Équilibrages et changements dans l’opération Dieux Nés Des Machines


TYTH


Mode histoire :

  • HP de Tyth réduits de 5%
  • HP des adds réduits de 7.5%
  • Passage en phase 2 à 60% du boss (et non 65%)

Mode Vétéran :

  • HP de Tyth réduits de 5%
  • HP des adds réduits de 10%
  • Passage en phase 2 à 60% du boss (et non 65%)
  • L’invocation des adds par Tyth augmente de 4s en phase 2 (de 32s à 36s)
  • Heal des Grâces réduit de 1/3 (3% à 2%)
  • Deux grâces ne peuvent pas être invoqué en même temps

 


Aivela et Esne


Toutes les difficultés :

  • Les « faisceaux de balayage » prendront 6 secondes de plus pour démarrer au début de la phase 3.
  • Regards-Furieux :
    • Diminution des dégâts des faisceaux à impulsions polarisés de 25%.
    • Le CD de la charge de feu est augmenté de 4s (de 16s à 20s)
    • Le CD de la purification augmente de 6s (de 30 à 36s)
    • Les dégâts de charge / purification dans les modes 16 personnes ont été réduits à ceux des modes 8 personnes.
  • Aivela et Esne:
    • Les dégâts des explosions d’énergies polarisées en mode 16 joueurs ont été réduits à ceux du mode 8 joueurs et sont réduits de 10%.
    • La cible de l’explosion d’énergie polarisée bénéficie désormais d’un bonus de vitesse de 50% sur toute la durée du cast.

Mode histoire :

  • Regards furieux:
    • Les dégâts de la charge de feu et de la purification sont réduits de 25%

Mode Vétéran :

  • Le CD de la priorité des contre-mesures augmente de 10s (30s à 40s)
  • Le mécanisme d’accès à distance et de clé est ajusté pour être plus récupérables :
    • Durée des clés réduite de 15s (30s à 15s)
    • La clé annule le débuff de l’accès lorsqu’il est appliqué.
    • La clé place maintenant également l’accès en CD.
  • Les dégâts de l’AOE orange et bleu sont réduits de 25%.
  • Les dégâts du système de secousse sont réduits de 10%
  • Regards-Furieux :
    • La durée du cast de la charge de feu a été augmentée de 1,0 s (de 5s à 6s).
    • Les dégâts de la charge de feu et de la purification sont réduits de 40%.

 


Nahut


Mode histoire :

  • Le CD de la bougie diminue de 20s (60s à 40s).
  • Réduction de 30% des dégâts de la zone énergisante.
  • Nahut n’est plus immunisé contre les taunts lorsqu’un joueur marche sur une mine.
  • Diminution de la puissance du grappe de la gravité lors de la phase des tourelles.

 

Mode Vétéran :

  • Le CD de la bougie diminue de 20s (60s à 40s).
  • Réduction de 15% des dégâts de la zone énergisante.
  • Diminution de 20% des dégâts du champ de distorsion de masse
  • L’augmentation des dégâts du trou noir diminue d’environ 1/3 par stack
  • Diminution de 20% des dégâts infligés par l’explosion énergétique des droïdes d’extermination.
  • Les HP des tourelles sont réduits de 20%.

 


Scyva


 Toutes les difficultés :

  • SCYVA dispose maintenant d’un cast de 3 secondes avant sa première utilisation du protocole d’extinction.
  • L’explosion déviée du droïde protocolaire Omega endommage désormais les générateurs de bouclier de manière plus fiable.
  • Réduction des HP des catalyseurs d’environ 20%
  • Réduction de 30% des HP des CFA.
  • Les faisceaux du droïde de départ détruisent maintenant les générateurs en un seul coup.
  • Les dégâts subis par le droïde protocolaire Omega sont doublés (pour accompagner les générateurs de bouclier prenant moitié moins de coups à détruire).
  • Les deux droïdes peuvent maintenant être interrompu. *

Mode Vétéran :

Le timing des deux droides ont été légèrement ajustés.

 


Yzax


Toutes les difficultés :

  • Augmentation de la taille des drones d’environ 50% pour les rendre un peu plus faciles à voir.
  • Les mines de la phase 5 ont maintenant un délai de détonation qui apparait (3 secondes en mode Histoire, 0,5 seconde en mode Vétéran).
  • Les transition de phase d’Izax ont été ajustés :
    • Phase 2 à 3: 85% (au lieu de 80%)
    • Phase 3 à 4: 65% (au lieu de 60%)

Mode histoire :

Les dégâts d’Izax sont réduits de 20%

Les dégâts en cascade d’induction sont réduits de 20%

  • Un seul faisceau amplifié suffit maintenant pour passer en phase 2 si le DPS est suffisant.
  • Réduction du débuff de vulnérabilité au shrapnel de 5% par stack (au lieu de 15%)
  • Combat des mines :
    • Le rayon d’action a été réduit de 7m à 5m.
    • Les mines ont maintenant un délai d’explosion.
    • Leurs HP sont considérablement réduits.

Mode Vétéran :

  • Les HP d’Izax ont été réduits d’environ 20%.
  • Les HP de Tether sont réduits d’environ 25%
  • Un seul faisceau de 4 stacks amplifié suffit maintenant pour passer en phase 2 si le DPS est suffisant.
  • La phase 3 est restructurée. L’omnicannon d’Izax se charge plus rapidement (+ 5% par stack contre 4%), et son bouclier absorbant est plus puissant (environ 33%), mais les joueurs ne seront pas obligés de taper le bouclier aussi longtemps. Les dégâts infligés à Izax par la surcharge ont été augmentés.
  • Le DPS total d’Izax en phase 5 a été réduit d’environ 10%.
  • Les mines ont maintenant un délai d’explosion.
  • Les dégâts des sphères d’énergie ont été ajusté:
    • Leur type de dégâts est changé en dégâts élémentaire (ignore maintenant l’armure)
    • Les dégâts contre les joueurs ont diminué d’environ 50%.
    • Les dégâts par rapport à Scyva ont diminué d’environ 58%.
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