Mise à jour 5.9.2 repoussé

À quelques jours de sa sortie, BioWare nous annonce que la mise à jour du jeu 5.9.2 intitulés Légende galactique est repoussé d’une semaine. Au lieu de sortir le 31 juillet, comme il l’était initialement prévu, celle-ci verra le jour le Mardi 7 août. Voici le message posté par Charles Boyd, directeur créatif de Star Wars: The Old Republic.


Message de Charles Boyd


Bonjour à tous!

Grâce à tous les commentaires incroyables et constructifs que vous nous avez partagés dans le cadre de ce PTS, l’équipe de développement de SWTOR a déterminé certaines améliorations nécessaires aux fonctionnalités clés ainsi que les domaines où nous voulons mettre un peu plus de temps et peaufiner la forteresse de Rishi pour s’assurer que la mise à jour est aussi impressionnante que possible. À cette fin, nous repoussons la date de sortie de 5.9.2 – Légende galactique d’une semaine au 7 août 2018. Nous publierons également une dernière mise à jour sur le PTS pour aider à tester ces éléments hautement prioritaires ainsi que d’autres corrections de bugs qui ont été faites. Nous visons à le rendre disponible avant ce week-end, peut-être dès demain.

Passons en revue ces commentaires hautement prioritaires, les changements et les améliorations qui en découlent :

 

  • La possibilité d’activer et de désactiver le JcJ dans toute la forteresse de Rishi: Ceci a été ajouté directement en raison de vos commentaires. C’est une excellente idée et vraiment utile pour de nombreux joueurs. Cela dit, il y a beaucoup de complications potentielles et de cas limites impliqués, donc nous voulons être sûrs que la fonctionnalité obtient autant de tests que possible avant le lancement.
  • La ligne de visée devrait fonctionner normalement avec les décorations: Il y avait quelques problèmes identifiés avec les décorations où ils ne respectaient pas les limitations de visibilité directe, et nous sommes d’accord que la résolution de ce problème est critique pour la fonctionnalité de Rishi. Nous croyons avoir corrigé ces problèmes, mais encore une fois, nous aimerions inclure la communauté dans les essais pour s’assurer que nous atteignons la cible.
  • Nouvelle zone dans la forteresse de Rishi : Beaucoup d’amateurs passionnés de forteresse ont demandé un espace plus «maison» dans la forteresse de Rishi. J’ai mentionné dans un post la semaine dernière que nous ne serions pas en mesure de faire en sorte que cela se produise, mais que l’équipe de développement a vraiment pris cette rétroaction au sérieux. En fait, ils l’ont pris tellement à cœur que l’équipe est allée bien au-delà pour obtenir une nouvelle zone ajoutée en un temps record afin que nous puissions l’inclure dans le prochain PTS ! Alors s’il vous plaît, connectez-vous, jetez un coup d’œil, et peut-être jetez un peu d’amour à la manière de l’équipe des forteresses pour y arriver.

 

Ce n’est qu’une courte liste, bien sûr. S’il y a une autre amélioration ou un bug que vous ne voyez pas mentionné ci-dessus, n’oubliez pas de consulter le prochain post de Musco cette semaine qui inclura des détails plus spécifiques sur ce qui sera ou ne sera pas inclus dans la mise à jour.

L’un de nos principaux objectifs avec cette version était de revitaliser notre processus PTS afin que nous puissions mieux inclure la communauté dans la finalisation de la 5.9.2 au niveau de qualité élevée que vous attendez de Star Wars: The Old Republic. Nous sommes très heureux de la participation et des commentaires très constructifs que nous avons reçus à la suite de ce processus, et nous avons vraiment hâte de répéter l’expérience pour nos prochaines versions plus tard cette année.

Merci à tous pour votre participation, pour avoir partagé vos idées et pour avoir soutenu une excellente version pour SWTOR!

vous pourriez aussi aimer
commentaires