Des détails sur les problèmes des partenaires

Un besoin de heal pressant face à un combat dangereux, mais un partenaire restant à plus de 35 mètres et vous n’offrant pas cette récupération nécessaire. Cette situation vous semble-t-elle familière ? Si c’est le cas, sachez que vous n’êtes pas seul : beaucoup de personnes se sont déjà plaints de ses partenaires restant immobiles loin du joueur et n’attaquant pas les ennemis aggros.

Avec la sortie d’Ossus lors de la mise à jour 5.10, ces plaintes se sont multipliés et Eric Musco, le community manager de SWTOR a répondu aux questionnements des joueurs.

Tout d’abord, il faut savoir que ce problème ne date pas d’Ossus : la mise à jour 5.10 l’a simplement davantage mise en lumière, mais il est apparemment présent « depuis le lancement du jeu ». Cette mise à jour a toutefois permis à l’équipe de développement de découvrir l’origine du problème, liée à la façon dont les compagnons sont implémentés dans le code du jeu (pour rappel, l’équipe a profondément changé avec la mise à jour 5.2).

Après avoir d’abord indiqué que ce problème (compliqué à résoudre car demandant une refonte complète d’une partie du code) ne serait corrigé qu’avec la 6.0 en Septembre, Musco a finalement annoncé que l’équipe réussirait peut-être à le fixer pour une 5.10.4 durant l’été.

Musco semble en tout cas comprendre l’importance des partenaires dans SWTOR et est bien décidé à résoudre le problème pour renforcer le lien entre le joueur et son partenaire.

Pour finir, Musco annonce que des mises à jour seront effectuées sur les partenaires, notamment sur l’équilibrage et sur une éventuelle refonte de leur capacité, attendez-vous à du neuf donc.

Source : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=964084

vous pourriez aussi aimer
commentaires