Infos sur les prochaines mises à jour


Bad Feeling Buvette

Eric Musco – Charles Boyd


Voici les notes à retenir du Bad Feeling Buvette avec Eric Musco, responsable de la communication, et Charles Boyd, directeur de la création, la buvette dure une heure et demie, mais voici quelques notes si vous n’aviez pas le temps de regarder la vidéo en entier !

Le Bad Feeling Buvette est une interview menée par un joueur américain durant laquelle les développeurs et l’intervieweur se rejoignent autour d’un verre pour discuter de l’avenir de SWTOR et ainsi récolter des informations sur ce qu’ils ont prévu pour le futur.

 


Projets futurs


  • La 5.10 n’est pas la dernière mise à jour avant la 6.0. La prochaine mise à jour sera la 5.10.1 et inclura le World Boss instancié d’Ossus, la Reine Géonosienne qui permettra de looter l’arme en 258 ainsi qu’un objet associé.
  • Les emblèmes de guilde arrivent mais pourraient ne pas être prêt pour le prochain patch (5.10.1). Mais c’est en cours de développement.
  • Aucun commentaire sur la 6.0, mais attendez-vous à un nouveau Tier de stuff et à 5 nouveaux niveaux.

 


Histoire


  • 5.10 : Les multiples perspectives de l’histoire (séparation en deux histoires pour chacune des factions) sont basées sur les retours des joueurs et ont essayé de rester logique après la 4.0 et la 5.0.
  • Les choix effectués avant et pendant la 5.10 sont important pour la suite. L’option de changer de faction à un moment ultérieur reste envisageable.
  • Il pourrait y avoir un patch supplémentaire avec une nouvelle histoire avant la 6.0.

 


Partenaires


  • Les joueurs ont beaucoup de partenaires, ce qui rend difficile l’introduction d’une histoire pour chacun d’eux. Charles veut lier les anciens compagnons (KOTFE / KOTET) à l’histoire de manière réaliste et y inclure les compagnons existants.
  • Le retour de Kira : Keith veut vraiment qu’elle revienne, mais il est difficile de la faire revenir car les attentes sont très élevées.
  • Il est peu probable que Vaylin revienne en tant que partenaire, malgré les demandes des joueurs. Ce retour serait contradictoire au déroulement de l’histoire.
  • Les futures histoires pourront inclure des romances avec des droïdes.
  • Il y a peu de chance d’introduire le meurtre de partenaire comme Lana Beniko. Il n’y a pour le moment aucune justification basée sur les choix dans l’histoire.

 


PvE


  • L’équipement est difficile à obtenir et pourrait être ajusté dans les patchs à venir. Cette difficulté s’explique par le fait que le nouvel équipement est principalement destiné aux boss de Dieux nés des machines en mode maître, opération équilibrée autour de ces statistiques.
  • Certains bugs seront corrigés dans les prochains patchs, mais en raison des vacances la plupart des corrections devront attendre après le nouvel an pour éviter l’exploitation d’un nouveau bug.

 


PvP


  • En 5.10, les joueurs PVE ont un avantage, ce qui est en partie dû au fait qu’une grande partie du nouveau contenu tourne autour d’Ossus.
  • Les joueurs PVP devraient pouvoir obtenir du stuff grâce aux jetons de réputation des hebdomadaires classés / non classés et grâce à l’échange de cristaux de données magistraux contre des composants non assemblés.
  • Il y a aucune intention de mettre le coup de pouce à 258. Cela compliquerait les mises à jour PvP potentielles, comme la réintroduction de l’expertise.
  • Aujourd’hui les hebdomadaires classés nécessitent 50 points en zones de guerre. De nombreux joueurs utilise ce fait et se laissent mourir sans participer au combat afin de gagner des points facilement. Le fait de mettre les victoires à 5 points est une première étape dans la suppression de cette technique. Les développeurs surveilleront et ajusteront les futures mises à jour si nécessaire.

 


Conquêtes


  • L’équilibre est difficile entre les petites guildes et les grosses guildes. Les grosses guildes font plus ou moins ce que font les petites guildes mais avec plus de personnes. Le système d’avantages de guildes a pour but d’aider cela, car toutes les guildes ont les mêmes possibilités et le même potentiel pour atteindre les plus hauts bonus, mais à un rythme différent.
  • Déverrouiller plus de planètes pour avoir plus de gagnants est quelque chose que les développeurs envisagent. Mais aucun commentaires n’est fait pour le moment.

 


Autres projets


  • Introduire les grosses barbes dans la personnalisation de personnages, est difficile en raison de la manière dont elles fusionnent avec les tenues.
  • On parle de nouvelles espèces jouables mais elles ne font pas partie d’une mise à jour future pour le moment. Les développeurs étudient les options de personnalisation (couleur de peau, visage, cosmétiques,…).
  • La désynchronisation entre joueurs, est un problème sur lequel ils travaillent. Les développeurs aimeraient avoir plus de rapports détaillés sur le moment où cela se produit.
  • Un nouveau moteur de jeu est fondamentalement impossible à ce stade. Tout est une question de priorité entre un nouveau contenu et un nouveau moteur de jeu. On vous laisse deviner ce que les joueurs sont susceptibles de préférer.
  • De plus en plus d’options de personnalisation Twi’lek sont à venir (yeux, couleur de peau, ou autres options similaires aux autres classes aliens).
  • Activer les couleurs de montures dynamiques, n’est pour l’instant disponible que pour la monture « Fléchette Koensayr », mais cela sera développé.
  • Pas de fusion des serveurs en Europe, la politique d’EA/Bioware consiste à avoir un serveur allemand et un serveur français, ainsi aucun des deux ne sera supprimé ou fusionné avec le serveur anglais pour le moment. Aucune fusion en général n’est prévue car tous les serveurs ont une bonne population.
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