Le Cantina Tour arrive à New York

L’Ancienne République s’installe le temps d’une soirée dans « La ville qui ne dort jamais » (et, non, ce n’est pas Nar Shadaa)

 

Rendez-vous est pris !

Comme annoncé vendredi 22 août 2019 sur le site officiel de « Star Wars : The Old Republic », l’équipe de la communauté SWTOR vient de nous faire parvenir la date et le lieu de la prochaine étape du Catina Tour.

L’évènement aura donc lieu à New York le vendredi 4 octobre 2019 de 19h à 22h (heure de la côte est), soit de 1h à 4h chez nous.

Cet évènement sera l’occasion pour les membres présents (et uniquement majeurs) de pouvoir participer à une Foire Aux Questions à laquelle répondra l’équipe de développement. Des discussions autour d’un verre et d’un buffet sont également prévues. Comme à l’accoutumé, les participants se verront offert divers cadeaux sous formes de goodies et autres.

Pour ceux qui auront la chance de se trouver dans les parages à cette date, sachez que les places seront limitées et qu’arriver à l’avance est fortement conseillé.

 

Coordonnées de l’évènement

Lieu : Stitch NYC
Date : vendredi 4 octobre 2019
Heure : 19h-22h EST (1h-4h CET)
Adresse : 247 W 37th St, New York, NY 10018

OK, l’évènement est un peu loin de chez nous mais, de coutume, des codes donnant accès à divers goodies sont distribués lors de ces Cantina Tour. Bien évidemment, si cette soirée ne fait pas exception, vous pouvez compter sur nous pour vous les faire parvenir via nos réseaux sociaux principaux :

HoloGuide sur Twitter

HoloGuide sur Facebook

sources : https://www.swtor.com/fr/info/news/article/20190822

vous pourriez aussi aimer
commentaires