La personnalisation des Nautolans

Comme vous avez pu le voir dans notre article résumant les nouveautés de la nouvelle extension 6.0 : Offensive, Stars Wars : The Old Republic nous offre la possibilité de jouer une nouvelle race : les Nautolans ! Nous avons pu tester pour vous cette nouvelle race lors de la phase 2 du PTS, dont voici les différentes personnalisations. La personnalisation de l’espèce masculine et féminine étant semblable, nous ne présenterons ici que l’espèce masculine.

Il y a en tout 72 apparences concernant le visage. Cependant seulement quelques apparences diffèrent concernant la position des tentacules, le reste des apparences étant la différence au niveau du visage (yeux, rides, muscles,…)

Il y a en tout 6 couleurs différentes des yeux, allant du noir profond au jaune en passant par le marron.

Il y a en tout 11 couleurs différentes de peau, allant du violet-bleu au jaune-marron en passant par le cyan ou le vert-olive.

 

Comme toutes les races, vous pouvez choisir de placer certaines caractéristiques sur le visage comme des veines, des rides, etc, … Il y a en tout 10 détails différents.

Comme toutes races à tentacules, comme les Twileks ou Togrutas, les tatouages sur les tentacules restent la personnalisation la plus importante et la plus visible ! Il y a en tout 8 tatouages différents à choisir avec différents coloris.

Avez-vous déjà fait votre choix pour le 22 Octobre ? N’hésitez pas à nous dire si la nouvelle race des Nautolans vous intéresse 🙂 !

vous pourriez aussi aimer
commentaires