Événements de Mai 2021

En ce mois de Mai 2021, nous avons trois événements programmés sur SWTOR. Ainsi, nous pouvons noter le retour d’un event double XP ! L’event des Reliques des Gree revient aussi sur Ilum, ainsi que l’event Incursion pirate, sur Dantooine. C’est également l’occasion de célébrer le Star Wars Day 2021 sur Star Wars : The Old Republic !

 

SOMMAIRE

 

STAR WARS DAY 2021

Dates : du 04/05/2021 au 11/05/2021
Prérequis : Aucun

Pour fêter le 4 Mai, soit le Star Wars Day, Bioware nous offre un nouveau mini-animal domestique, M4-Y10. C’est un droïde astromécano dont le nom fait référence au 10ème anniversaire de SWTOR (qui aura lieu en décembre, de cette année) et dont l’apparence est inspirée de The Bad Batch. Pour obtenir cette récompense, il suffit de vous connecter sur le jeu entre le 4 et le 11 Mai, ce dernier nous attendra dans notre boîte au lettre, sur le jeu.

Mais ça ne s’arrête pas là. Toujours dans l’optique de célébrer ce 4 Mai, nous allons bénéficier de réductions sur les déverrouillages de collection. Ceci durant la même semaine, soit du 4 au 11 mai. Si vous ne saviez pas quoi faire de vos Pièces du Cartel, c’est le moment de les faire flamber !

 

ÉVÉNEMENT DOUBLE RÉCOMPENSES !

Dates : du 04/05/2021 au 18/05/2021
Prérequis : Aucun

BioWare lance un événement double EXP de deux semaines ! N’oubliez pas que l’événement concerne également la bravoure, la renommée, les réquisitions de flotte & de vaisseau pour le chasseur galactique…

C’est le moment de monter un nouveau personnage ou d’en ressortir un du placard. C’est aussi idéal pour obtenir vos succès liés aux niveaux de renommée ou de bravoure !

 

LES RELIQUES DES GREE

Dates : du 04/05/2021 au 11/05/2021
Prérequis : Avoir le niveau 50 ou plus

Il s’agit de l’event qui a lieu sur la surface glacée d’Ilum. Un ancien vaisseau Gree, Sécante gris, a été repéré sur place. Les Gree nous invitent à réaliser plusieurs expériences, afin de mieux comprendre les secrets qui entourent ce mystérieux vaisseau, conçu par leur peuple.

Pour savoir quoi faire durant cet event, vous pouvez consulter nos guides :

RÉCOMPENSES EN JEU :
  • Réputation auprès de l’enclave des Gree
  • Cube numériseur Gree
  • Armure scalène blanche, rouge et bleue
  • Armes Hélice gris
  • Défenseur L1-L, Éclaireur L1-L et mini-animaux domestiques Sécante gris miniatures
  • Véhicules Sphère cyan, Sphère bleue et Sphère rouge
  • … Et bien plus encore !

 

INCURSION PIRATE

Dates : Du 18/05/2021 au 25/05/2021
Prérequis : Avoir le niveau 20 ou plus

Il s’agit de l’event qui a lieu sur la Planète Dantooine. Les pirates des Lames Nova sèment le chaos sur cette paisible planète de la République. Mais c’est l’Empire, en secret, qui opère derrière cette attaque. Toutefois, les Lames Nova pourraient très bien ne servirent que leurs propres intérêts. Nous devons donc rejoindre notre faction pour l’aider (ou la saboter) dans son effort de guerre.

RÉCOMPENSES EN JEU :
  • Ensembles d’armure des Lames Nova et de fermier de Dantooine
  • Partenaire Ugnaught
  • Monture Walker
  • Monture Chien katht
  • Mini-animal domestique Chien kath
  • Décorations de forteresse sur le thème de Dantooine

 

SOURCES

  1. http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20210430
  2. http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20210430-0
vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.