Modifications du craft en 6.0.2

Nous ne connaissons pas encore la date exacte de la sortie de la 6.0.2 seulement l’indication « mi-décembre » et pourtant de nouvelles informations sur les changements à venir sur les métiers dans SWTOR viennent de tomber !

 

Les changements !

Suite aux retours des joueurs sur la confection depuis la sortie de la 6.0, les développeurs ont décidé de faire quelque ajustements lors de la mise à jour 6.0.2 prévue pour mi-décembre !

 

Les matériaux et les composants combinés

Au vue du nombre important des matériaux dans les plans de confection, les quantités requises vont être diminuées :

  • La confection des composants combinés de qualité Premium (vert) et Prototype (bleu) nécessiterons 6  composants verts / bleus contre 10 actuellement.
  • La confection des composants combinés de qualité Artefact (violet) nécessiterons 12 composants violets contre 15 actuellement.
  • Les composants assemblés bleus nécessiteront 2 composants assemblés verts contre 3 actuellement.

 

Les missions

L’idée de base était de favoriser la récolte manuelle sur les planètes ce qui s’est traduit en jeu par une perte de rentabilité sur les missions de partenaires. Les développeurs souhaitent revitaliser les missions de partenaires tout en gardant un avantage pour ceux qui souhaitent récolter.

  • Le nombre de composant de qualité supérieure va être augmenté dans les récompenses de missions.
  • Le nombre de composant va être augmenté dans les récompenses de missions à rendement prolifique (mission jaune).
  • Réduction du taux d’échec des missions de qualité grise.

 

La déconstruction

Les chances d’obtenir des plans de confection via la déconstruction sont actuellement très bas.

  • De manière générale tous les pourcentages de chance d’obtention de plan de confection via la déconstruction seront augmentés (pas de chiffrage actuellement).
  • La déconstruction fournira les composants en lien avec les métiers actifs de votre personnage.

 

Les matrices de ressources solides

Ce sont les composants que nous gagnons actuellement lors des conquêtes.

  • Toutes les matrices de ressources solides seront supprimées des plans inférieurs à la qualité Artefact (violet).

 

Pour les Brasiers légendaires, les développeurs sont en train d’analyser les données du jeu afin de déterminer si un ajustement ou non sera appliqué pour ces matériaux.

 

Source : http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=9790740#edit9790740

vous pourriez aussi aimer
commentaires