Feuille de route 5.4

 

Feuille de route 5.4

8_15_WDI_001-1-742x342

Aujourd’hui, Keith nous en apprend plus sur la future mise à jour 5.4 avec le contenu qu’elle apportera ainsi la date de celle-ci qui a était confirmé par celui-ci. On en apprend plus aussi sur leurs futurs projets, comment ils avancent, et à quoi s’attendre pour cette année. Bonne lecture !

Message de Keith aux joueurs :

Salut tout le monde,

Nous sommes à quelques semaines de la publication de la prochaine mise à jour de 90 jours pour notre feuille de route SWTOR. Nous avons solidifié notre plan de contenu et notre calendrier de diffusion, alors je vais inclure tous ces détails dans la mise à jour. Mais, comme vous le savez, nous essayons vraiment de vous donner plus de preuves que jamais, et j’aimerais savoir quelles autres informations vous souhaitez voir dans la Feuille de route. De toute évidence, je ne peux pas promettre de tout inclure, mais je ferai de mon mieux pour répondre à une grande variété de vos demandes.

Beaucoup d’entre vous ont lu la feuille de route de SWTOR (http://www.swtor.com/info/news/news-article/20170531) et réalisent que je vous avais laissé un « bâillon et plus à venir … » dans la Mise à jour 5.4. Je pensais que ce serait un bon moment pour vous faire savoir ce qui sortira le 22 août avec la prochaine mise à jour du jeu. Voici quelques points saillants de ce que vous pouvez attendre:

  • Crise sur Umbara – Notre histoire se poursuivra dans une nouvelle zone litigieuse sur la planète d’Umbara. Cette zone litigieuse sera lancé avec les 3 difficultés, Histoire, Vétéran et Maitre. Pour le Mode Maître Umbara, nous essayons quelque chose de nouveau, et selon la façon dont il va bien, nous pouvons faire quelque chose de similaire pour toutes les autres zones litigieuses du Mode Maître. Plus précisément, un joueur devra avoir une cote d’armure moyenne de 242 pour utiliser la recherche de groupe. Nous n’empêchons pas les groupes pré-fabriqués d’entrer directement, mais cela empêchera les joueurs sous-orientés de ralentir votre groupe. Nous ajoutons un nouvel identifiant de notation moyen sur votre fenêtre de personnage qui sera basé sur les éléments que vous avez équipés.
  • Forteresse Umbara – C’est encore la forteresse la plus unique, car vous pourrez décorer votre propre train en mouvement. Vous aurez besoin de compléter la zone litigieuse quelques fois pour avoir accès à la forteresse. Recherchez plus de détails sur la forteresse dans une prochaine publication.
  • Personnalisation des partenaires – Senya Tirall peut maintenant personnaliser ses armes et ses armures. De plus, les coiffures de Lana, Koth et Senya sont disponibles à l’achat pour personnaliser votre personnage.
  • Qualité de vie – Les compagnons peuvent maintenant être convoqués en déplacement.
    Une nouvelle fonctionnalité sur l’écran préféré dans le jeu a été ajoutée pour des paramètres graphiques plus élevés pour améliorer le réalisme du contraste et des ombres.
  • Changement sur les classes – Les disciplines suivantes reçoivent des modifications (les détails suivront dans les prochaines semaines):
    Létalité / Crapule
    Dissimulation / Bagarre
    Médecine / Chirurgie
    Fureur / Concentration
    Carnage / Combat

La saison 8 de PvP va prendre fin! Nous publierons la répartition complète des récompenses avec des captures d’écran dans les prochaines semaines, mais en attendant … les meilleures récompenses incluent un ensemble d’armes complet et une nouvelle monture, un Makrin braisé.

Nous apportons des changements aux récompenses de mission quotidiennes et hebdomadaires pour le PvP dans le but d’améliorer substantiellement le gain de composants non assemblés pour les joueurs qui effectuent des missions classées et non classées.

Retournez à la mise à jour de la Feuille de route pour un instant, car je souhaiterais fournir des directives sur les commentaires. Soyez concis et précis. Pensez à la façon dont cela affectera les autres acteurs, l’équité, la progression, l’impact, afin de nous aider à comprendre et à peser votre opinion sur l’ensemble du plan ou de l’orientation.

Gardez à l’esprit que notre objectif pour cette année était de vous rajouter de nouveaux contenus multijoueurs, tout en abordant tous les systèmes de jeu de SWTOR. Il s’agit de diffuser du contenu au cours de l’année, mais je crois toujours avoir accès au contenu plus tôt, il est plus souhaitable que d’attendre un an pour tout obtenir à la fois.

Keith

vous pourriez aussi aimer
commentaires