Feuille de route 5.4 Suite

 

Feuille de route 5.4 – suite

8_15_WDI_001-1-742x342

Aujourd’hui, Eric vient s’excuser auprès des joueurs pour le manque de nouvelles suite au message de Keith sur la mise à jour 5.4. Il revient nous confirmer les dires de Keith en nous donnant approximativement les dates pour les réponses à nos questions.

Message de Eric :

Hé les gens,

Keith, Charles, et moi voulions nous excuser pour notre manque de publication cette semaine. Toute l’équipe a été très chargée de travailler sur une variété de choses et donc nous ne vous avons pas payé les fans de forum de notre amour habituel. Voici une variété de choses sur lesquelles nous avons des mises à jour ou des questions posées.

  • Changements de classe dans 5.4 – Nous allons faire des publications autour de chaque changement de classe à venir, semblable à ce que nous avons fait avec la 5.3. Mon espoir est de commencer ceux la semaine prochaine. Quoi qu’il en soit, je vais vous donner une meilleure idée du moment précis dans la semaine prochaine.
  • Récompenses de la saison 8 – Le blog des récompenses est presque terminé et contiendra tous les détails, y compris les niveaux classés et les screenshots des récompenses. Je suis assez confiant pour qu’il monte la semaine prochaine aussi. Je vous donnerai une mise à jour d’état la semaine prochaine.
  • Changements des composants non assemblés – Comme Keith l’a mentionné auparavant, il y a des changements de composants non assemblés qui viennent aux récompenses de missions PvP. Le TLDR est que nous voulons que vous puissiez avoir plus de composants non assemblés chaque semaine, tout en faisant en sorte que le classement soit un peu plus attrayant. Nous sommes en phase finale de verrouillage de ces chiffres exacts et cherchez donc une publication sur la semaine prochaine avec les détails.
  • Suivi des sorties du mode maître – En fonction de vos commentaires du fil de discussion, nous prévoyons d’ajouter des composants non assemblés aux boss d’opérations du mode maître avec la mise à jour 5.5.
  • Suivi de la discussion du renforcement – Il ressort clairement du fil de discussion que la plupart d’entre vous souhaiteraient que le butin soit aussi élevé que possible, tout en répondant à l’objectif de nos équipes de faire en sorte que la progression de cote d’armure soit pertinente. Nous allons augmenter les efforts pour 242 en PvP pour la mise à jour 5.5.
  • Forteresse Umbara – Il y avait des questions sur la façon dont cela fonctionne. Bref, vous devrez exécuter la zone litigieuse pour gagner de la monnaie. Cette devise peut être utilisée pour acheter des récompenses d’un fournisseur, y compris une clé pour acheter la forteresse. Une fois que vous avez la clé, vous pouvez alors débloquer la forteresse pour un montant réduit de Crédits / CC. Vous ne pouvez pas acheter directement la forteresse, il doit être gagné en exécutant la zone litigieuse pour obtenir la clé.

Merci tout le monde.

vous pourriez aussi aimer