La nature du progrès – Chef de meute – Mode Histoire (NM)

Dxun - Rouge - nm

Voici le guide sur le Chef de meute (Rouge) en mode histoire (NM), le premier boss de l’opération La nature du progrès.

Afin de parvenir à entrer dans le complexe Czerka CI-004:8, commencez par vous frayer un chemin dans la jungle extérieure (ouest), à la recherche d’un signal du transpondeur IFF

Vous voici devant Rouge,le premier Boss, c’était lui le signal !

Mais où est le transpondeur ? Dans le ventre de Red ! Comme on le craignait …

Les mécaniques du combat

  • Jet d’acide (peut être interrompu)

Rouge projette un cône d’acide devant lui pendant 6 secondes.

Cône d’acide

 

  • Bassin chlorhydrique (peut être interrompu)

  • Le bassin est une zone de dégâts rose dont le centre est le joueur ciblé (le tank principalement). Si vous êtes dedans : votre DPS, vos soins reçus et votre défense sont réduits.
Bassin chlorhydrique
  • Venin : dès le début du combat, Rouge vous contamine avec son nuage de venin écarlate, les dégâts s’empilent toutes les 2 secondes jusqu’à être mortel. Afin de vous soigner, il faut activer une plante Derpridic et respirer ses spores, pour cela placez vous dans le cercle bleu de celle-ci.

Plante Derpridic

Déroulement du combat

Le tank s’occupe de Rouge dos à un mur, afin de limiter la surface des flaques de bassin chlorhydrique et jet d’acide (si une interruption est manquée).

Jusqu’à 90% PV un maximum de personne peuvent DPS,  quand le groupe est à environ 8 stacks de venin écarlate le Tank rapproche Rouge d’une plante Derpridic pour se mettre dans le cercle bleu.

A 10 stacks de venin écarlate, un Heal clic sur la plante et tout le groupe se met dans la zone bleue pour faire disparaître les stacks de venin et en être immunisé pendant 1min. Le groupe peut rester dans la zone bleue jusqu’à ce que cette dernière disparaisse, la minute d’immunité s’enclenchant une seconde fois, vous gagnerez quelques secondes d’immunité.

Les DPS seront attentifs à interrompre à tour de rôle les canalisations des attaques bassin chlorhydrique et jet d’acide.

Si le DPS est suffisant, vous tomberez Rouge avant la limite de déclenchement des adds qui se situe après la 2ème plante de Derpridic au niveau des arbres.

Remarque : si vous n’avez pas tombé Rouge et que vous avez besoin d’accéder à plus de fleur, le fait de dépasser la 2ème fleur déclenchera des vagues d’adds en continu.

Si vous devez y faire face, éviter les zone de dégâts vertes des traqueurs venimeux et le 2ème tank s’occupera des fonceuses. La priorité des Dps sera alors la fonceuse, les traqueurs venimeux puis Rouge.

Red is dead !

Résumé du combat par rôle

> Les Tanks s’occupent de Rouge, dos à un mur et se rapprochent des plantes à 8 stacks de venin.

> Les Heals cliquent sur la plante à 10 stacks de venin.

> Les Dps interrompent les attaques bassin chlorhydrique et jet d’acide.

 

Conclusion

Le premier boss de la La nature du progrès est vaincu ! Direction le deuxième pénétrer dans le complexe CI-004 : extinction des lumières / générateur auxiliaire de bouclier !

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.