Nouvel événement : Incursion pirate

La planète isolée de Dantooine se retrouve au cœur des hostilités entre la République Galactique et l’Empire Sith. Poussés en secret par les forces impériales, les pirates des Lames Nova ont préparé une offensive sur cette paisible planète contrôlée par la République. Alors que les forces de la République tentent de défendre ce territoire clé aux portes de l’espace impérial, l’Empire cherche à profiter du chaos pour frapper un grand coup contre ce bastion de la République.

Disponibilité et conditions de l’événement

L’événement en jeu Incursion pirate sera tout d’abord disponible pendant deux semaines après la sortie de la mise à jour 5.10.3. Il rejoindra ensuite le roulement des autres événements récurrents. Les personnages de niveau 20 et supérieur pourront se rendre sur Dantooine et participer à l’événement.

Incursion pirate

Pendant l’événement, vous pourrez participer à différentes missions journalières normales et héroïques pour soutenir les intérêts de votre faction sur Dantooine. La République vise à repousser les Lames Nova et à déjouer les plans de l’équipe d’intervention impériale envoyée pour déstabiliser la planète, alors que l’Empire fera tout pour affaiblir le contrôle qu’exerce la République sur Dantooine. Les Lames Nova n’ont qu’un seul objectif : piller autant qu’ils le pourront, peu importe qui se met en travers de leur chemin.

Alors que le conflit s’intensifie dans la galaxie, vous serez en mesure d’influencer les événements à des moments clé. Une fois l’histoire sur Ossus terminée, vous découvrirez que vos choix affecteront certaines missions sur Dantooine.

Mais si vous préférez, vous pourrez aussi vous promener à l’ombre des Lames Nova et profiter du paysage qu’offrent les ruines de l’Enclave Jedi sans avoir à vous occuper des pirates. Vous pourrez explorer Dantooine lorsque l’événement ne sera pas actif, et vous retrouverez même quelques missions journalières uniques à cette planète paisible.

Cependant, Dantooine vous réserve bien plus que quelques missions journalières. Fouillez les moindres recoins de la planète pour dévoiler tous ses secrets !

Récompenses

Comme pour les autres événements récurrents en jeu, Incursion pirate propose plusieurs récompenses uniques. Pour obtenir ces récompenses, vous devrez atteindre le niveau de réputation requis auprès de la faction de l’événement en terminant des missions journalières et récupérer assez de jetons pour acheter les objets qui vous intéressent. Chaque faction dispose d’un marchand dans sa base qui vend ces récompenses :

  • Ensembles d’armure des Lames Nova et de fermier de Dantooine
  • Partenaire Ugnaught
  • Monture Walker
  • Monture Chien kath
  • Mini-animal domestique Chien kath
  • Décorations de forteresse sur le thème de Dantooine
Date de sortie

Préparez-vous à découvrir la beauté de Dantooine dans la mise à jour 5.10.3 : « L’incursion sur Dantooine » le 28 mai 2019 !

vous pourriez aussi aimer