JcJ : Fin de saison et début de l’Offensive

Avec la sortie de la mise à jour 6.0 nommé « Offensive » va prendre fin la 11ème saison de JCJ. Vous trouverez ci-dessous les dernières communications de l’équipe SWTOR concernant les changements prévus pour les semaines à venir.

 

Fin de cycle et projets d’avenir

 

La date de clôture de la 11ème saison de JcJ a été annoncée et coïncidera avec l’arrivée de l’extension 6.0. Durant les jours ou semaines qui suivront la sortie de cette extension et avant le lancement de la 12ème saison, l’équipe SWTOR entend s’employer à remettre les récompenses de cette saison aux joueurs méritants ainsi qu’à corriger les problèmes notifiés durant cette saison par les joueurs. Pendant ce laps de temps, elle prévoit de résoudre les différents problèmes d’équilibre de classes ainsi que d’effectuer différentes mises à jour nécessaire au bon fonctionnement des combats.

Afin de laisser aux joueurs le temps de s’adapter au nouveau système d’équipement et de découvrir leurs nouvelles capacités qui arriveront de pair avec l’extension, l’équipe du jeu envisage également de retarder le lancement de la 12ème saison de JcJ. Le but ici est que chacun puisse apprivoiser le nouveau style de combat de leurs personnages avant le lancement de la nouvelle saison JcJ.

À la suite de nombreuses demandes de joueurs JcJ, une autre proposition pourrait être retenue : La diminution de la durée de chaque saison JcJ. L’idée étant un renouvellement plus fréquent du classement et des récompenses pour les joueurs méritants. A l’heure actuelle, aucune décision n’a encore été validée à ce sujet mais, dans son dernier communiqué, l’équipe semble envisager sérieusement de travailler sur ce point.

 

Modération JcJ du mois de juillet 2019

 

Ce mois-ci, 25 nouveaux comptes de joueurs sanctionnés pour tricheries ou achats de victoires ont été déchus de leurs titres et succès JCJ ainsi que privés de toutes leurs récompenses de victoires précédemment acquises. 4 joueurs ont également été bannis de manière permanente pour avoir eu recours à ce système de manière bien trop répétée.

Sources : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=9754313#edit9754313

vous pourriez aussi aimer
commentaires