 fois, pour 200% d’armure et 10% de dégâts.

Commando / Mercenaire

Les commandos / mercenaires ne posséderont pas de nouvelles capacités. Leur salve de propulsion / fuite propulsée possédera cependant 2 charges.

 

Bonus de set

Ces bonus de set auront probablement les exigences les plus élevées en terme de nombre de pièces (4 à 6 pièces). Les plus petits bonus de set auront des avantages plus généraux comme les bonus en alacrités, maîtrise, xp, etc, ….

Les bonus de set seront lié à la classe avancée : Commando/Mercenaire ou Avant-Garde/Spécialiste. On retrouve cependant des bonus 4 pièces adaptés pour les deux classes avancées.

 

Soldat / Chasseur de primes

Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces
Compteur de kolto Votre montée d’adrénaline / surcharge de kolto reflect les dégâts qu’une cible vous fait.
Bouclier allié Quand vous prenez des dégâts avec votre Bouclier réactif / d’énergie, un bouclier plus faible est appliqué sur vos alliés proches.
Protection furtive Le scanner anti-furtivité vous applique également la protection furtive.
Dérogation thermique L’économie de cellule / dissipation thermique gagne 2 charges.

 

 

Commando / Mercenaire

Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces

Surging Power 

Le passif d’afflux de puissance augmente la pénétration d’armure de 10% pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se produire plus d’une fois par minute. Le passif d’afflux de puissance obtient une stack supplémentaire.

Critical Charge

Gagner un stack de supercharge (passif) augmente vos chances de crit de 10% pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 10 secondes Faire des dégâts ou healer un allié a 5% de chance d’octroyer une stack de supercharge (passif) une fois toutes les 3 secondes.
Power Step L’activation du tirs de canon chargés / tir puissant, salve gravitationnelle / missile traçant ou de la sonde médicale / scanner rapide augmente vos chances de crit de ces prochaines capacités. Stack jusqu’à 5 fois. Le tir de canon chargé / tir puissant, la salve gravitationnelle / missile traçant et la sonde médicale / scanner rapide offrent des stacks  de « Power step », pouvant être stackés jusqu’à 5 fois. A 5 stacks, ces capacités sont plus efficaces et ne coûtent pas de chaleur.

Technical Medic

Le rez devient instante. Le désagro heal tous les alliés autour de vous.

 

Avant-garde / Spécialiste

Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces

Autocannon

La vague ionique / onde fulgurante rend toutes les cibles vulnérables au canon d’épaule pendant 5 secondes. Chaque canon d’épaule à 25% de chance de déclencher un canon d’épaule supplémentaire.

Doublecharge

La portée du saut est augmenté de 5m. Le saut possède deux charges.

Carbone Conversion

L’afflux neural / gel par carbonite voit son CD réduit de 10 secondes. L’afflux neural / gel par carbonite redonne 5 munitions / chaleur par ennemi touché.

Explosive Yield

Le rendement énergétique (nouvelle capacité) dure 5 secondes de plus. Chaque fois que vous subissez des dégâts pendant le rendement énergétique (nouvelle capacité), le CD de la concentration au combat / carburant explosif est réduit de 3 secondes.

 

 

Objets tactiques

L’objet tactique est une nouvelle pièce d’équipement modifiant les capacités existantes permettant aux joueurs de personnaliser leur gameplay. Tous les objets tactiques sont liés à l’héritage.

Contrairement aux bonus de set, les objets tactiques sont adaptés à votre spé.  On retrouve cependant certains objets tactiques dits « généraux » adaptés à la classe que vous jouez.

 

 

Avant-Garde / Spécialiste

Second contract

Le grappe reçoit deux charges et reset le CD de la frappe de crosse / point fulgurant et de la frappe d’electrochocs / point enflammé.

Sonic Heal

Le taunt de masse soigne tous les alliés autour de la cible.

Neural trigger

Infliger des dégâts à un ennemi touché par votre taunt mono, les stun pendant 3 secondes et met fin à la provocation.

Ranged rocket punch

La frappe de crosse / point fulgurant a maintenant une portée de 10m.

 

 

Tactique / Prototype avancé (Burst)

Powerlode

Le rendement énergétique (nouvelle capacité) créé instantanément 4 stacks de rafales de cellules / d’énergie. Obtenir un crit sous rendement énergétique (nouvelle capacité) créé une autre stack de rafales de cellules / d’énergie.

Flame detonation

Infliger des dégâts avec la vague ionique / onde fulgurante et l’afflux explosif / balayage de flammes à une cible affectée par un détonateur thermique, provoque son explosion immédiate sur tous les joueurs à proximité de la cible.

Energize blade

Les dégâts de la dot de l’étripage / lame rétractable augmentent suivant les stacks de rafales de cellules / d’énergie.

 

 

Plasmatechnie / Pyrotechnie (Dot)

Explosive Weaponry

Durant la concentration au combat / carburant explosif, la frappe d’électrochocs / point enflammé, l’impulsion ionique / rafale de flammes et la fusée plasma / immolation font des dégâts à toutes les cibles proches et la vague ionique / onde fulgurante frappe tick deux fois.

Flame Dissipation

Quand le lance flamme surchauffé (passif augmentant de 50% les dégâts de la vague ionique / onde fulgurante) atteint 2 stacks, il réduit de 3 points le coût en munition / chaleur de la vague ionique / onde fulgurante. Arrivé à 5 stacks la vague ionique / onde fulgurante consomme toutes les stacks, augmentant les dégâts de vos dots de feu de 10% pendant 10 secondes.

Superheated Fuel

La concentration au combat / carburant explosif augmente de 100% les crits des attaques de flamme.

 

 

Maîtrise du bouclier / Technicien du bouclier (Tank)

Oil Fire

Le gaz anti-émeute / jet d’huile rend les cibles vulnérables à la tempête ionique / tempête de feu, augmentant la réduction de dégâts de 1.5 % et réduisant le CD du gaz anti-émeute / jet d’huile de  secondes par cible touchée.

Thermal Screen

L’écran de chaleur (passif augmentant le bouclier de 1% par attaque absorbée ou par activation du cylindre) stack maintenant jusqu’à 6 (au lieu de 3). Le rendement énergétique (nouvelle capacité) octroie immédiatement les 6 stacks.

Hotswap

L’utilisation de la transposition / transfert sur une cible protégée réduit les dégâts subits de 40% et vous neutralise pendant 6 secondes.

 

 

Commando / Mercenaire

Jettison

Le bump augmente votre vitesse de déplacement de 50% pendant 3 secondes. Pour chaque ennemi touché, le CD de l’immuabilité / Manipulation hydraulique est réduit de 3 secondes.

Missile Back

La salve explosive / explosion de missiles bump vos ennemis et vous rends un peu de munitions / chaleurs.

Cool Your Jets

La salve de propulsion / Fuite propulsée vous redonne 20 munitions / chaleurs et immobilise pendant 1 seconde les ennemis autour de votre position initiale.

Power Cycle

Quand vous utilisez une capacité sous afflux de puissance, cette capacité n’est pas mise sous CD.

Artillerie / Arsenal (Burst)

Hot Shot

La grenade à plasma / missile à fusion spread le vortex gravitationnel / signature thermique (passif de la salve gravitationnelle / missile traçant). La salve de démolition / missiles thermoguidés tirent des missiles supplémentaires sur les cibles affectées par le vortex gravitationnel / signature thermique.

Priming Bolts

Effectuer des dégâts avec le déluge de tirs / tirs ardents augmente les dégâts de votre prochain tir de vortex / tir d’apprêt de 12.5%. Se stack jusqu’à 8 fois (100%).

Burning Shot

Le tir de vortex / tir d’apprêt provoque la brûlure de la cible. Le déluge de tirs / tirs ardents, la salve de démolition / missiles thermoguidés et la salve gravitationnelle / missiles traçants provoquent alors des ticks de dot de flammes sur la cible.

 

 

Assaut / Artillerie Novatrice (Dot)

Sweeping Carnage

L’avalanche de tirs / balayages de blasters et la rafale de mortier / mort venue du ciel refreshent et font ticker les dots de la la salve incendiaire / missile incendiaire et de la rafale irrégulière / tir irrégulier. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 2,5 secondes.

Magnetic Trigger

La grenade adhésive / fléchette explosive reste désormais sur la cible sans exploser pendant 12 secondes. La décharge magnétique / tir magnétique la fait exploser et double ses dégâts.

Energizer

La durée de la cellule / gaz superchargée est doublée.

 

 

Médecine de guerre / Garde du corps (Heal)

Supercharged Burst

La bombe / missile de kolto octroie un stack de cellule / gaz superchargée pour chaque tick. La cellule / gaz superchargée heal tous les alliés proches lorsqu’il est activé du même montant que la bombe / missile de kolto. Le CD de la bombe / missile de kolto est augmenté de 4 secondes.

Alacrity Scan

La sonde médicale / scanner rapide peut être lancé en mouvement et soigne 10% de plus.

Kolto Time

L’injection médicale / de kolto applique un hot sur la cible.

Contrebandier / Agent Impérial

Nouvelle capacité

Nom : Holocaliser

Cast : 1,5s

CD : 120s

L’activation de cette capacité marque votre position actuelle pendant 10 minutes. Lorsque cette capacité est réactivée, vous revenez immédiatement à l’emplacement indiqué, si vous vous trouvez à moins de 60m.

Malfrat / Agent

L’exfiltration a maintenant un CD de 10 secondes dès la fin de la première roulade, indépendamment de votre seconde roulade. Elle regagne une stack toutes les 10 secondes.

 

 

Bonus de set

Ces bonus de set auront probablement les exigences les plus élevées en terme de nombre de pièces (4 à 6 pièces). Les plus petits bonus de set auront des avantages plus généraux comme les bonus en alacrités, maîtrise, xp, etc, ….

Les bonus de set 6 pièces seront lié à la classe avancée : Malfrat/Agent ou Franc-tireur/Tireur d’élite. On retrouve cependant des bonus 4 pièces adaptés pour les deux classes avancées.

 

 

Contrebandier / Agent impérial

Nom du set
Bonus 2 pièces
Bonus 4 pièces
Penseur rapide
 +2% maîtrise Tout ennemi qui vous attaque pendant la tête froide / sonde d’adrénaline, est stun pendant 2 secondes.
Sonde technique
 +2% maîtrise L’écran défensif / sonde bouclier créée un petit bouclier autour des alliées environnants
Artiste d’évasion
+2% Alacrité La grenade aveuglante / flash heal désormais les alliés proche et reset le CD de la capitulation / contres-mesures.
La route lente
 +2% maîtrise La grenade thermique / à fragmentations ralentit sa cible principale et toutes les cibles qui l’entourent de 30% pendant 6 seconde

 

 

Malfrat / Agent

Nom du set
Bonus 2 pièces
Bonus 4 pièces
Bonus 6 pièces
Autorité
+2% puissance +2% endurance L’activation de l’explosion lacérante / couteaux toxiques réduit le CD du baroudeur / brume toxique de 3 secondes. Chaque ennemi affecté par le baroudeur / brume toxique subit 20% de dégats supplémentaires de la part de l’explosion lacérante / couteaux toxiques.
Tacticien
+2% maîtrise +2% puissance L’avantage tactique possède un stack supplémentaire. Avoir un avantage tactique augmente vos dégâts et vos heals de 1% par stack.
Traitement agressif
+2% critique  +2% maîtrise Le baroudeur / brume toxique heal tous les alliés s’y trouvant.
Fragilisator
+2% maîtrise +2% endurance Le coup de pied vicieux / fragilisation possède maintenant deux charges.

 

Franc-Tireur / Tireur d’élite

Nom du set
Bonus 2 pièces
Bonus 4 pièces
Bonus 6 pièces
Hors-la-loi
+2% maîtrise +2% puissance Tuer un ennemi dans les 3 secondes qui suivent l’opportunisme / mise à terre, reset le CD de ce sort et vous offre un buff d’augmentation de dégâts de 5%. Se stack 3 fois et dure 10 secondes.
Cible précise
+2% endurance +2% précision La chance du contrebandier / cible amorphe possède maintenant 3 charges et son CD est réduit de 15 secondes (40 secondes).
Prise de pied établie
+2% précision +2% puissance Le tenir bon / retranchement vous donne des stacks d’offensive de retranchement qui augmentent vos dégâts de 1% par stack tant que vous restez sous tenir bon / retranchement. Se stack jusqu’à 5 fois.
Repositionnement
+2% maîtrise +2% alacrité L’esquive / évasion reset le CD de la roulade et augmente votre vitesse de déplacement, ainsi que celle de vos alliés, de 50% pendant 6 secondes.

 

 

Les Objets tactiques

 

 

L’objet tactique est une nouvelle pièce d’équipement modifiant les capacités existantes permettant aux joueurs de personnaliser leur gameplay. Tous les objets tactiques sont liés à l’héritage.

Contrairement aux bonus de set, les objets tactiques sont adaptés à votre spé.  On retrouve cependant certains objets tactiques dits « généraux » adaptés à la classe que vous jouez.

Malfrat / Agent

Artistic  insights

L’overdrive tactique vous octroie un avantage tactique.

Combat medic training

Le rez combat devient instant et le pack de kolto / infusion de kolto peut être utilisé en déplacement.

Surgical shiv

La moitié des dégâts fait avec le coup de blaster / taillade se transforme en heal sur vous.

Augmented holocomm

Le déplacement vicieux / holotraversé possède deux charges.

 

 

Bagarre / dissimulation (Burst)

Explosive cells

Lorsque l’hémograbuge / substance volatile se déclenche, elle inflige des dégâts à tous les ennemis situés autour de la cible principale et spread ses effets.

Frappe préparée

Le casse-tête / frappe voilée crit automatiquement sur les cibles affectés par votre hémograbuge / substance volatile et la déclenche immédiatement

Acid lash

Les dégats de la frappe en traître / lacération déclenchent des dégâts de lame acide (passif octroyant des dots au level 36) et refresh leur durée.

 

Crapule / Létalité (Dot)

Catalysed toxins

Le tir sanguinaire / souffle toxique met fin à toutes les dots sur la cible et inflige immédiatement les dégâts restants. Le CD du tir sanguinaire / souffle toxique est prolongé de 9 secondes.

Synox shots

Le tir sanguinaire / souffle toxique inflige 50% de dégâts en plus.

Vyral elements

Le baroudeur / brume toxique spread les dots du tir sanguinaire / souffle toxique et le tir à bout portant / frappe fatale font des dégâts supplémentaires à toutes les cibles affectés par le baroudeur / brume toxique.

 

Chirurgie / médecine (Heal)

Regenerative waves

La vague de kolto consomme un avantage tactique et heal 20% de plus par tick.

Critical surgery

Le médipac d’urgence / sondes chirurgicales crits à 100% sur des alliés à <35% de vie.

Diagnostics probe

Activer le médipac d’urgence / sondes chirurgicales réduit le cast du prochain médicament illégaux / injection de kolto de 0.2 seconde. A 3 stacks les médicaments illégaux / injection de kolto sont instantes.

 

 

Franc-Tireur / Tireur d’élite

CS-3 vélocity holo-Dampener

L’holocaliser (nouvelle capacité) augmente votre défense en mêlée et à distance de 30% pendant 10 secondes à votre retour.

Sniper siege

Les ennemis subissent 10% de dégâts supplémentaires sous  tir en rafale / tir suppressif. N’affecte pas les boss.

Technical dept

Le tir de balayage / de brisure applique la dette technique à la cible. Tout heal sur la cible vous est octroyé en petite quantité.

Kolto bombardment

La parade de cargo XS / frappe orbitale heal tous les alliés présents dans son rayon à chaque tick de dégâts.

 

 

Sabotage / Ingénierie

MG-2 Polygrade dispersal caps

Les charges de secours / bombes à fragmentation (passif level 16) infligent des dégâts à tous les ennemis autour de leur cible.

TO-RO ionic discharge

La charge explosive / sonde explosive ne se déclenche désormais qu’à partir du sabotage / décharge électromagnétique et inflige 50% de dégâts supplémentaires.

Ruthless interrogation

Le tir doublé / série de tirs refresh la charge électrique / sonde d’interrogatoire et inflige ses dégâts à chaque fois qu’il frappe.

 

 

Tir de précision / Tir à distance (Burst)

Refraction point

Les tirs pénétrants / souffles pénétrants spread les dégâts sur les cibles situés autour de la cible principale. Votre prochain tir rusé / continuité possède le même effet.

B-O Differential targeting system

Effectuer une roulade ou revenir à votre position avec l’holocaliser (nouvelle capacité) permet à votre prochain tir précis / embuscade de s’activer en instant et d’infliger 20% de dégâts supplémentaires.

Agitating Energies

Le tir décisif  / fléchette corrosive effectue plus de dégâts et le tir rusé / continuité refresh sa dot sur la cible touchée.

 

 

Combat déloyal / Virulence (Dot)

Airborne Agents

Le shrapnel / grenade corrosive spread l’effet du coup hémorragique / souffle affaiblissant. Le tir vicieux / fatal fait des dégâts à toutes les cibles touchées par le shrapnel / grenade corrosive .

Ultraviolet blast

Le coup hémorragique / souffle affaiblissant met fin à toutes vos dots sur la cible et inflige les dégâts restant. Son CD est augmenté de 6 secondes.

Anxiety attack

Le coup hémorragique / souffle affaiblissant effectue 50% de dégâts supplémentaires.

 

Chevalier Jedi / Guerrier Sith

Nouvelle capacité

Nom : Fureur enragée

CD : 30s

Augmente les dégâts de votre prochaine attaque direct de 25%. Cette attaque possède 4 charges (1 charge par attaque).

Gardien / Ravageur

La forme Tank augmente maintenant l’armure de 61,5% au lieu de 60%.

 

 

Bonus de set

Ces bonus de set auront probablement les exigences les plus élevées en terme de nombre de pièces (4 à 6 pièces). Les plus petits bonus de set auront des avantages plus généraux comme les bonus en alacrités, maîtrise, xp, etc, ….

Les bonus de set seront lié à la classe avancée : Gardien/Ravageur ou Sentinelle/Maraudeur. On retrouve cependant des bonus 4 pièces adaptés pour les deux classes avancées.

 

 

Chevalier Jedi / Guerrier Sith

Nom du set
Bonus 2 pièces
Bonus 4 pièces
Force liée
+2% précision Les ennemis affectés par votre effroi / grognement intimidant voient leur précision réduite pendant 6 secondes après l’effet du sort.
Sans peur
+2% maîtrise Prendre des dégâts a 5% de chance d’octroyer 1 charge de fureur enragée (nouvelle capacité).
Maître agile
+2% alacrité Le saut possède deux charges.
Forme parfaite
+2 maîtrise La fente / fente vicieuse, le déluge de lames/massacre, fente cyclone / volée de coups octroie un stack de soif vicieuse à la cible. Tuer cette cible augmente vos dégâts de 3% par stack pendant 10 secondes. Se stack jusqu’à 5 fois.
Éternel
+3% armure Votre lame déferlante / course folle vous octroie 20% de réduction de dégâts pendant 6 secondes.
Tourmenté
+2% puissance Après le stun de la stase de force / étranglement de force, la cible et les cibles proches sont ralenties pendant 6 secondes.

 

 

Gardien / Ravageur

Nom du set
Bonus 2 pièces
Bonus 4 pièces
Bonus 6 pièces
Riposte parfaite
+2% maîtrise +2% précision Prendre des dégats pendant l’aplomb / tolérance à la douleur accorde des stacks de Riposte / Représailles qui augmentent les dégats de votre prochaine Riposte / représaille de 10% par stack.
Seigneur de la douleur
+3% armure +2% endurance Le taunt de masse augmente votre réduction de dégats de 5% pour chaque ennemi que vous touchez. Cet effet dure 10 secondes.

 

 

Sentinelle / Maraudeur

Nom du set
Bonus 2 pièces
Bonus 4 pièces
Bonus 6 pièces
Lame de réforme
+2% puissance +2% endurance L’utilisation du lancer de sabre jumeaux avec fureur enragée (nouvelle capacité) vous octroie le passif « répartir » qui reset le CD de votre saut / charge de force et de rendre disponible votre prochaine élimination / lancer vicieux sur n’importe quelle cible.
Maître des lames
+2% critique +2% précision La lame déferlante / course folle effectue des coups critiques et ralentit les cibles touchées si elle est utilisée sous camouflage de force.

 

 

Les Objets tactiques

L’objet tactique est une nouvelle pièce d’équipement modifiant les capacités existantes permettant aux joueurs de personnaliser leur gameplay. Tous les objets tactiques sont liés à l’héritage.

Contrairement aux bonus de set, les objets tactiques sont adaptés à votre spé.  On retrouve cependant certains objets tactiques dits « généraux » adaptés à la classe avancée.

 

 

Gardien / Ravageur

Embrace the pain

Prendre des dégats pendant l’aplomb / tolérance à la douleur réduit le CD de la défense concentré / enragé  de dix secondes par tick. Ne se produit que toutes les deux secondes.

Rancor’s trail

Activer le retour de sabre reset le CD de la poussée de force.

Shielding shadow

Le saut protecteur / intervention vous donne 2,5% de réduction de dégâts en plus par allié à proximité pendant 6 secondes.

Higher focus

La concentration au combat / mise en rage donne une stack de Fureur enragée (nouvelle capacité).

 

 

Défense / Immortalité (Tank)

Leviathan’s Hide

La fente protectrice / coup écrasant génère des stacks de défense protectrice / défense écrasante pour chaque ennemi touché ce qui augmente votre réduction de dégâts pendant 10 secondes.

Jaw Breaker

Le coup de poignet / revers de la main pendant l’appel protecteur / invincibilité prolonge sa durée de 5 secondes.

Hord’s Makashi Strike

La riposte / représailles consomme la réduction de dégât octroyée par la frappe protectrice / assaut d’égide et confère les représailles défensifs augmentant votre réduction de dégâts de 5% pendant 20 secondes.

 

 

Vigilance / Vengeance (Dot)

Cut to Pieces

Une dot crit réduit le CD de la frappe vigilante / bousculade vengeresse de 1 seconde.

Hemophilic Slash

La fente / fente vicieuse refresh les dots de la tempête de lame / cri de force et de la fente aérienne / empalement sur la cible.

A vicious cycle

La lame tourbillonnante / taillage octroie une riposte / représailles qui fait 30% de dégâts en plus.

 

 

Focus / Rage (Burst)

Joiner’s Pressure

Activer la poussée de force sur une cible affectée par l’épuisement de force / écrasement de force, augmente vos dégâts de 20%.

Syn’s Second amulet

La riposte / représaille redonne un point de concentration / rage et reset le CD du découpage concentrée / frappe enragée.

Unknowing ancien text

L’écrasement de force octroie une stack de Fureur enragée (nouvelle capacité).

 

 

Sentinelle / Maraudeur

Undinig cloak

Prendre des dégats avec la réprimande / camouflage de souffrance réduit le CD de la force nous garde / rage éternelle de 5 secondes par tick. Ne peut se produire qu’une fois toutes les 2 secondes.

Defel Spliced Genes

Activer la transcendance / prédation reset le CD du camouflage de force.

Hidden power

Le camouflage de force génère 2 points de concentration / rage par seconde.

Griveous Wounds

Les effets de la fente aux jambes / fente invalidante durent deux fois plus longtemps

 

 

Combat / Carnage (Burst)

The Prosecution

L’explosion dissonante / souffle dévastateur est affecté par la fureur enragée (nouvelle capacité).

Fanged God Form

Le déluge de lames / massacre vous ajoute des stacks d’Hyper augmentant vos chances de critiques de 10 % et réduisant le coût de votre prochain déluge de lames / massacre de 1 point par stack. Stacks jusqu’à 3. Dure 10 secondes.

Andeddu’s Malevolence

La précision / férocité est toujours active mais ne donne qu’une pénétration d’armure de 50% pour vos attaques (au lieu de 110%).

Burning focus

Utiliser la Lance / écorchure avec la Fureur enragée (nouvelle capacité) fait saigner la cible.

Tome of Smashacre

L’utilisation du balayage de force / choc fait que votre prochain déluge de lames / massacre fait des dégâts sur 8 cibles autour de la cible principale.

 

 

Concentration / Furie (Burst)

Enrage crush

nétique et le balayage de force / choc font exploser directement l’épuisement de force / écrasement de force infligeant des dégâts à 8 ennemis proches de la cible principale.

Perseverance

Utiliser le saut acharné / extermination avec la Fureur enragée (nouvelle capacité) provoque un coup critique.

Force barter TAC

Le découpage concentrée / frappe enragée prend un point de concentration / rage supplémentaire mais rend tous les points de concentration / rage utilisés si vous tombez à 0.

Cauterized Coronary

Le découpage concentrée / frappe enragée cause des dots à la cible.

 

 

Surveillance / Annihilation (Dot)

No time for rools

La fente impitoyable / désagrégation tue automatiquement les ennemis standards et faibles de moins de 30% d’HP. Tuer un ennemi de cette façon, reset le CD de la fente impitoyable / désagrégation.

Internal strike

Refresh la cautérisation / rupture inflige le double de dégâts de la première frappe.

Spiteful saber

La fente / fente vicieuse refresh les dots de la cautérisation / rupture.

Malmourral Mask

Les dégâts de la fente impitoyable / désagrégation sur une cible affectée par la fonte de force / déchirure de force, provoque une explosion sur les 8 cibles autour de la cible principale.

Thirsty blade

Le barrage de lame / saccage fait plus de dégâts pour chaque dot de saignement sur la cible. (Jusqu’à 5)

Jedi Consulaire / Inquisiteur Sith

Nouvelle capacité

 

 

Érudit / Sorcier

Nom : Éclair télékinétique / Volt Rush

Coût en force : 50

Inflige X dégâts d’énergie et vous charge pendant 5 secondes. Cette charge peut être stackée jusqu’à 2 fois, augmentant les dégâts du prochain éclair télékinétique / Volt Rush de 30% par stack. Cette attaque dispose de 3 « charges » avec un CD de 10 secondes par charge.

 

 

Ombre / Assassin

Nom : Severing slash (assassin)

Coût en force : 20

CD : 12s

Inflige X dégâts en cône et ralentit de 50% la vitesse des cibles pendant 3 secondes.

 

 

Bonus de set

Ces bonus de set auront probablement les exigences les plus élevées en terme de nombre de pièces (4 à 6 pièces). Les plus petits bonus de set auront des avantages plus généraux comme les avantages sociaux, xp, etc, ….

Les bonus de set seront lié à la classe avancée : Ombre/Assassin ou Érudit/Sentinelle. On retrouve cependant des bonus 4 pièces adaptés pour les deux classes avancées.

 

 

Jedi Consulaire / Inquisiteurs Sith

Nom du set
Bonus 2 pièces
Bonus 4 pièces
Terribles représailles
 +3% armure Le Flot de force / La surcharge augmente votre réduction de dégats de 10% pendant 10 secondes. Etre attaqué pendant ce laps de temps augmente de 100% les chances critiques de votre prochaine attaque de force. Cet effet est disponible toutes les 10 secondes.
Le contrôleur
 +3% armure Le CD de votre soulevé de force / tourbillon est réduit de 10 secondes. De plus, tuer une cible avant la fin du CD de votre soulevé de force / tourbillon reset le CD de ce dernier.
Désaccélérateur
+2% alacrité Le ralentissement de force a maintenant 2 stacks. Cette seconde stack ralentit de 20% supplémentaire votre ennemi et prolonge sa durée.
Soulbender
+2 puissance Le stun de l’étourdissement de force / foudroiement dure deux secondes de plus.

 

 

Ombre / Assassin

Nom du set
Bonus 2 pièces
Bonus 4 pièces
Bonus 6 pièces
Résiliation efficace
+2% bouclier +2% absorption L’utilisation du Coup de pied rotatif / Pointe réduit les dégats reçus de 20% pendant 6 secondes.
Révélation meurtrière
+2% maîtrise +2% précision Utiliser le pas d’ombre / pas fantôme en étant furtif confère un stack d’artisan d’ombre qui inflige un coup critique à votre prochaine attaque.
Le son de la mort
+2% précision +2% maîtrise Chaque fois que vous consommez une stack de teneur en force / Insouciance, vos dégâts de mêlés augmentent de 5% pendant 20 secondes. Se stack jusqu’à 2 fois.
Assaut réprimandé
 +2% absorption +3% armure Chaque cible touchée par severing slash (nouvelle capacité) augmente la durée de la déflexion d’une seconde.
Maître du sabre
+2% maîtrise +2% précision Tuer un ennemi pendant l’empressement de combattre / surcharge de sabre refresh le buff de l’empressement de combattre / surcharge de sabre.
Ombre purgratrice
+2 défense +2% bouclier L’utilisation de Severing slash (nouvelle capacité) pendant une résilience / linceul réduit la précision des cibles et augmente la durée de la résilience / linceul de deux secondes.

 

 

Érudit / Sorcier

Nom du set
Bonus 2 pièces
Bonus 4 pièces
Bonus 6 pièces
Tempête menaçante
+2% puissance Réduit le CD de la vitesse de force de 5 secondes, du ralentissement de force de 3 secondes et de la barrière de force / statique de 30 secondes. De plus, la vitesse de force dure 0.5 seconde de plus, l’alacrité mentale / changement de polarité augmente votre vitesse de déplacement de 100% et le CD de la vitesse de force est reset quand l’effet de la barrière de force / statique prend fin. La vitesse de force réduit le CD de l’alacrité mentale / changement de polarité de 5 secondes et augmente sa durée si cette attaque est utilisée juste après.
Restaurateur d’habilité
+2% endurance +2% alacrité Les soins apportés par La bienveillance / soin obscur heal  pour 20% si vous possédez des stacks de vindicte / obscurité dévorante ou d’amnéstie / corruption inversée (stacks de régène amélioré). Son utilisation consomme une stack.
Offensive sans fin
+2% alacrité +2% critique La charge de l’éclair télékinétique / Volt Rush (nouvelle capacité) stack jusqu’à 3 fois. La vitesse de force recharge une stack.
Mystique revitalisé
+2% alacrité +2% endurance Soigner une cible pendant que la nouvelle jeunesse / résurgence est active a une chance d’octroyer un demi tick supplémentaire sur la cible . Refresh la nouvelle jeunesse / résurgence sur une cible régène une quantité de force.

 

 

Les Objets tactiques

 

Ombre / Assassin

Chant of régénération

La teneur en force / L’insouciance augmente votre regène pendant un court instant.

Friend of the force

La résilience / linceul est aussi appliqué à la cible que vous protégée.

Herra’s Persistence

Le pas d’ombre / pas fantôme gagne 2 charges.

Go to sleep, Go to sleep !

Le dédale d’esprit / piège mental peut affecter deux cibles à la fois.

 

Combat cinétique / Obscurité (Tank)

Ward of The continuum

La garde cinétique / zone obscure gagne 5 stacks de plus et le pas d’ombre / pas fantôme reset son CD.

Ancient tome of wrath

Le temps ralenti / flétrissement génère des stacks de colère orientée pour chaque ennemi touché, ce qui augmente votre réduction de dégats pendant 10 secondes.

Shroud of Shadow

La résilience / Linceul de force supprime l’effet de la garde cinétique / zone obscure si celle ci est activé mais voit sa durée augmentée d’un quart de seconde par stack de garde cinétique / zone obscure supprimé.

 

Infiltration / Tromperie (Burst)

May Cause Injury

L’utilisation de Severing slash (nouvelle capacité) donne la possibilité à votre prochaine décharge d’atteindre plusieurs cibles.

The Awakened Flame

Le souffle psychocinétique / boules d’éclairs posent des dots d’éclairs sur la cible pendant 6 secondes.

Blades of the elements

La chance critique de la fente virevoltante / frappe fauchée est augmentée de 50% par stack de voltage. Faire un crit avec la frappe clairvoyante / frappe voltaïque réduit le CD de la fente virevoltante / frappe fauchée de 1.5 secondes.

 

Sérénité / Haine (Dot)

Two Time Trouble

Le coupe force / terreur rampante a 20% de chance d’effectuer un tick supplémentaire si une attaque de mêlée fait des dégâts.

Quick escalation

Un coup critique de la frappe sereine / frappe aspirante reset son CD et augmente les chances de coups critiques et le coût en force de la prochaine frappe sereine / frappe aspirante. Peut être utilisé 3 fois.

 

Érudit / Sorcier

Cleanse the agony

Le vindicte / obscurité dévorante diminue le CD du dispell de 3 secondes.

Endless barrier

Activer le rectificateur de force / préservation anormale supprime l’effet de déionisation de la barrière de force / statique.

A healing hand

Le sauvetage / dégagement vous heal vous et votre cible et rend votre prochaine nouvelle jeunesse / résurgence gratuite.

An explosive return

Retourner dans votre déplacement phasique cause une explosion autour de vous faisant des dégâts aux ennemis alentours.

 

Protection / Corruption (Heal)

All for one

Le salut / revivification heal plus pour chaque cible qu’il affecte.

One for all

Le salut / revivification heal plus pour chaque cible qu’il n’affecte pas.

RSVP : Plus One

La rectification errante / rectification vagabonde peut maintenant heal jusqu’à 5 cibles au lieu de 4.

Storm’s Succor

L’Éclair télékinétique / Volt Rush (nouvelle capacité) soigne l’allié le plus proche de la cible en fonction du nombre d’éclair télékinétique / Volt Rush infligés à la cible (maximum de 3 par cible).

 

Télékinésie / Éclairs (Burst)

Element Convention

L’Éclair télékinétique / Volt Rush (nouvelle capacité) déclenche le passif de la tempête télékinétique / tempête d’éclair (reset de la vague télékinétique / éclairs successifs). Cette dernière capacité permet au prochain éclair télékinétique / Volt Rush de toucher les cibles proches pendant 10 secondes.

Eyrin’s Haste

La vitesse de force accorde un stack de convection (2 stacks permettent à la rafale télécinétique / Éclair de foudre d’être instantes) supplémentaire (donc 3). 3 stacks de convection permettent à la turbulence / explosion de foudre d’être activé en instant. La rafale télécinétique / Éclair de foudre et turbulence / explosion de foudre font 10% de dégâts en plus quand la convection est active.

Stormwatch

La bourrasque télékinétique / flash foudroyant applique le débuff Stormwatch à ses cibles. Pendant les 10 prochaines secondes, chaque fois que la cible est touché par un coup critique, une rafale télécinétique / éclair de foudre fait des dégats énergétiques sur la cible. Cela ne peut arriver plus d’une fois toutes les 2 secondes.

Ticking Force-Bomb

L’obscurité en zigzag (double tick de l’écrasement mental / l’obscurité écrasante et de la turbulence / l’explosion de foudre) a plus de chance de proc par l’écrasement mental / l’obscurité écrasante et ce dernier inflige plus de dégâts à chaque ticks.

 

Équilibre / Folie (Dot)

Slow Mercy

La force en équilibre / le champ de mort spread l’effet du ralentissement de force. Et la vague de force / tempête de force inflige 10% de dégâts supplémentaire à toutes les cibles affectés par la force en équilibre / le champ de mort.

Mystic’s Ruthless Blade

L’éradication / la démolition inflige 20% de dégâts supplémentaire sur le premier tick. De plus sous alacrité mentale / changement de polarité, l’éradication / la démolition reset le CD de l’aspiration de force qui s’active en instant.

The Rushdown

Le lancer télékinétique / éclair de force génère 4 stacks de colère ce qui permet à vos 3 prochains éclairs télékinétiques / Volt Rush (nouvelle capacité) d’infliger 25% de dégâts supplémentaires et de dépenser 50% de force en moins.

Tempest of Rho

La projection / électrochoc et le lancer télékinétique / éclair de force ont respectivement 100% et 20% de chance de causer à la cible un tick supplémentaire de coupe force / terreur rampante.

 

 

 

 

Les Objets tactiques généraux

L’accord de Krall

Octroie un buff dans un ordre précis à la maîtrise, Précision, Puissance, Défense, Critique, Absorption, Alacrité et Bouclier.

Le gardien de la vie

Prendre des dégats en dessous de 20% HP vous soigne fortement en retour.

CD : 10 minutes

Bouffée d’air frais

La troisième activation de votre coup blanc restaure 10% de votre force.

Phéromone Rakgoule

L’activation de vos capacités à une chance d’invoquer un rakgoule qui attaque votre cible avant de disparaître.

Matrice d’amplification

Double l’effet de tous vos amplificateurs équipés tant que vous n’avez pas activé de bonus de set.

 

 

Les amplificateurs

 

 

Généralités

Tyran

Augmente fortement les attaques de vos partenaires et leur vitesse d’exécution.

Auto-conservation

Régénère 1% de vos points de vie toutes les 10 secondes.

Berserk

Augmente votre puissance de 25% et diminue l’armure de 50%.

No Name

+ 2% d’absorption

No Name

+2% de précision

No Name

+2% d’alacrité

No Name

+2% d’armure

No Name

+1% de critique

No Name

+2% de critique

No Name

+2% de défense

No Name

+2% d’endurance

No Name

+2 de maîtrise

No Name

+2 de bouclier

No Name

Réduction de 5% de tous les CDs de vos compétences

No Name

+25% d’XP en plus

No Name

+150% de points de sociabilité en plus

 

 

Jedi Consulaire / Inquisiteurs Sith

Galvaniser

La vitesse de force augmente de 5% les dégats infligés par votre prochaine attaque

Vengeance téméraire

La teneur en force / L’insouciance accorde une stack supplémentaire.

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