Patch notes 6.1 : Sommets du pouvoir

Voici le patch notes de la mise à jour 6.1 : Sommets du pouvoir. La maintenance est prévue demain 13 février de 14h00 à 18h00.

Points forts

  • Mise à jour d’histoire : après l’assaut de l’Empire Sith sur le complexe méridien, les deux factions ont créé des organisations d’élite pour mener à bien des objectifs clés qui pourraient faire pencher la balance de la guerre. Alors que les combats s’intensifient à travers la galaxie, les représentants de la République Galactique et de l’Empire Sith arrivent sur Odessen pour discuter du plan d’attaque…
  • Domaine noble d’Aldérande : personnalisez votre propre refuge royal caché dans les hauteurs d’Aldérande !

Retrouvez notre article sur le déroulement de l’histoire en 6.1 et 6.2

Général

  • L’utilisation du voyage rapide sur Mek-Sha ne tuera plus le partenaire du joueur.
  • Les sons de crépitement des moteurs ne se lanceront plus en continu dans les vaisseaux amiraux de guilde.
  • Le son de la circulation sera moins fort dans la forteresse de Coruscant.
  • Les joueurs ne descendront plus de leur monture en utilisant des objets de réputation.
  • Les effets sonores de pas pour les femmes Assassins Sith dont l’arme est dégainée ont été rétablis.
  • La luminosité lors de la création d’un personnage impérial a été légèrement ajustée pour que les couleurs de cheveux soient correctement représentées.
  • Le nombre de points attribués dans les succès liés à « Ruche de la Reine des montagnes » a été diminué pour correspondre davantage aux succès similaires.
  • Onderon et Mek-Sha ont été ajoutés à la liste des Conquérants actuels.
  • Le total de points de vie des tourelles dans la mission sur Dantooine « Des pirates. Encore. » a été ajusté pour empêcher que la mission ne soit bloquée.
  • Lorsqu’une pile de matériaux est divisée dans l’inventaire d’un joueur et déplacée dans l’inventaire de matériaux, la pile de l’inventaire n’est plus perdue.
  • La promo d’anniversaire sur le prix des forteresses de Dromund Kaas et Coruscant a expiré, les forteresses ont retrouvé leur prix standard.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de l’Empire sur Mek-Sha de prendre un taxi de la Zone rouge aux Trois points.
  • Le point de voyage rapide des Trois points sur Mek-Sha est disponible comme prévu pour les joueurs de l’Empire.
  • Le point de voyage rapide du complexe d’Huttbreaker sur Mek-Sha est disponible comme prévu pour tous les joueurs.
  • Le point de voyage rapide du centre de supervision des Frères sur Mek-Sha a été supprimé pour les joueurs de la République (il ne pouvait pas être débloqué précédemment).
  • L’avantage de guilde « Bonus d’ensemble de gloire » affecte désormais la renommée, comme prévu.
  • Correction d’un problème qui empêchait un affichage correct des effets visuels de certains objets dans la fenêtre de prévisualisation.
  • Le succès « Huttball : Exutoire » est désormais obtenu lorsque les conditions sont remplies, comme prévu.
  • Les joueurs ne peuvent plus acheter d’équipement non identifié auprès du marchand de butin de guerre s’ils n’ont pas sélectionné de discipline.
  • Une option a été ajoutée dans les préférences sociales pour refuser automatiquement les demandes de duel.

Classes + Combat

Général

  • Les infobulles présentent désormais de manière plus précise les montants d’absorption.

 

Inquisiteur Sith / Sorcier

Sorcier / Érudit

  • Le bastion tenace (stacks de la barrière de force) a été ajusté pour absorber autant de dégâts que l’armure de force / barrière statique.
  • La protection apaisante / obscurité nourrissante (soin après une armure de force / barrière statique) confère désormais environ 12% de soins en plus.

Guerrier Sith / Chevalier Jedi

Maraudeur / Sentinelle

Carnage / Combat

Changement concernant l’objet tactique Forme du dieu affamé.

Avant :

 FORME DU DIEU AFFAMÉ (FANGED GOD FORM)

Le déluge de lames / massacre vous ajoute des stacks d’Hyper augmentant vos chances de critiques de 10 % et réduisant le coût de votre prochain déluge de lames / massacre de 1 point par stack. Cumulable 3 fois. Dure 10 secondes ou jusqu’à l’utilisation d’une autre capacité que le déluge de lames / massacre.

Après :

 FORME DU DIEU AFFAMÉ (FANGED GOD FORM)

Le déluge de lames / massacre vous ajoute des stacks d’Hyper augmentant vos chances de critiques de 10 % et réduisant le coût de votre prochain déluge de lames / massacre de 1 point par stack. Cumulable 3 fois. Dure 10 secondes ou jusqu’à l’utilisation d’une autre capacité de dégâts que le déluge de lames / massacre.

Ravageur / Gardien

La frappe fatale / assaut fatal ne consomme plus de stacks de clarté dans la force / Déchaînement de puissance.

Chasseur de primes / Soldat

Spécialiste / Avant-Garde

  • Modification du bonus de set de Bagarreur météore (Gathering force) :

Les charges ioniques / de chaleur résiduelle accumulées pendant la concentration au combat / carburant explosif infligent 25% de dégâts en moins.

  • Modification du bonus de set de Ranger Vétéran (Veteran Ranger) :
      • Avant :
    Ranger Vétéran

    Veteran ranger

    +2 maîtrise La vague ionique / onde fulgurante rend toutes les cibles vulnérables au canon d’épaule pendant 5 secondes. Quand le canon d’épaule charge des missiles, vous regagnez 2 points d’énergie par seconde. Chaque canon d’épaule à 75% de chance de déclencher un canon d’épaule supplémentaire.
      • Après:
    Ranger Vétéran

    Veteran ranger

    +2 maîtrise La vague ionique / onde fulgurante rend toutes les cibles vulnérables au canon d’épaule pendant 5 secondes. Quand le canon d’épaule charge des missiles, vous regagnez 2 points d’énergie par seconde. Chaque canon d’épaule à 75% de chance de déclencher un canon d’épaule supplémentaire. Lorsqu’il est mis en recharge il vous applique un canon automatique pendant 60 secondes tirant une roquette sur votre cible chaque fois que vous infligez des dégâts. Cet effet n’est disponible que toutes les 10 secondes.
Prototype avancé / tactique
  • Les dégâts énergétiques et cinétiques du buff de la discipline (Cylindre de gaz énergétique / Cellule énergétique) sont augmentés de 5% (au lieu de 3%).
  • Les dégâts du poing fulgurant / frappe de crosse, tir aligné / tir à fort impact, explosion magnétique / afflux tactique, balayage de flammes / afflux explosif, lame rétractable / étripage, détonateur thermique / plastique d’assaut et rafale d’énergie / rafale de cellules sont augmentés de 10% (au lieu de 5%) grâce au passif level 32 Brassard puissant / amélioration anti-émeutes.
  • Augmente de 5% (au lieu de 3%) les dots de la lame rétractable / étripage grâce au passif level 40 traqueur de sang / amélioration anti-émeutes.
  • Modification de l’objet tactique de Charge énergétique (Powerlode) :

Avant :

 CHARGE ÉNERGÉTIQUE (POWERLODE)

Le rendement énergétique (nouvelle capacité) créé instantanément 4 stacks de filons énergétiques. Obtenir un crit sous rendement énergétique (nouvelle capacité) créé un autre stack de filons énergétiques.

Après :

 CHARGE ÉNERGÉTIQUE (POWERLODE)

Le rendement énergétique (nouvelle capacité) créé instantanément 4 stacks de filons énergétiques. Obtenir un crit sous rendement énergétique (nouvelle capacité) créé un autre stack de filons énergétiques. De plus la rafale d’énergie / rafale de cellules possède maintenant 100% de chance de crit.

Agent impérial / Contrebandier

Agent / malfrat

Dissimulation / Bagarre
  • Modification de l’objet tactique de Flagellation Acide (Acid Lash) :

Avant :

 FLAGELLATION ACIDE (ACID LASH)

Les dégats de la frappe en traître / lacération déclenchent les dégâts de lame acide / salve de fléchettes (passif octroyant des dots au level 36) et refresh leur durée. Ce passif inflige 100 % de dégâts supplémentaires.

Après :

 FLAGELLATION ACIDE (ACID LASH)

Les dégats de la frappe en traître / lacération déclenchent les dégâts de lame acide / salve de fléchettes (passif octroyant des dots avec le poignard / coup dans le dos au level 36) et refresh leur durée. Ce passif inflige 60 % de dégâts supplémentaires.

Létalité / Crapule
  • Modification de l’objet tactique de Fléchettes aux synox (Synox shots) :

Avant :

 FLÉCHETTES AU SYNOX (SYNOX SHOTS)

Le tir sanguinaire / souffle toxique inflige 100% de dégâts en plus. Lorsqu’il porte un crit, vous regagnez 2 points d’énergie.

Après :

 FLÉCHETTES AU SYNOX (SYNOX SHOTS)

Le tir sanguinaire / souffle toxique inflige 75 % de dégâts en plus. Lorsqu’il porte un crit, vous regagnez 2 points d’énergie.

Zones litigieuses + Opérations + Soulèvements

Zones litigieuses

Objectif méridien

  • Les joueurs qui meurent pendant le dernier affrontement de boss dans Objectif méridien ne se retrouveront plus bloqués pour terminer la zone litigieuse dans certains cas.

Opérations

  • L’outil de recherche d’activité ne permet plus aux joueurs d’accéder à la file d’attente d’opérations pour lesquelles ils ne remplissent pas les critères.

Ruche de la Reine des montagnes

  • Afin de respecter les lois de la pesanteur, le liquide sur les murs dans Ruche de la Reine des montagnes s’écoule correctement.

La nature du progrès

  • Nous avons corrigé plusieurs erreurs de butin de boss dans l’Opération La nature du progrès, y compris des crédits, fragments de technologie et butins de groupe manquants.

Repaire d’infâmes malandrins

  • Les tireurs d’élite dans l’affrontement contre Tueuse ont désormais moins de chances d’évasion.

Soulèvements

  • Tous les ennemis dans les soulèvements sont désormais de niveau 70. Les joueurs dans les soulèvements resteront au niveau 75.
  • Après l’ajustement des niveaux dans les soulèvements, les récompenses accordées pour l’utilisation de l’outil de recherche de groupe dans les soulèvements ont également été ajustées.

Objets + Économie

  • Le Tauntaun de patrouille Umbarienne affiche désormais correctement « Récompense d’abonné de février » comme source dans les Collections.
  • Correction d’une coquille dans la décoration de forteresse de Dark Yun.
  • Les Mercenaires ne peuvent plus recevoir de générateur en achetant des armes secondaires non identifiées.
  • Contrairement à ce qu’il en dit, la monture en bois atypique de Kai Zykken n’est pas une monture, et est désormais correctement classifiée comme un jouet.
  • Correction d’une coquille dans la description du jeton de personnage Commandant.
  • Correction d’une coquille dans la description de l’ensemble d’armure de Remulus Dreypa dans les Collections.
  • Les marchands de réputation sur Ossus affichent désormais les critères de réputation sur les objets, comme prévu.
  • Les gantelets et le casque de l’ensemble de bagarreur météore ne portent plus le nom de bottes.
  • La techno-lame d’étrilleur gladiateur est désormais catégorisée comme étant une vibrolame (et non plus une techno-lame, ce qui empêchait les personnages de l’équiper).
  • Les objets suivants apparaissent désormais dans la bonne catégorie sur le REG :
    • Pistolet blaster Type 1 d’exarque
    • Pistolet blaster Type 1 d’exarque
    • Fusil à lunette Type 2 d’exarque
  • D’anciens bâtons électriques ont été mis à jour afin de s’assurer que toutes les apparences d’armes fonctionnent correctement en les équipant.
  • Le sabre laser de la Forge Stellaire de désolateur s’affiche désormais dans la section Sabre laser des Collections, comme prévu.

Missions + PNJ

  • Valen Korik réapparaîtra beaucoup plus rapidement lors de la mission héroïque « Chasseur possédé » sur Dromund Kaas.
  • Le tauntaun rongé réapparaîtra beaucoup plus rapidement lors des missions Gree « Catalyse » et « Recherches complémentaires ».
  • La station orbitale de la République au-dessus de Makeb n’inclut plus de marchands obsolètes.
  • Correction d’un bug où, dans de rares cas, Theron Shan apparaissait dans Objectif méridien après avoir été tué sur Nathema.
  • Les droïdes n’apparaîtront plus sous la carte sur Ilum et Balmorra pendant l’objectif de conquête Rafle loyaliste.
  • Le fait de terminer la mission [HÉROÏQUE 4] Guerre des territoires sur Mek-Sha fait désormais correctement avancer la progression des succès Ambition héroïque, Héros du jour et Preuve d’héroïsme.
  • La mission « Une dette de malfrat » propose désormais des choix de récompenses de mission avec le même index d’objet.
  • L’élimination de Seigneurs Sith pour la mission « Expulser les ténèbres » sur Ossus fait désormais avancer la progression de la mission comme prévu.
  • L’élimination de Maîtres Jedi pour la mission « Éteindre la lumière » sur Ossus fait désormais avancer la progression de la mission comme prévu.
  • L’officier de la prison impériale dans le secteur de la couche de glace sur Ilum ne dispose plus de la détection de la furtivité, comme son homologue de la République.
  • La mission journalière d’Ossus « La science des ténèbres » confère désormais des crédits en plus des autres récompenses, comme prévu.
  • Correction d’un problème qui empêchait un affichage correct des couleurs de difficulté des missions pour les personnages de niveau 75 dans certains cas.
  • Le temps d’utilisation et le délai de réutilisation de l’objet « preuves pour la mise en scène » pour la mission héroïque « Doctrine de choc » sur Aldérande ont été diminués.
  • Les Chevaliers Jedi et les Jedi Consulaires qui ont déverrouillé Treek verront désormais l’Ewok assis dans le vaisseau Défenseur, comme prévu.
  • Lors de la mission sur Onderon « L’attaque d’Iziz », il n’est plus possible de bloquer la progression en tuant les PNJ concernés avant d’activer la mission.
  • Le boss de monde Pèlerin de cauchemar confère désormais aussi des fragments de technologie, et a une chance de conférer une caisse d’équipement Boss de monde.
  • Le boss de monde Unité de commandement de l’escouade Lance confère désormais aussi des fragments de technologie, et a une chance de conférer une caisse d’équipement Boss de monde.
  • Les chasseurs de primes ayant terminé la mission « Premier coup » sur Ilum avant la fin de leur scénario de classe ne se retrouveront plus bloqués en récupérant les missions une deuxième fois.
  • Correction d’un problème à cause duquel Dent menaçante n’attaquait pas les joueurs sur Makeb.

Zones de guerre

Général

  • Correction de plusieurs cas où des composants non assemblés étaient listés comme récompenses, puisque ces composants ont été retirés du jeu depuis la mise à jour Onslaught.
  • L’objectif de conquête JcJ « Zones de guerre : charniers » a été renommé « Zones de guerre : Combat pour la gloire ».
  • Le message d’erreur que reçoit un joueur lorsqu’il tente d’entrer dans la file d’attente de zones de guerre classées avec une bravoure inférieure à 25 est désormais plus clair.
  • Correction d’un problème qui empêchait les aérations dans les zones de guerre de fonctionner correctement.
  • Le titre La Brute de la saison 11 n’affiche plus un texte vide dans le client français.
vous pourriez aussi aimer
commentaires