Fêtez le 4 mai dans Star Wars: The Old Republic

À l’occasion du 4 mai, la grande journée Star Wars™, nous récompensons les joueurs pour leur incroyable soutien. Renforcez votre aventure Star Wars avec le droïde astromécano M4-Y7 inédit en récompense de connexion, le nouveau speeder pour les joueurs Abonné et le double d’EXP !

Connectez-vous avant le 7 mai pour avoir la chance d’obtenir un mini-animal domestique fidèle, le droïde astromécano M4-Y7 !* Loyal et robuste, le droïde astromécano M4-Y7 est réputé pour sa fiabilité inébranlable. Dans chacune de vos aventures galactiques, le M4-Y7 sera votre meilleur ami pour la vie ! Vous pouvez obtenir votre nouveau droïde astromécano à partir du 10 mai 2018 à 9h00 (heure de Paris) par message en jeu.

Devenez un joueur Premium d’ici le 31 mai pour prendre le contrôle du nouveau speeder massacre TF-4 !* Populaire sur le marché noir, ce véhicule minier industriel dispose d’une armure lourde et de moteurs agressifs facilement modifiables pour en faire un engin d’attaque rapide : un véhicule idéal pour les criminels en fuite ! Cherchez-le dans vos messages en jeu à partir du 8 juin 2018 à 21h00 (heure de Paris).

Démarrez votre aventure avec l’événement des doubles récompenses entre le 3er et le 11 mai 2018. Doublez votre EXP, vos EXP de commandement et vos points de réquisition Chasseur galactique !

Préparez-vous à fêter le 4 mai et, comme toujours, que la Force™ soit avec vous ! JOUEZ GRATUITEMENT DÈS MAINTENANT : www.swtor.com/fr/play-free
vous pourriez aussi aimer
commentaires