Nouveautés et Patch notes 6.2.1

Voici le patch notes de la mise à jour 6.2.1. Elle sera mise en place le mardi 2 mars, en même temps que la fin de la saison 13 PvP classé.

Note : Nous n’intégrons pas toutes les corrections des bugs mineurs apportées lors de cette mise à jour. Nous vous invitons à consulter directement le patch notes sur le site officiel pour cela.

 

SOMMAIRE

 

POINTS FORTS DE LA MAJ 6.2.1

Soulèvements

Plusieurs changements ont été apportés aux soulèvements. L’objectif avec ces changements est d’apporter une expérience plus équilibrée :

  • Le niveau des joueurs est augmenté au level 75 dans les soulèvements.
  • Cependant les modes Histoire et Vétéran seront toujours disponibles au niveau 70 tandis que le mode Maître nécessitera désormais le niveau 75.
  • Cela permettra un rééquilibrage de la difficulté et du temps passé dans le soulèvement et un meilleur loot sur les boss.

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Amplificateurs

L’interface des amplificateurs a été réorganisée pour avoir une meilleure distinction entre les amplificateurs. Avec ces changements, l’équipe a réorganisé l’interface utilisateur, une meilleure distinction entre les amplificateurs, le verrouillage de qualité et la réinitialisation des coûts hebdomadaire.

 

Interface utilisateur améliorée

Afin d’améliorer la lisibilité de l’interface des amplificateurs, nous sommes passés à un affichage en arborescence. Désormais, vous pouvez réduire ou agrandir chaque amplificateur dans la liste pour mieux voir les amplificateurs disponibles, ainsi que leurs stats.

En ouvrant la feuille de personnage, la liste des amplificateurs s’affichera désormais automatiquement et montrera de manière précise les amplificateurs équipés. Sélectionnez n’importe quel amplificateur dans la liste pour ouvrir la fenêtre de Recalibrage, qui vous permet de recalibrer l’amplificateur choisi.

C’est dans cette fenêtre que l’affichage en arborescence s’illustre vraiment ! Désormais, on pourra avoir un aperçu rapide des options de recalibrage disponibles pour cet amplificateur en particulier. Tout ceci a pour but de rendre les recalibrages plus rapides, mais également plus faciles à comprendre.

 

Meilleure lisibilité

Pour proposer aux joueurs une meilleure lisibilité des amplificateurs, la mise à jour apporte une meilleure distinction entre les amplificateurs et la réorganisation des différents types de qualités en des groupes plus visuels. Une nouvelle couleur a été ajoutée pour désigner la qualité Standard (blanc). Dans chaque catégorie d’amplificateurs, tous les amplificateurs disponibles seront désormais divisés en cinq niveaux de qualité différents. Chaque niveau est représenté par une couleur distincte. Le blanc est le niveau le plus bas, et le doré le niveau le plus haut :

  • Standard (blanc)
  • Premium (vert)
  • Prototype (bleu)
  • Artefact (violet)
  • Légendaire (doré)

Par exemple, comme montré dans l’image suivante, les amplificateurs Fabrication d’armures disponibles ne seront plus classifiés en quatre groupes de qualité, mais en cinq. Il n’y a pas eu cependant de changements liés aux valeurs des amplificateurs et aux chances d’obtenir des amplificateurs spécifiques.

 

Meilleure chance d’obtention des amplificateurs

Grâce au nouveau verrouillage de qualité, on pourra maintenant échanger des crédits pour améliorer nos chances d’obtenir les amplificateurs qu’on recherche.

Dans la fenêtre de Recalibrage des amplificateurs, si votre amplificateur est de qualité Premium (vert) ou supérieur (bleu, violet ou doré), un nouveau bouton s’affichera en dessous pour verrouiller la qualité. En appuyant dessus, vous « verrouillerez » la qualité de votre amplificateur actuel, qui garantit ensuite à tous les futurs recalibrages de conférer aux amplificateurs une qualité égale ou supérieure. Si vous utilisez cette nouvelle fonctionnalité, le coût en crédits pour tout recalibrage de cet amplificateur sera augmenté, en fonction de la qualité sélectionnée. Par exemple, le recalibrage d’un amplificateur verrouillé en qualité Artefact coûtera plus de crédits que celui d’un amplificateur verrouillé en qualité Prototype.

Cependant, une nouvelle fonctionnalité permettra de ne pas se ruiner grâce à ce nouveau bouton : la réinitialisation des coûts hebdomadaires qui s’effectuera tous les mardis. Si vous avez verrouillé votre amplificateur au niveau Légendaire, mais que les amplificateurs recalibrés ne vous conviennent pas et que le prix devient trop élevé, il vous suffit d’attendre le mardi suivant pour réessayer lorsque les prix seront réinitialisés.

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Fin de la saison 13 PvP Classé

La Saison 13 du PvP classé a pris fin. De nouvelles récompenses peuvent être trouvées chez Giradda le Hutt sur la Flotte (entrainement au combat) et les joueurs recevront des récompenses en fonction de leur côte lorsque la saison 14 commencera ce printemps.

 

Conquête

  • En rejoignant une guilde, les nouveaux membres de guilde ne gagneront plus de points de conquête de guilde, d’XP de guilde, de récompenses d’invasion jusqu’à la prochaine réinitialisation de la Conquête.
    • Les guildes nouvellement créées ne seront pas en mesure d’accumuler des points de conquête ou de guilde XP avant le prochain événement de Conquête.
    • En raison de ces modifications apportées aux conquêtes de guilde, les récompenses d’invasion seront comptées à la fin de la Conquête active et récompensées lorsque le prochain événement Conquête commencera.
  • Si un joueur est retiré de la guilde, ses contributions seront supprimées de la guilde mais si un joueur décide de quitter la guilde par lui-même, ses contributions compteront toujours pour la guilde.
  • Pour parvenir à plus d’équité entre les métiers, chaque craft comptera dorénavant comme un seul résultat de craft. Crafter par exemple 3 médipacs récompensera le joueur pour 1 seul craft et non 3.

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Caméra

Ajout d’un curseur de secousse de caméra pour permettre aux joueurs de réduire ou de désactiver le tremblement de la caméra dans le jeu.

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Généralités

  • Les films d’introduction et les logos du jeu ont été mis à jour. Le paramètre « passer automatiquement les cinématiques » des joueurs a été réinitialisé afin que tout le monde puisse les voir au moins une fois.
  • Amélioration des contrôles de spam sur le système de messagerie.
  • Les joueurs de la République gagneront maintenant correctement les succès concernant les objets tactiques.
  • Les forteresses de Dromund Kass et de Coruscant retrouvent leur prix normal après la réduction pour le 9ème anniversaire.

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Compétence d’équipage

Le jeu ne freezera plus lorsque vous modifierez vos compétences d’équipage.

 

Erudit / Sorcier

L’utilisation de la barrière de force dissipera correctement les effets de poisons et de saignements, au lieu de seulement dissiper les effets de saignements.

Franc-Tireur / Sniper

L’objet tactique Explosion d’ultraviolet (Ultraviolet Blast) bénéficiera désormais correctement des bonus de dégâts des amplificateurs.

Malfrat / Agent

L’objet tactique Toxines Concentrées (Catalysed Toxins) bénéficiera désormais correctement des bonus de dégâts des amplificateurs.

Soldat / Chasseurs de primes

L’économie de cellules / manipulation thermique verra la durée de son CD désormais correctement influencé par l’alacrité.

Avant-Garde / Spécialiste

Le point d’usage Canon de garde / Canon bouclier s’appliquera désormais correctement au bonus de set Ranger Vétéran.

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Opérations

Dxun – La nature du progrès

  • L’effet du sérum d’accélération CI-M empêchera désormais correctement le porteur de batterie d’être tiré par les droïdes Antivol en mode maître.
  • Les droïdes Antivol sont désormais immunisés contre les taunts en mode Maître.
  • Les batteries vides n’auront plus tendance à exploser lors de l’acquisition d’une unité de charge en absorbant une AOE électrique.
  • Le verrouillage de cible de l’Avant-Garde Culminant sera désormais correctement supprimé par l’IEM de la surcharge d’une batterie.

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Marché du Cartel

  • Ajout des émotes suivantes au marché des cartels :
    • /danse1
    • /danse3
    • /holo cerceau
    • /vague de victoire
    • /chaise 9
    • /mains chaudes

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Economie

  • Suppression de la protection contre la chute sur les montures
  • Les monnaies suivantes ont été converties en monnaies liées à l’héritage :
    • Holographe mémoire Ziost
    • Certificat d’or
    • Certificat de marché du cartels
    • Trophée du Championnat Éternel
  • La caisse des récompenses de connexion réclamées sera désormais lié au personnage. Pour transférer les récompenses dans un Héritage, les joueurs doivent ouvrir la caisse et transférer le contenu.
  • Les stims reçus des récompenses de connexion seront désormais adaptés au niveau du joueur.

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Zones litigieuses

Station martel

  • Les ennemis poussés hors corniches vont maintenant mourir comme prévu.

Chantier Naval Kuat

  • Les ennemis poussés hors corniches vont maintenant mourir comme prévu.

Taral V

  • Les joueurs ne resteront plus au combat pendant la zone litigieuse.

Le faux empereur

  • Suppression des caisses de grenades à la fin de la zone litigieuse.

La Fonderie

  • Les joueurs n’apparaitront plus à l’extérieur de la zone de combat s’ils meurent au boss final.

L’esprit de vengeance

  • Les joueurs ne seront plus coincés après le combat avec Troya Ajak.
  • Les tireurs d’élite Ashad n’empêcheront plus les joueurs de progresser vers le boss.
  • La danseuse nautolan n’aura plus une voix masculine.
  • L’épreuve de saut a été ajustée pour certains modes de difficulté.
  • Bask Sunn ne ciblera plus de joueurs morts.
  • Goldie n’entrera plus en combat tant qu’elle sera encore dans la cage.
  • Goldie va maintenant se réinitialiser si elle s’éloigne trop loin de sa salle.
  • Les personnages ne glisseront plus à travers le vaisseau dans la deuxième cinématique.
  • Les tireurs d’élite Ashad vont maintenant perdre correctement leur buff.
  • Heta Kol n’aura plus un buff invisible.

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PvP

  • Le message reçu par les joueurs sanctionnés mentionnera maintenant correctement que leur interdiction de file d’attente est pour toutes les activités PvP, y compris classé, non classé et GSF.
  • Lorsqu’un joueur est interdit de faire la queue pour le PvP classé, il sera donc également interdit de PvP non classé.
  • Dans la file d’attente classée en solo, pendant qu’un Tank / Heal est en attente, si un DPS décline ou quitte une file d’attente, le tank / heal ne sera plus utilisé pour le remplacer.
  • Le RPM-13 pour craft les améliorations ne sera plus obtenu à partir de la récompense en solo mais seulement via les récompenses en groupe.

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