Des détails sur les problèmes des partenaires

Un besoin de heal pressant face à un combat dangereux, mais un partenaire restant à plus de 35 mètres et vous n’offrant pas cette récupération nécessaire. Cette situation vous semble-t-elle familière ? Si c’est le cas, sachez que vous n’êtes pas seul : beaucoup de personnes se sont déjà plaints de ses partenaires restant immobiles loin du joueur et n’attaquant pas les ennemis aggros.

Avec la sortie d’Ossus lors de la mise à jour 5.10, ces plaintes se sont multipliés et Eric Musco, le community manager de SWTOR a répondu aux questionnements des joueurs.

Tout d’abord, il faut savoir que ce problème ne date pas d’Ossus : la mise à jour 5.10 l’a simplement davantage mise en lumière, mais il est apparemment présent « depuis le lancement du jeu ». Cette mise à jour a toutefois permis à l’équipe de développement de découvrir l’origine du problème, liée à la façon dont les compagnons sont implémentés dans le code du jeu (pour rappel, l’équipe a profondément changé avec la mise à jour 5.2).

Après avoir d’abord indiqué que ce problème (compliqué à résoudre car demandant une refonte complète d’une partie du code) ne serait corrigé qu’avec la 6.0 en Septembre, Musco a finalement annoncé que l’équipe réussirait peut-être à le fixer pour une 5.10.4 durant l’été.

Musco semble en tout cas comprendre l’importance des partenaires dans SWTOR et est bien décidé à résoudre le problème pour renforcer le lien entre le joueur et son partenaire.

Pour finir, Musco annonce que des mises à jour seront effectuées sur les partenaires, notamment sur l’équilibrage et sur une éventuelle refonte de leur capacité, attendez-vous à du neuf donc.

Source : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=964084

vous pourriez aussi aimer
4 commentaires
  1. Estelle

    Ah pas mal du tout ça !
    Aussi, bien que ça ne soit clairement pas un problème majeur, je me demande si côté FR (y a t-il ce bug aussi côté EN ?) le pet Iresso en mode heal sera corrigé, c’est toujours toujours un peu perturbant d’entendre la voix de Zenith alors qu’on est avec Iresso ahah et ça fait des année qu’il y a ce ‘bug’ ^^’

    1. Nivy

      Hello,
      Du côté des voix pour les partenaires je ne sais pas du tout et je t’avouerai que je ne savais même pas qu’il y avait ce bug ^^ N’hésite pas à faire un /bug en jeu pour leur expliquer ce problème et peut-être qu’avec un peu de chance il sera corrigé ^^

  2. Gyt Truyi

    le plus simple est d’utiliser que des pets cac ; ce que je fais en attendant cete maj .

    1. Nivy

      Oui en effet, après il arrive parfois que les partenaires cac oublient de heal et préfère DPS ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.