Logo Hologuide
Rechercher
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

6.0 – La création d’Onderon

Sommaire

Retrouvez une interview de Carrie Meade, directrice artistique de Star wars : The Old Republic. Elle nous parle de la création des nouvelles planètes disponibles à la mise à jour 6.0 : Offensive et plus exactement de celle d’Onderon. Vous pouvez retrouver l’article sur le site officiel de SWTOR. En voici un bref résumé.

Carrie Meade est la directrice artistique de l’équipe de SWTOR mais participe aussi participe aux dépannages, au brainstorming, à la recherche d’idées, à la résolution de problèmes, à la planification d’équipe, à la création du style du jeu et aux relations générales avec l’éditeur.

Ils se sont principalement inspirés pour Onderon de la série Star Wars: The Clone Wars (notamment pour les créatures) et de Star Wars:  Knight of The Old Republic. De nombreux décors ont été inventés et ajoutés afin de la rendre plus vivante et agréable à parcourir.

Concernant la jungle en périphérie des villes d’Onderon ils se sont surtout inspirés du travail déjà réalisé sur Yavin 4 et Rishi avec une jungle plus dense et plus riche (flore très riche, nombreuses falaises, plans d’eau, …).

Ils ont opté cette fois pour une approche modulaire avec plusieurs sections aux paysages variés au lieu de créer une structure unique et limitée.

On pourra donc visiter des lieux très diversifiés comme la jungle, le palais d’Onderon, des cavernes ou des lacs. Sa lune Dxun offrira notamment du gameplay et le scénario s’y déroulera aussi.

Carrie Meade va ensuite décrire les différentes étapes de création de la planète et son adaptation au monde de Star Wars The Old Republic. Tout commence avec l’équipe de concept art créant les premières images de la planète. Les responsables vont alors analyser ces croquis et décider quoi garder et supprimer. Une fois fait vient alors la phase de la conception des personnages et des designs uniques et spéciaux.

 

Toute l’équipe a hâte que nous découvrons et parcourons la planète et tout ce qui en découle, qui on l’espère sera disponible sur le PTS !

3 réflexions sur “6.0 – La création d’Onderon”

  1. Foutaise la planète Ondéron existais déjà dans Kotor 2 bien-sur comme c’est pas le même studio Obsidian pour le 2 et bioware pour le 1 donc qu’ils arrête un minimum d’être malhonnête .

    1. En effet, tu as tout à fait raison, mais en soi, il s’agit bien d’une création puisque la planète n’existait pas encore dans SWTOR. On précise bien (et l’article original aussi également) qu’elle était déjà présente dans KOTOR 2. N’hésite pas à lire l’article en entier 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles qui pourrait vous intérésser :

Guide Sorcier Éclairs PvE 7.0

Bienvenue dans le guide du Sorcier Éclairs ! Nous allons aujourd’hui vous parler de la spécialisation Burst proposée aux Sorciers. Mise à jour Patch 7.4 Ce guide a été écrit [...]

Lire la suite

Sommaire