Guide des succès « Libérateur et tyran de Taris »

Bonjour et bienvenue dans le guide des succès « Libérateur de Taris » et « Tyran de Taris » qui vous donnent chacun 10 points de succès. Une fois ces deux succès validés, vous obtiendrez le succès « Champion de Taris » qui vous donnera 25 points de succès. Suivez-moi tout au long de ce guide et découvrez la localisation de chaque ennemi !

SOMMAIRE

Libérateur de Taris (République)

Jiinan E’ron

Vous trouverez Jiinan vers le début de la planète. Profitez donc de votre excursion pour tuer quelques rakgoules au passage et avancer votre succès « Tueur de rakgoules de Taris ». Vous devez être sur un personnage côté République pour tuer cet ennemi.

Retour au sommaire

Reine rakgoule

La reine rakgoule se cache dans un des bâtiments du marais tularéen. Progressez jusqu’à la pointe au sud et rentrez dans la centrale énergétique désaffectée. Dans cette usine se trouve également un datacron. Vous devez être républicain pour tuer la rakgoule géante.

Retour au sommaire

Urlos Du’Ram

Urlos se situe non loin de la Reine rakgoule dans le marais tularéen. Vous devez être sur un personnage républicain pour le tuer.

 

Retour au sommaire

Tyran de Taris (Empire)

Précurseur de la récupération

Le droïde est situé dans le sédiment de Brell. Vous devez être sur un personnage impérial pour le tuer car le droïde est affilié à la République.

Retour au sommaire

Maltok

Maltok se situe dans la zone de repeuplement de la République. Il se trouve dans un endroit clos dont voici l’entrée :
Je vous laisse avec quelques images supplémentaires qui précisent sa position.

Retour au sommaire

Maître Jedi Berr Irichmin

Le maître Jedi se trouve vers Olaris tout à l’ouest de la planète. Vous devez être sur un personnage impérial pour l’attaquer.

 

Retour au sommaire

J’espère que ce guide vous aura été utile, en attendant je vous souhaite bonne chance et bon courage.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.