Les objets tactiques

Les Objets Tactiques

 

Suite à l’annonce de l’extension 6.0 faite ici : https://www.hologuide.fr/swtor-offensive-6-0-annoncee/

Les avis mitigés déposés par l’arrivée des objets tactiques commencent à s’imposer. Un éclaircissement de ceux-ci a été posté hier soir par Eric Musco afin de nous expliquer un peu plus à quoi ils correspondent.

Message de Eric Musco

 

Hey les gens,

Suite à notre annonce de Offensive à la SW Celebration, nous souhaitons commencer immédiatement à nous y intéresser. Je souhaite utiliser ce fil pour parler des effets d’objet tactique. Notre objectif en matière de bonus de jeu est d’en introduire de nouveaux et, éventuellement, de différents types afin que vous puissiez les mélanger et les assortir. Les objets tactiques auront probablement un impact direct sur le fonctionnement d’une capacité. Pour vous aider, voici deux exemples tirés des éclairs successifs du sorcier :

  • Éclairs successifs inflige désormais tous les dégâts qu’à une seule cible.
  • Éclairs successifs inflige maintenant encore plus de dégâts et inflige des dégâts d’AOE.

Cela vous permettra de prendre une capacité standard et de la modifier pour l’adapter à votre style de jeu. Pour le contexte :

  • Objets tactiques : ceux-ci devraient modifier l’une de vos capacités de classe avancée / discipline afin qu’elle fonctionne différemment. L’objectif est que vous utilisiez cette capacité dans des situations différentes (le plus souvent, contre des cibles spécifiques, etc.).
  • Bonus de set : ceux-ci devraient être centrés sur des «type d’équipement» plus large utilisés par votre classe, mais pas sur les capacités spécifiques. Certains exemples sont des ensembles centrés sur les saignements, les dégâts de force, les éclairs, les boucliers, la résistance, etc…

Hey les gens,

Pour rappel, notre objectif dans la nouvelle extension est d’introduire de nouveaux bonus de set ainsi que des objets tactiques qui peuvent vous aider à jouer comme vous le souhaitez ! Pour les disciplines, ceci est plus facile, car vous choisissez les capacités préférées de cette classe, puis essayez d’en faire plus. Mais quand il s’agit de « tout le monde », cela devient un peu plus compliqué, car tout bonus doit être utilisable par tout le monde. Cela signifie probablement que cela peut affecter seulement  :

Voyage
Fabrication artisanale
Récolte
Attaque de base
Repos et recharges
etc

Suite à ça, Musco a répondu à un commentaire concernant les modules et les sophistications de la mise à jour 5.10 qui sont maintenant lié à la pièce d’équipement comme les blindages. 

Les modules de verrouillage par pièces étaient un mécanisme d’équilibrage que l’équipe a mis en place pour gérer le rythme trop rapide de l’acquisition des équipements pour les personnages de l’héritage. Comme vous l’avez souligné, cela n’a pas été bien accueilli et cela a conduit à deux changements distincts pour la prochaine extension :

  • Premièrement, nous ne prévoyons pas de verrouillage par pièces (modules, sophistications, améliorations). Nous sommes conscients que ce n’était pas le bon levier pour passer les équipements.
  • Deuxièmement nous avons dû manœuvrer autour de l’équipement d’héritage car cela compliquait la rapidité avec laquelle les joueurs pouvaient acquérir de l’équipement. Donc au lieu d’essayer de le contrôler, nous souhaitons l’adopter pleinement et permettre aux joueurs de passer beaucoup plus facilement de l’équipement à l’héritage. Cela facilite les choses de notre côté et offre une meilleure expérience à tous ceux qui passent à la vitesse supérieure.

 

 

vous pourriez aussi aimer
commentaires