Feuille de route Mars/Avril 2018

Feuille de route

Bonjour à tous !

Je pense parler au nom de tout le monde en disant que le principe de la feuille de route tel que nous l’avons mis en place l’année dernière mérite d’être légèrement amélioré. Au lieu de tous les 90 jours environ, nous prenons beaucoup plus de temps pour vous donner des informations sur nos projets et, honnêtement, cela ne peut plus durer. Je suis toujours réticent à l’idée de communiquer sur des projets qui seront mis en œuvre dans plus de 90 jours, mais je tiens à être transparent sur les choix que nous faisons et les orientations que nous prenons.

Pour cela, au lieu d’attendre l’échéance de la feuille de route, nous avons décidé d’utiliser les forums comme moyen de vous tenir au courant de nos projets pour les prochains mois. Nous pourrons ainsi être plus réactifs face à vos questions, répondre à vos inquiétudes et mieux dialoguer à l’avenir. Cela nous aidera aussi (et moi en particulier) à rester disponibles, pour ne plus vous donner l’impression que nous restons sourds à vos appels. Voici ce qui vous attend en mars et avril cette année (2018) :

13 mars – Mise à jour 5.8 – Autorité de commandement

Opérations :

  • Izax le Destructeur – Cinquième et dernier boss de l’opération Dieux nés des machines. Il y aura deux modes pour l’affrontement avec Izax : le mode histoire et le mode maître. Cela signifie qu’il n’y aura pas de mode maître complet pour tous les boss de l’opération. Cette décision a été particulièrement difficile à prendre pour moi car j’adore l’interaction entre les développeurs et la communauté des fans d’opérations. Mais étant donné ce que nous avons prévu pour cette année et les suivantes, nous préférons nous concentrer sur le contenu de groupe.
  • Nous allons également organiser un événement spécial Izax destiné à celles et ceux qui sont assez forts pour le vaincre. Vous aurez l’occasion de remporter un nouveau succès, un titre unique et spécial et une toute nouvelle récompense très alléchante liée à l’Héritage.
  • Attention : le titre et la récompense seront décernés lors du lancement de la mise à jour 5.9 – La conspiration de Nathema.

Modification des événements de conquête :

  • Nous aimons tous recevoir des récompenses chaque semaine ! Mais je l’avoue, nous avons rencontré un bon nombre de problèmes cette année. Nous voulons que les conquêtes restent des événements agréables pour les guildes comme pour les joueurs individuels.
  • C’est pourquoi nous avons largement amélioré le système des conquêtes avec une nouvelle interface, de nouveaux objectifs journaliers, de nouvelles missions et bien plus. Mais surtout, nous avons entièrement revu et corrigé le cœur du système pour vous assurer de tirer le meilleur parti de vos efforts hebdomadaires. Plus de détails dans un prochain article sur le blog ou le forum.
  • Un nouveau marchand des événements de conquête apparaîtra pour celles et ceux qui terminent leur conquête personnelle chaque semaine. Il proposera initialement des décorations et un nouveau boost de partenaire appelé Anthologie de Commandant, qui améliorera l’influence de votre partenaire actif jusqu’au niveau 50. Plus de détails ci-dessous.

Partenaires :

  • Romance avec Arcann – L’ex-méchant que tout le monde adore a changé d’avis et devrait être plus « disponible » qu’avant.
  • Retour de partenaire : Vector – Les Agents impériaux retrouveront Vector Hyllus, de loin le meilleur élément de la conscience collective des Killiks.
  • Retour de partenaire : Ashara Zavros reviendra aux côtés de l’Inquisiteur Sith. Comment va réagir son ancien maître ?
  • Anthologie de Commandant – Personnellement, j’aime avoir plusieurs partenaires avec un niveau d’influence 50. En fonction de mon adversaire, je choisis soit un partenaire spécialiste des dégâts à distance, soit un guérisseur spécialiste des combats en mêlée par exemple. J’aime aussi les différentes animations et cris de nos différents partenaires. Nous vous proposons un nouveau cadeau de partenaire qui permet de faire passer instantanément l’influence de votre partenaire au niveau 50. C’est un cadeau cher, qui nécessite un peu de confection et l’achèvement des objectifs de votre conquête personnelle avant de pouvoir être acheté auprès du marchand.
  • Marché du cartel : l’année dernière, nous avons amélioré le fonctionnement du marché du cartel grâce à vos commentaires. L’équipe souhaite poursuivre cette transformation avec la mise à jour 5.8. Nous vous communiquerons plus de détails juste avant son lancement.

Avril – Mise à jour 5.9 – La conspiration de Nathema

Zones litigieuses :

  • L’année dernière, le scénario a exploré les conséquences finales du chemin que Valkorion a choisi lorsqu’il a dévasté Nathema. Suite logique : nous y retournons pour offrir à cette histoire une conclusion passionnante.
  • Nous avons ajouté de puissantes nouvelles améliorations pour ceux qui ont besoin de gonfler leurs stats afin d’éliminer Izax en mode maître. Ou simplement d’être encore plus forts ! Dans cette nouvelle zone litigieuse, des plans de confection liés à l’Héritage (qui se lient en prenant) seront conférés de façon aléatoire lors de l’élimination des divers ennemis et boss. Si vous avez de la chance, vous trouverez peut-être une version de ces plans qui se lie en équipant. Nous ajouterons ultérieurement les matériaux nécessaires pour confectionner les améliorations.

Opérations :

  • Izax confère une nouvelle récompense exceptionnelle
  • Nous avons installé un nouveau marchand juste avant l’opération Dieux nés des machines. Il propose des objets spéciaux aux joueurs qui ont décroché un succès en tuant Izax le Destructeur.

Partenaires :

  • Retour de partenaire : Felix Iresso – Le fidèle soldat du Jedi Consulaire a vécu des années difficiles. Le Consulaire pourra-t-il l’aider ?
  • Retour de partenaire : Mako et Akaavi – Les Chasseurs de primes et les Contrebandiers retrouvent ces deux compères, qui ont travaillé ensemble en l’absence du joueur.
  • Récompenses des abonnés : une série de promotions réservées aux abonnés sera proposée dans les prochains mois. Plus de détails dans votre boîte de réception, dans le programme de démarrage ou sur le site SWTOR. Par exemple, l’événement Partagez votre amour pour SWTOR de février a commencé hier et s’achèvera le 27 février 2018.

Et après ? – Sujet de discussion !
En 2017, nous avons notamment offert une conclusion à l’histoire du traître. En 2018, nous prévoyons de continuer à offrir du contenu de la même manière. L’année dernière, vous avez bénéficié d’un vaste éventail d’activités multijoueur et solo, dont une nouvelle histoire, des forteresses, des mises à jour pour le mode Chasseur galactique, une nouvelle zone de guerre, deux nouvelles zones litigieuses et une nouvelle opération, ainsi que de nombreuses améliorations de la qualité de vie.

Nous avons lu tous vos commentaires, notamment ceux qui regrettaient l’absence d’une extension « traditionnelle » et préféraient attendre un peu plus longtemps pour tout avoir d’un coup. Je préfère des mises à jour régulières plutôt que de longues périodes d’attente entre les patchs. Pour l’instant, nous allons continuer à ce rythme, mais nous commençons également à imaginer le contenu de la mise à jour 6.0. Nous vous tiendrons informés de nos projets pour cet été, cet automne et cet hiver dans les mois qui viennent.

Nous sommes impatients de vous en dire plus sur ce qui vous attend dans les mises à jour 5.8, 5.9 et suivantes ! Dès que possible, nous répondrons sur le forum à vos nombreuses questions sur le sujet. J’espère que tout ça donnera lieu à des discussions intéressantes !

-Keith–

vous pourriez aussi aimer