Patch Notes 6.0.1

Les serveurs de Star Wars : The Old Republic seront hors ligne ce jeudi 14 Novembre de 14h00 à 18h00 (Heure de Paris) pour déployer la mise à jour 6.0.1. Cette article dresse la liste des nouveautés et des changements pour cette mise à jour.

 

Changements de classes

 

Chevalier Jedi / Guerrier Sith

  • Correction des bugs du bonus de set Tourmenté :
Tourmenté Tormented +2% puissance Après le stun de la stase de force / étranglement de force, la cible et les cibles proches sont ralenties pendant 6 secondes.
  • Modification du bonus de set Maître Agile :

Ancien

Maître agile

Nimble master

+2% alacrité Le saut possède deux charges.

Nouveau

Maître agile

Nimble master

+2% alacrité Activer le retour de sabre augmente votre vitesse de déplacement de 100% pendant la durée du pouvoir

Gardien / Ravageur

  • promulgator rampage Correction des bugs concernant le point d’usage L’usage du contrôle du champs de bataille / belliciste.

 

Sentinelle / Maraudeur

  • Le point d’usage Intercesseur / intrus a été modifié, il ajoute désormais une seconde charge de saut de force (activable n’importe quand).
  • Correction des bugs du bonus de set Lame d’abattoirs :
Lame d’abattoir

Culling blade

+2% maîtrise Activer le lancer de sabre jumeaux / double lancer de sabre octroie à votre prochaine élimination / lancer vicieux 100% de crit. Cette effet ne peut se produire plus d’une fois par minute. L’utilisation du lancer de sabre jumeaux / double lancer de sabre sous Clarté dans la force / Déchaînement de puissance (nouvelle capacité), vous octroie le passif « répartir » qui reset le CD de votre saut / charge de force et de rendre disponible votre prochaine élimination / lancer vicieux sur n’importe quelle cible.

 

Jedi Consulaire / Inquisiteur Sith

 

Érudit / Sorcier

Heal
  • Le pouvoir passif Gardien de la Force / Force corrompue se gagne maintenant au niveau 60 (anciennement 48).
  • Le pouvoir passif Altruisme / Concentration obscure se gagne maintenant au niveau 48 (anciennement 60).
Burst
  • Correction des bugs concernant l’objet tactique Hâte d’Eyrin.

 

Ombre / Assassin

  • 656834804_3939926757Correction des bugs concernant le point d’usage Fanage.
Tank
  • Correction des bugs du bonus de set Chasseur d’Ombre :
Chasseur d’ombres Shadow purger  +2% endurance La Frappe clivante / Fente affûtée (nouvelle capacité) immobilise la cible pendant 2 secondes. Utiliser la Frappe clivante / Fente affûtée (nouvelle capacité) pendant la résilience / linceul baisse la précision des cibles touchées et augmente sa durée de 2 secondes.

 

  • L’objet tactique Voile de ténèbres ne s’applique plus après un vanish :

La résilience / Linceul de force supprime l’effet de la garde cinétique / zone obscure si celle ci est activée mais voit sa durée augmentée d’un quart de seconde par stack de garde cinétique / zone obscure supprimée.

  • Modification de l’objet tactique Garde du Continuum :
    • La garde cinétique / zone obscure gagne 5 stacks de plus et le pas d’ombre / pas fantôme reset son CD (Ancien)
    • La garde cinétique / zone obscure gagne 5 stacks de plus et parer, dévier ou résister à une attaque lorsque ce pouvoir est actif augmente de 1 % les chances de défense. Cet effet est cumulable 3 fois et dure 20 secondes, ou jusqu’à réactivation de la garde cinétique / zone obscure (Nouveau)

 

Contrebandier / Agent Impérial

 

Franc-tireur / Tireur d’élite

  • Le sac à malice / préparation impériale ne réinitialise plus le délai de réutilisation de la roulade.
  • Correction des bugs du bonus de set Position Stable :
Position stable

Established foothold

+2% maîtrise Le CD du tenir bon / retranchement est réduit de 10 secondes. Vous gagnez 2 points d’énergie par seconde tant que le retranchement est actif. Le tenir bon / retranchement vous donne des stacks d’attaque retranchée qui augmentent vos dégâts de 2% par stack tant que vous restez sous tenir bon / retranchement. Se stack jusqu’à 5 fois.

 

Saboteur / Ingénierie
  • L’objet tactique Interrogatoire brutale confère désormais un buff de dégâts de 75 % (au lieu de 50%) :

Le tir doublé / série de tirs refresh la charge électrique / sonde d’interrogatoire et inflige ses dégâts à chaque fois qu’il frappe. La dot du tir doublé / série de tir inflige 75 % de dégâts supplémentaires.

Combat déloyal / Virulence
  •  L’objet tactique Faiblesse exploitée confère désormais un buff de dégâts de 50 % (au lieu de 100%) :

Le coup hémorragique / souffle affaiblissant effectue 50% de dégâts supplémentaires. Le tir vicieux / fatal place des dots sur la cible pendant 18 secondes.

 

Soldats / Chasseurs de Primes

 

Commando / Mercenaire

  • clip_image006[10] Correction des bugs concernant le point d’usage écran de fumée, réinitialisant correctement le délai de la salve de propulsion / fuite propulsée.
Burst
  • L’objet tactique Lueur intense se stack jusqu’à 4 fois (au lieu de 8) :

Effectuer des dégâts avec le déluge de tirs / tirs ardents augmente les dégâts de votre prochain tir de vortex / tir d’apprêt de 12.5 %. Se stack jusqu’à 4 fois (50 %).

 

Avant-Garde / Spécialiste

  • Ajout d’un nouveau Bonus de Set : Armure de l’alimentation de secours obtenable sur l’opération Dxun et indisponible auprès des marchands.
Lié à Nom du set Bonus 2 pièces Bonus 4 pièces Bonus 6 pièces
Classe avancée Alimentation de secours

Emergency power

 

+2 endurance La durée du bouclier d’énergie augmente de 5 secondes Activer le rendement énergétique (nouvelle capacité) octroie un bouclier absorbant les dégâts pendant 3 secondes.
  •  

 

  • Modification du bonus de set Bagarreur Météore s’activant désormais avec le souffle d’énergie / chaleur  (4 pièces) et la concentration au combat / carburant explosif (6 pièces) :

Ancien

Bagarreur météore

Meteor brawler

+2 endurance Le coût de la frappe d’électrochocs / poing enflammé et de la frappe de crosse / poing fulgurant est réduit de 4 points. La frappe d’électrochocs / poing enflammé et l’afflux tactique / explosion magnétique augmentent les dégâts infligés de 10% pendant 15 secondes. Cet effet n’est disponible que toutes les 30 secondes Pendant toute la durée du bouclier réactif / d’énergie, infliger des dégâts à l’aide de la vague ionique / onde fulgurante, de l’impulsion ionique / rafale de flammes, de l’afflux tactique  / explosion magnétique et de la frappe d’électrochocs / poing enflammé et de la frappe de crosse / poing fulgurant, confère jusqu’à 7 cumuls de charge ionique / chaleur résiduelle. Lorsque le bouclier prend fin il explose, infligeant des dégâts élémentaires, proportionnels aux cumuls, aux ennemis alentour.

Nouveau

Bagarreur météore

Meteor brawler

+2 endurance Le coût de la frappe d’électrochocs / poing enflammé et de la frappe de crosse / poing fulgurant est réduit de 4 points. Le souffle d’énergie / chaleur, la frappe d’électrochocs / poing enflammé et l’afflux tactique / explosion magnétique augmentent les dégâts infligés de 10% pendant 15 secondes. Cet effet n’est disponible que toutes les 30 secondes.

Pendant la concentration au combat / carburant explosif infliger des dégâts à l’aide de la vague ionique / onde fulgurante, de l’impulsion ionique / rafale de flammes, de l’afflux tactique  / explosion magnétique et de la frappe d’électrochocs / poing enflammé et de la frappe de crosse / poing fulgurant, confère jusqu’à 7 cumuls de charge ionique / chaleur résiduelle. Lorsque la concentration au combat / carburant explosif prend fin vous infligez des dégâts élémentaires, proportionnels aux cumuls, aux ennemis alentour. Après l’explosion, vos pouvoirs consomment 50 % de munitions / chaleur en moins pendant 20 secondes.

 

  • Modification du bonus de set Prix raisonnable disposant désormais d’une limite d’effet (6 pièces) :

Ancien

Prix raisonnable

Right Price

+2 maîtrise La concentration au combat / carburant explosif augmente de 20% les dégâts infligés pour les tanks et augmente de 10% la réduction de dégâts pour les DPS. Chaque fois que vous subissez des dégâts pendant le rendement énergétique (nouvelle capacité), le CD de la concentration au combat / carburant explosif est réduit de 3 secondes.

Nouveau

Prix raisonnable

Right Price

+2 maîtrise La concentration au combat / carburant explosif augmente de 20% les dégâts infligés pour les tanks et augmente de 10% la réduction de dégâts pour les DPS. Chaque fois que vous subissez des dégâts pendant le rendement énergétique (nouvelle capacité), le CD de la concentration au combat / carburant explosif est réduit de 3 secondes. Cet effet n’est disponible que toutes les 3 secondes.

 

Dot
  • Modification de l’objet tactique Dissipation de flamme :
    • Quand le lance flamme surchauffé (passif augmentant de 50% les dégâts de la vague ionique / onde fulgurante) atteint 2 stacks, il réduit de 3 points le coût en munition / chaleur de la vague ionique / onde fulgurante. Arrivé à 5 stacks la vague ionique / onde fulgurante consomme toutes les stacks,  augmentant de 20% les dots pendant 20 secondes. (Ancien)
    • Quand le lance flamme surchauffé (passif augmentant de 50% les dégâts de la vague ionique / onde fulgurante) atteint 2 stacks, il réduit de 3 points le coût en munition / chaleur de la vague ionique / onde fulgurante. Arrivé à 5 stacks la vague ionique / onde fulgurante consomme toutes les stacks, augmentant les dégâts élémentaires de 10% pendant 20 secondes. (Nouveau)

Retrouvez tous ces changements mis à jour dans nos 8 articles de classes disponible sur notre onglet 6.0 offensive ainsi que sur notre table de loot 6.0.

 

Correction de bugs

Partenaires

  • L’e-mail en jeu que le joueur reçoit de la part d’Anri et évoquant une récompense contient désormais des crédits.
  • Les joueurs ne devraient plus recevoir d’e-mails en jeu de la part d’un personnage mort suite à leurs choix.
  • Emprunter un Transport héroïque ne provoquera plus la mort des partenaires dans certaines situations.
  • Le partenaire de l’Inquisiteur Sith apparaît désormais dans le vaisseau de classe après les événements de Knights of the Fallen Empire.
  • Les joueurs de classe Chevalier Jedi faisant renaître leur romance avec Kira Carsen déclenchent maintenant la rupture avec Lana Beniko ou Theron Shan, comme prévu.
  • Kira, Scourge et Jakarro passent de la catégorie « Personnages principaux » à la catégorie « Partenaires » dans la fenêtre Partenaires et contacts.
  • Arn Peralun passe de la catégorie « Personnages principaux » à la catégorie « Contacts prioritaires » dans la fenêtre Partenaires et contacts.
  • Dans la fenêtre Partenaires et contacts, la catégorie Auxiliaires > Personnages principaux a été renommée en Chapitres.
  • Dans la fenêtre Partenaires et contacts, la catégorie Contacts > Personnages principaux a été renommée en Chapitres.
  • Pour les joueurs ayant terminé l’histoire d’Onslaught et qui auraient dû recevoir Jakarro, Kira et/ou Scourge, ces partenaires sont désormais disponibles.

Sociabilité

  • Plusieurs coquilles ont été corrigées dans les infobulles des nouvelles pancartes de la Flotte.
  • Le pouvoir social des Nautolans n’est plus permanent une fois utilisé.
  • Les joueurs peuvent à nouveau en inviter d’autres dans leurs forteresses.
  • La commande /suivre est à nouveau opérationnelle.

Marché du Cartel

  • Dans le Stock d’objets de l’Explorateur de packs, le bouton « Obtenir la pile » fonctionne de nouveau comme prévu.
  • Plusieurs coquilles ont été corrigées dans les descriptions d’objet MTX.

Mek-Sha

  • Les objectifs « Trouver la Fleur joueuse (scanner) » et « Visiter l’emplacement d’origine du Steak de tauntaun (scanner) » pour le succès Touriste de Mek-Sha peuvent maintenant être terminés comme prévu.
  • Les joueurs impériaux n’ont plus accès à un point de voyage rapide de la République sur Mek-Sha.
  • Les boss de Mek-Sha rapportent désormais des fragments de technologie et bonus de set.

PVE

Zones Litigieuses

  • Les gains d’expérience ont été ajustés pour plusieurs ennemis de la zone litigieuse Umbara en crise, pour contrer certains abus.
  • Désormais, les joueurs reçoivent toujours un coup de pouce pour atteindre le niveau 70 aux Chantiers Navals Kuat, (mode vétéran), comme prévu.
  • Désormais, les joueurs reçoivent toujours un coup de pouce dans la zone litigieuse La Fonderie (mode vétéran), comme prévu.
  • La zone litigieuse « Objectif méridien » est maintenant incluse aux « Opérations terminées » des missions hebdomadaires.
  • Les boss d’Objectif méridien peuvent maintenant rapporter des décorations de forteresse liées à Corellia.
  • Objectif méridien est également sélectionné par défaut dans l’outil de recherche d’activité.
  • Des points de voyage rapide non souhaités ont été retirés d’Objectif méridien.
  • Objectif méridien dispose maintenant d’une image dans l’outil de recherche d’activité.

Opérations

  • L’opération « La nature du progrès » dispose maintenant de missions hebdomadaires.
  • L’opération « La nature du progrès » est maintenant incluse aux « Opérations terminées » des missions hebdomadaires.
  • Correction d’un bug où les succès liés à Ruche de la Reine des montagnes (mode histoire) rapportait plus de points que prévu.
  • Le succès « On a gagné, du coup ? » du Maître-traqueur ne sera plus bloqué, comme c’était le cas dans certaines situations.
  • Dans le succès « Red est repue », correction d’une coquille qui indiquait de façon erronée comment remporter le succès en question.
  • L’avant-garde culminant aura désormais recours à la salve de roquettes après avoir utilisé le verrouillage de cible général pour la première fois, comme prévu.

PVP

  • Désormais, les charges de pouvoir se réinitialisent après les manches en arène classée JcJ.

Loot et Equipement

  • Plusieurs coquilles ont été corrigées dans les infobulles d’objets tactiques et bonus d’ensemble.
  • Résolution d’un bug où dans certaines situations, un joueur ne recevait aucun fragment de technologie en déconstruisant un objet lié à sa profession de compétence d’équipage.
  • Les joueurs gagneront à nouveau des jetons du côté lumineux ou obscur en remportant un rang de renommée, en fonction du camp actuellement victorieux dans le conflit galactique.
  • Les joueurs ne peuvent plus acheter d’équipement aléatoire pour les fragments de technologie inférieurs au niveau 75.
  • La camelote Jawa récoltée s’accumule désormais normalement dans l’inventaire du joueur.
  • Les équipements à bonus de set et objets tactiques achetés auprès des marchands de classe de la Flotte ne sont plus remboursables.
  • Le modulateur de santé standard de mannequin d’entraînement règle désormais la santé des mannequins d’entraînement Opérations / aux soins à 3 250 000 points (anciennement 2 500 000)
  • Le modulateur de santé avancé de mannequin d’entraînement règle désormais la santé des mannequins d’entraînement Opérations / aux soins à 6 500 000 points (anciennement 4 000 000)
  • Le modulateur de santé expert de mannequin d’entraînement règle désormais la santé des mannequins d’entraînement Opérations / aux soins à 10 000 000 points (anciennement 6 000 000)

Missions et PNJ

  • Les boss de monde rapportent maintenant de l’équipement, en plus de leurs objets existants.
  • Ajustement des récompenses obtenues pour avoir terminé Knights of the Fallen Empire, Chapitre II : Le rêve d’un Empire, afin de les faire mieux correspondre à la difficulté du chapitre et à sa durée.
  • Les joueurs de niveau 1 ne peuvent plus se retrouver bloqués dans certaines situations, en essayant d’accéder à des partenaires promotionnels.
  • Correction d’un bug où, dans certaines circonstances, les joueurs ne pouvaient pas interagir avec le journal du vaisseau final lors de la mission Fouille de l’épave sur Onderon.
  • Certains PNJ ne seront plus hostiles envers le joueur dans la base d’Odessen
vous pourriez aussi aimer
commentaires