La suite de la 6.0 avec les mises à jour 6.0.2 et 6.1

Dans la soirée du vendredi 8 novembre, Keith Kanneg, producteur de Bioware, a publié un post donnant son ressenti sur la sortie de la 6.0 et sa vision pour la suite.

 

Post de Keith Kanneg

Le post complet de Keith Kanneg est présent via ce lien.

Dans ce post, le producteur de SWTOR fait part de plusieurs éléments allant des mesures prises pour résoudre les problèmes récurrents sur le serveur Tulak Hord, son ressenti suite à la sortie 6.0 et annonce les prochaines sorties de la 6.0.2 mi-décembre et de la 6.1 début 2020.

 

Problèmes de connexion sur le serveur Tulak Hord

Keith Kanneg commence son post par s’excuser auprès des joueurs du serveur allemand vis-à-vis des problèmes récurrents de cette semaine. Il annonce que la maintenance de cette nuit a eu pour but la reconstruction du serveur allemand ce qui as nécessité une coupure complète de tous les serveurs européens donc sur les serveurs Tulak Hord (allemand), Darth Malgus (anglais) et The Leviathan (français).

Je vous invite à lire cet article pour plus d’informations : Problèmes massifs sur le serveur allemand

 

Son ressenti vis-à-vis de la sortie de la 6.0

Il est très satisfait des améliorations et des mécaniques de stuff implémentés en jeu et met l’accent sur le fait qu’il est particulièrement agréable de pouvoir jouer tout type de contenu pour pouvoir s’équiper. Il fait aussi part que certains ajustements demandés par les joueurs seront mis en place lors d’un patch la semaine prochaine et que les retours des joueurs sont très utiles pour l’équipe de développement de Bioware.

L’équipe de Bioware est très satisfait du lancement de la mise à jour 6.0 avec des problèmes relativement mineurs (le serveur Tulak Hord faisant exception). Un certain nombre de corrections ont été apportés lors de la première semaine de la 6.0. De plus, un nouveau correctif sera mis en place jeudi prochain (14 novembre).

Une petite phrase énigmatique de sa part à ce sujet : « Il y a aussi une petite surprise pour tout le monde inclus dans le patch, mais nous vous tiendrons au courant dans la journée de mardi. ». Ce sera probablement une nouvelle monture ou un animal de compagnie.

 

Annonce de la 6.0.2

La mise à jour 6.0.2 est prévue pour mi-décembre et sera la dernière mise à jour pour cette année 2019 ! Elle contiendra les éléments suivants :

  • L’événement du « Jour de la vie » revient avec de nouveaux items.
  • Ce sera le 8ème anniversaire de SWTOR ! Le marchand d’anniversaire sera donc de retour sur la flotte avec de nouveaux items.
  • De nouvelles missions vont être implémentées sur Mek-Sha, dont de nouvelles missions héroïques.
  • Le consulaire jedi pourra recruter Tharan comme partenaire !
  • La saison 12 du JcJ classé va débuté et les récompenses de la saison 11 seront distribués !
  • Des ajustements sont prévus concernant la confection.

 

Annonce de la 6.1

Enfin, Keith Kanneg nous annonce que la 6.1 sera disponible en décembre sur le serveur test (PTS) pour une sortie en jeu début 2020. Nous aurons plus d’informations sur cette mise à jour lorsque l’équipe de développement sera en mesure de démarrer les tests.

 

Source : http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=9788489#edit9788489

vous pourriez aussi aimer
commentaires