GUIDES DES OPÉRATIONS

Les opérations dans Star Wars : The Old Republic sont l’équivalent des raids dans d’autres jeux du même genre. Il existe trois niveaux de difficultés : mode histoire (NM), mode difficile (HM) et le mode cauchemar (NIM). Elles sont conçues pour des groupes de 8 ou 16 joueurs.

Découvrez les guides d’opérations rédigés par l’équipe HoloGuide.fr.

La nature du progrès est une opération de l’extension « Offensive » (Onslaught) situé sur Dxun, une lune de Onderon. Vous y affronterez affronterez rouge différents add et droïdes, l’escouade Trandoshan mutante, le maître Traqueur et l’Avant-garde culminante.

Dieux nés des machines est une opération de l’extension « Les Chevaliers de l’Empire Déchu » (Knights of the Fallen Empire) suite à la guerre de Iokath. Vous y affronterez Tyth, Aivela et Esne, Nahut, Scyva et Izax.

Cette opération est la seconde de l’extension « L’ombre de Revan ». Vous y affronterez Malaphar, l’escouade Épée, le Sous-Rodeur, les commandants révanites et pour terminer Revan, qui est un des combats les plus originaux de cette extension.

Cette opération est sur la planète Rishi. Vous devrez affronter Sparky, l’Intendant Bulo, Torque, Blaster, Coratanni et Ruugar. Cette opération nécessitera que votre équipe ait une parfaite communication afin de remporter la victoire face aux 5 boss.

Cette opération est composée de 5 confrontations. Vous devrez affronter séparément le Maître d’Effroi Bestia, le Maître d’Effroi Calphayus, le Maître d’Effroi Raptus et le Maître d’Effroi Tyrans. Ensuite, vous affronterez les 4 Maîtres d’Effroi ensemble.

La Forteresse d’Effroi est une opération dans un cadre très chaleureux et convivial, c’est bien évidement ironique. Votre équipe et vous affronterez Nefra, Draxus, Grob’thok, le Corrupteur Zéro et enfin Brontes.

Repaire d’Infâmes Malandrins, ou de son second nom Darvannis, vous fera affronter Daash’Roode, Titan 6, la Tueuse, le Chef des opérations, Olok l’Ombre, les Chefs de guerre du cartel et Styrak.

Cette opération est également surnommée « Asation » due au nom de la planète. Vous y affronterez l’Horreur Absolue, les Gardes d’Effroi, l’Opérateur IX, Kephess l’Éternel et le Cauchemar venu d’ailleurs.

Conflit Explosif est également appelée Denova par les joueurs, due au nom de la planète où se trouve cette opération. Vous y affronterez Zorn et Toth, Calcinis et Hèle tempête, le Colonel Vorgath et enfin Kephess.

Au sein de l’opération du Palais de Karagga, les joueurs affronteront 5 combats féroces : Brise-os, Jarg & Sorno, le contremaître broyeur, le fabricant lourd G4-B3 et enfin le maître de ce palais : Karagga.

La chambre de l’éternité (également surnommée CDE par les joueurs) est une opération qui compte 5 boss : le Droïde d’Annihilation XRR-3, Gharj, les pylônes ancestraux, le conseil infernal et Soa le démoniaque.

Des ennemis épiques se cachent sur différentes planètes de la galaxie dans Star Wars The Old Republic. Retrouvez les guides pour affronter la Reine Géonosienne, la Fureur dorée ou le Monolithe Colossal.