Mise à jour 5.10.2 « Messagers de la victoire »

La mise à jour 5.10.2 « Messagers de la victoire » est arrivée ! Dans cette mise à jour, les guildes bénéficient d’un nouvel outil de personnalisation, la Bannière de guilde, afin de se forger une identité propre et d’ajouter un certain style à leur présence. De plus, nous avons remanié la fenêtre de prévisualisation et y avons ajouté de nouvelles fonctionnalités pour tout le monde.

Bannière de guilde

Grâce à la nouvelle fonctionnalité de Bannière de guilde, ces dernières peuvent créer leur propre bannière et l’exhiber fièrement ! Les guildes pourront choisir une combinaison de différents symboles, arrière-plans et couleurs pour créer un résultat vraiment unique. Parmi ces symboles, on peut trouver des vaisseaux, des blasters, des symboles Aurebesh et des choses plus exotiques, comme une chope bien mousseuse de la cantina ! Le design des arrière-plans peut être simple ou très détaillé, vous permettant de trouver la combinaison parfaite ! Et pour que les deux aillent bien ensemble, vous pourrez utiliser la roue chromatique. Si vous avez le code hexadécimal d’une couleur précise, vous pourrez également l’utiliser. La bannière d’une guilde sera affichée à plusieurs endroits : dans la fenêtre générale de la guilde, sur les classements de la conquête planétaire, sur les portraits des personnages, et à bien d’autres emplacements !

 

Fenêtre de prévisualisation

La fenêtre de prévisualisation permet aux joueurs de savoir à quoi ressemble un ensemble d’armure, une arme, une monture, une décoration, ou tout autre objet avant de l’acheter. Ce système a été totalement remanié pour pouvoir ajouter de nouvelles fonctionnalités. L’une d’entre elles est un bouton permettant d’animer l’objet prévisualisé : cela comprend des animations de course, de montures, d’armes et de combat. Vous verrez également une toute nouvelle interface utilisateur qui permet une meilleure compréhension des équipements, montures et animaux domestiques en cours de prévisualisation. En parlant de montures, les joueurs apparaîtront désormais chevauchant ou pilotant la monture prévisualisée au lieu de se tenir à côté ! Vous voulez savoir ce que donneraient une emote ou une humeur en particulier sur un personnage avant de valider votre achat ? Vous avez de la chance, les emotes, les humeurs ainsi que les actions de repos et de recharge seront toutes compatibles avec la nouvelle fenêtre de prévisualisation.

 

Vous voulez en savoir plus ? Foncez lire notre article sur les coulisses de SWTOR, qui détaille toutes les améliorations de la fenêtre de prévisualisation et qui explique également les améliorations apportées aux outils que nos concepteurs utilisent ! En plus de tout ceci, n’oubliez pas de jeter un œil à notre article sur la présentation des Bannières de guilde, qui regroupe tous les détails que votre guilde doit connaître pour créer la sienne. Ralliez vos amis sous une nouvelle bannière et partez à l’assaut de la mise à jour 5.10.2 « Messagers de la victoire » !

vous pourriez aussi aimer