Informations et date de sortie sur la 6.1.1

En cette période de crise, Charles Boyd Directeur Créatif de Star Wars : The Old Republic, vient d’annoncer un report de la mise à jour 6.1.1 avec toutes ses nouveautés. Il nous en dit plus sur les mises à jour à venir.

Informations :

Comme on s’y attendait, du fait du confinement et du télétravail de l’équipe de Star Wars : The Old Republic, la mise en place de la mise à jour 6.1.1 a pris du retard. Les studios d’enregistrements des voix sont fermés et les tests de Dxun NiM ne sont pas terminés. Ils ont donc pris certaines décisions qui peuvent encore évoluer :

  • Décalage de la sortie de la mise à jour 6.1.1 le mardi 21 Avril.
  • L’évent double XP aura donc lieu du 21 Avril au 19 Mai.
  • Cette mise à jour comprendra quand même les modifications du système de conquête ainsi que l’équilibrage des classes.
  • Cependant l’opération La Nature du Progrès en mode maître sortira avec la 6.1.2 en Juin (voir Juillet !).

Concernant cette mise à jour 6.1.2, voici ce que l’on sait pour le moment :

  • Nouvel évent unique qui se joindra aux autres (Dantooine, Gree, Rakgoules,…). Le thème tournera autour de l’organisation de rallyes de moto sur plusieurs planètes. Ils promettent des parcours d’obstacles assez impressionnants !
  • Des modifications seront apportées à l’événement Les Nuits de Nar Shadaa qui arrivera cet été.

Cette mise à jour était destinée à inclure le début de l’histoire entre Kira, Scourge et Satele Shan. Malheureusement, les dialogues n’étant pas encore enregistrés, du fait de la crise du Covid-19, sa sortie se fera probablement à la fin de l’été / début de l’automne et deviendra le patch 6.2.

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.