Les modules de teintures

Les couleurs de vos tenues ne vous plaisent pas ? Vous voulez les personnaliser et embellir votre équipement ? Il vous suffit de trouver des modules de teintures à votre goût .Vous ne savez pas où chercher ?

Voici les différents moyens d’obtenir vos modules de teintures dans cet article haut en couleur!

 

Sommaire

 

Le marché du Cartel

Retour au sommaire

Comme de nombreux objets les modules de teintures sont en vente au marché du Cartel. Ouvrez la fenêtre du marché (Ctrl+M), sélectionnez catégories, teinture.

 

La compétence de confection : Artifice

Retour au sommaire

Rendez-vous auprès d’un entraîneur de compétence d’équipage sur la flotte dans la zone « Forteresses et compétences d’équipage » auprès de Maître Eskel / Acolythe Smythe  qui vous apprendra la compétence de confection Artifice !

Lorsque vous aurez atteint le palier Artifice (40) vous pourrez acheter vos premiers plans de module de teinture à l’entraîneur.

Chaque nouveau palier vous donne droit à de nouveaux plans de teinture, au total c’est 22 plans de module que vous pourrez ajouter à votre collection.

Pour crafter vos teintures il vous faut confectionner le plan sélectionné. Les modules de teintures utilisent des composants d’Archéologie (les 3 cristaux de couleurs vert, bleu et rouge), les gemmes de Chasse au trésor (ici en bleu) et les accessoire lié d’artifice ( composant d’archéologie). Leur rang dépend du module de teinture en lui-même, voici un exemple :

Pour en savoir plus sur les compétences d’équipage, je vous invite à découvrir nos guides.

 

Les marchands de réputation

Retour au sommaire

Maintenant que vous êtes un maître en Artifice, vous pouvez récupérer et apprendre les plans des modules de teintures que vendent les marchands de réputations, 22 plans sont disséminés aux quatre coins de la galaxie.

 

Récapitulatifs

Cliquez sur les modules de teintures pour découvrir sur quelle planète et auprès de quel vendeur elles se cachent !

 

 

Retour au sommaire
CZ-198

Sur CZ-198, vous pourrez acheter le plan pour le module noir + bleu profond au marchand Adjudicateur Tainya / Responsable d’achat en armement, il vous faudra le grade de champion avec les Adjudicateurs et Artifice (450) ainsi que 100 000 crédits.

 

Dirigez-vous vers le couloir Sud en arrivant sur la plateforme d’atterrissage sur CZ-198.


Dirigez-vous vers le couloir Sud en arrivant sur la plateforme d’atterrissage sur CZ-198.

 

Retour au sommaire
Belsavis (Secteur X)

Sur Belsavis, rendez vous dans le secteur X, vous pourrez acheter le plan pour le module rouge profond + noir au marchand Lieutenant Falk / Greve, il vous faudra le grade de légende avec le 5ème bataillon d’assaut de la République et Artifice (400) ainsi que 100 000 crédits.

 

Retour au sommaire
Oricon

Sur Oricon, vous pourrez acheter le plan pour le module noir +rouge profond au marchand Kean Ma’Sheavor / Barleos Choid, il vous faudra le grade de Champion avec la brigade d’intervention d’Oricon et Artifice (450) ainsi que 100 000 crédits.

 

 

Retour au sommaire
Makeb

Sur Makeb, rendez vous à la station orbitale vous pourrez acheter le plan pour le module gris clair +rouge profond au marchand Veran Geer’oun / Silas Yun’weah, il vous faudra le grade de Légende avec les citoyens de Makeb et Artifice (400) ainsi que 100 000 crédits.

 

(attention il y a inversion dans le nom, c’est bien rouge profond + gris clair)

 

Retour au sommaire
Voss

Sur Voss, direction la cantina où vous pourrez acheter le plan pour le module bleu profond + noir au marchand Tal-na, il vous faudra le grade de Champion avec les Voss et Artifice (350) ainsi que 100 000 crédits.

 

 

Retour au sommaire
Rishi

Sur Rishi,vous pourrez acheter le plan pour le module noir + bleu moyen au marchand Azarea Balawii, il vous faudra le grade de Champion avec les habitants de Rishi et Artifice (500) ainsi que 100 000 crédits.Mais aussi le module bleu profond + vert profond, il vous faudra le grade de Nouvel arrivant avec les habitants de Rishi et Artifice (500) ainsi que 100 000 crédits.

 

Retour au sommaire
Yavin 4

Sur Yavin 4,vous pourrez acheter le plan pour le module rouge foncé + noir au marchand Dakarus Cridmeen / Officier de ravitaillement Masha, il vous faudra le grade de Champion avec les forces de la cohalition sur Yavin4 et Artifice (500) ainsi que 100 000 crédits.Mais aussi le module vert profond + blanc, il vous faudra le grade de Nouvel arrivant avec les les forces de la coalition sur Yavin4 et Artifice (500) ainsi que 100 000 crédits.

 

 

Retour au sommaire
La flotte

Rendez vous au bazar du cartel pour y rejoindre les marchands de l’Association des Courtiers en Primes. Vous pouvez pour cela utiliser directement votre voyage rapide ou l’un des 4 ascenseurs présent respectivement au Nord et au Sud pour la République et l’Empire.

Marchand ACP

Pour le marchand de réputation et responsable d’achat ACP, il faudra pour les plan de module, 50 contrat de chasse  à la prime rempli.

Retour au sommaire
Échange de la pègre

Toujours au bazar du cartel, les marchands de la pègre Serrath et Zannlyn / Therj’io’nuruodo, font exception car ils vendent directement certains plans contre des crédits et le grade de réputation du « nouvel arrivant » au « héros » en passant par « étranger » Échange de la pègre.

Cependant Bellana et J-064 / P-5c3 vous donneront 4 plans de teintures contre des crédits et 1 ou 2 certificats du marché du cartel.

 

 

Le réseau d’échange galactique

Retour au sommaire

Évidement que les teintures soient achetées ou confectionnées, elles peuvent toutes s’échanger au marché galactique. Rendez-vous au kiosque du réseau d’échange galactique pour rechercher les teintures.

Utiliser les modules de teintures

Retour au sommaire

Pour utiliser vos modules de teintures il suffit d’ouvrir en modification votre équipement (Shift + clic droit), et de placer (glisser ou clic droit) le module de teinture .

Une petite astuce pour finir ce guide, vous pouvez unifier tout votre équipement avec le thème de couleurs de l’équipement du torse.

vous pourriez aussi aimer
commentaires