Mise à jour 5.10.1 : Misérable Nid


Mise à jour 5.10.1

Misérable Nid

12 Février 2019


L’assaut acharné de l’Empire Sith contre la colonie Jedi sur Ossus a débuté avec Dark Malora, qui créa sa propre race de guerriers géonosiens mutants pour servir de troupes de choc dans cette attaque.

Mais avant de concevoir son armée d’insectoïdes, Malora dut créer leur maîtresse et créatrice. Laissée sans surveillance, cette Reine Géonosienne mutante cherche à dominer la planète en libérant ses progénitures monstrueuses sur toute la surface !

Rassemblez vos amis les plus compétents et les plus fiables pour relever ce défi mortel, acquérir de puissantes armes magistrales inédites, et plus encore !

 


Nouveau boss d’opération


Une Reine Géonosienne mutante s’agite sous la surface d’Ossus, donnant naissance à une armée colossale de monstres redoutables !

  • La Reine Géonosienne mutante et sa couvée se trouvent à l’intérieur du repaire de la Reine des montagnes.
  • Rassemblez des équipes de 8 ou 16 joueurs pour faire face à des ennemis impitoyables, en modes histoire et vétéran.

 


Armes magistrales


Agrandissez votre arsenal avec les armes magistrales !

  • Fabriquez des armes magistrales en utilisant les ressources recueillies sur Ossus et en éliminant le boss du repaire d’Ossus.
  • Obtenez également des cristaux de données monumentaux avec une nouvelle quête hebdomadaire pour vaincre le boss du repaire en mode vétéran ou gagner des points d’arène au classement solo.

 


Récompenses JcJ de la saison 10


De nouvelles récompenses et une mise à jour des jetons arriveront à la fin de la saison 10.

  • Les jetons classés ne sont désormais plus rattachés à une saison spécifique, n’expirent plus d’une saison à l’autre et peuvent être utilisés pour acquérir les récompenses disponibles !
  • À partir de la fin de la saison 10, des récompenses des anciennes saisons seront de retour, et vous pourrez les acheter avec des jetons classés ! Redécouvrez en premier des récompenses de la saison 1, comme le rancor, un ensemble d’armure, et bien plus.
vous pourriez aussi aimer