Patch Notes 6.0

La 6.0 Offensive, ouvre ses portes aujourd’hui à 19h00 ! Pour patienter vous trouverez ci-dessous le patch note avec toutes les nouveautés intégrées à cette extension.

Ce patch note nous a permis de mettre à jour tous les objets tactiques et bonus de set qui seront disponibles pour la 6.0. De plus la table des loots 6.0 à été mis à jour avec les activités où vous posséderez le plus de chance d’obtenir l’objet désiré.

Vous retrouverez toutes ces infos dans les articles suivants :

 

Points forts

  • Une nouvelle histoire – Les armées de la République Galactique se rassemblent pour repousser les forces de l’Empire Sith alors que le conflit s’embrase. Les deux camps veulent désespérément remporter la victoire. Jusqu’où irez-vous pour changer le destin de la galaxie ?
  • Une nouvelle planète : Onderon – Sur le monde ancien d’Onderon, une jungle indomptée et peuplée de bêtes sauvages masque une conspiration qui pourrait briser à jamais l’allégeance de cette planète à la République.
  • Une nouvelle planète : Mek-Sha – Construite dans les galeries minières d’un astéroïde autrefois contrôlé par les Hutts, Mek-Sha est devenue un carrefour incontournable pour toute la galaxie. Ce repaire de contrebandiers, de pirates, de mercenaires, de marchands et de réfugiés sans foi ni loi est un endroit où les opportunités et le danger se côtoient à parts égales.
  • Une nouvelle zone litigieuse : Corellia – Le final dramatique de l’histoire de cette extension se déroule dans une zone inédite de la planète Corellia de SWTOR, sur laquelle l’Empire Sith et la République Galactique mènent un affrontement brutal autour d’un chantier clé. Rejoignez le combat et explorez ce champ de bataille mortel en solo ou au sein d’un groupe !
  • Une nouvelle opération : Dxun – La plus grande lune d’Onderon, Dxun, regorge de prédateurs sauvages et vicieux. Cette jungle attire l’attention de la Corporation Czerka et celle d’un groupe de chasseurs Trandoshans fanatiques. Rassemblez vos amis et préparez-vous pour l’un des plus grands défis de la galaxie !
  • Butin de guerre – Jouez à votre façon avec la sélection d’équipement la plus variée et palpitante à ce jour ! Grâce aux nouveaux objets tactiques, bonus d’ensemble et bien plus, vous pourrez choisir l’équipement qui améliore votre style de jeu personnel et vous approprier véritablement votre personnage.
  • Niveau maximum augmenté – Avec Offensive, le niveau maximum passe à 75 pour tous les joueurs, et chaque Classe avancée se voit attribuer de nouveaux pouvoirs ou des pouvoirs améliorés !
  • Nouvelle espèce jouable : les Nautolans – L’espèce jouable des Nautolans est à présent disponible sur le Marché du cartel. Le Nautolan est automatiquement déverrouillé sans frais supplémentaires pour tous les abonnés actifs entre le 1er septembre et le 22 octobre 2019.

 

Classes et combat

  • Les points d’usage de votre discipline sont à présent séparés en 3 rangs de 8 points (anciennement 4 rangs de 6 points).
  • Les pouvoirs peuvent désormais être chargés, afin d’être utilisés à plusieurs reprises avant le déclenchement du délai de réutilisation. Après avoir été consommée, une charge de pouvoir se rechargera conformément au délai de réutilisation du pouvoir.
  • Ajout de nouveaux bonus de set et Objets tactiques (voir les articles ci-dessus).
  • Tous les bonus de set apparaîtront désormais sur les pièces vides, et non plus sur les blindages.
  • L’intégralité des bonus de set actuels cessera de fonctionner au niveau 75.

 

Objets et crédits

  • Tous les consommables d’xp de commandement, jetons de commandement et composants non assemblés seront convertis en crédits à raison de 5 crédits par objet.
  • La décoration de forteresse machine à sous de contrebande ne peut plus être offerte à une guilde. Toutes celles ayant déjà été offertes resteront en place.

 

PVE

  • Le délai d’interdiction d’accès aux opérations en mode histoire est désormais de 24 heures (précédemment réinitialisé tous les mardis).

 

PVP

  • Offensive marque la fin de la Saison 11 ! Les récompenses seront distribuées lorsque la Saison 12 débutera.
  • Désormais, les personnages ayant le type de corps 1 ne peuvent plus se cacher sous des portions de la rampe de l’arène de Makeb.

 

Scénario

  • À l’issue de l’histoire principale d’Offensive, votre personnage recevra un équipement d’index 268.
  • Les anciens partenaires apparaîtront désormais sur les vaisseaux des joueurs.
  • Les joueurs ayant complété la mission « Le cœur et l’esprit » trouveront la première mission d’Offensive dans leur journal des missions.

 

Visuels et ajouts

  • Des améliorations visuelles sont apportées aux icônes suivantes : vendeurs, boîtes aux lettres, emplacements de stockage, taxis, entraîneurs de compétence d’équipage, missions et terminaux de voyage rapide.
  • Les couleurs et effets visuels des panneaux ont été mis à jour dans chaque section de la flotte, afin que le joueur puisse instantanément reconnaître le quartier dans lequel il se trouve.
  • Des infobulles ont été ajoutées aux panneaux de chaque quartier de la flotte.
  • Tous types d’emplacements de stockage (soute, stockage Héritage, banque de guilde) ont été ajoutés aux différentes sections de la flotte.
  • Un marchand de ferraille Jawa a été ajouté au Bazar du cartel.
  • Des taxis ont été ajoutés à la flotte. Vous pourrez les utiliser pour passer d’un quartier à l’autre.
  • De nouveaux marchands de butin de guerre ont été ajoutés au quartier de ravitaillement de la flotte.
  • Un terminal de modification d’apparence a été ajouté à la flotte.
  • Lorsqu’un joueur lance SWTOR pour la première fois, la résolution actuelle de son écran sera désormais conservée par défaut.

 

Conquête

  • Les guildes resteront désormais conquérantes d’une planète tant que celle-ci n’aura pas été conquise par une nouvelle guilde.
  • Le nombre de points requis pour compléter les conquêtes personnelles augmente, passant de 15 000 à 50 000.
  • Le nombre de points requis pour compléter une invasion de guilde à petit rendement augmente, passant de 170 000 à 500 000.
  • Le nombre de points requis pour compléter une invasion de guilde à rendement intermédiaire augmente, passant de 550 000 à 2 000 000.
  • Le nombre de points requis pour compléter une invasion de guilde à grand rendement augmente, passant de 1 130 000 à 5 000 000.
  • Désormais, compléter des conquêtes personnelles et des invasions de guilde confère également des fragments de technologie et des caisses d’équipement de conquête.
  • Le nombre de points gagnés en complétant des objectifs de conquête a été augmenté selon un ratio en accord avec les cibles d’invasion de guilde.

 

Marché du cartel

  • Le jeton de personnage Étranger ne peut plus être utilisé pour créer un personnage de niveau 65 au début de chevaliers de l’Empire éternel. Il a été remplacé par un nouveau point d’entrée avec un personnage de niveau 70 au début du scénario de Jedi assiégés.
  • Le jeton d’Étranger a été renommé en jeton de Commandant.

 

Renommée Galactique

  • Le Commandement galactique a été renommé en Renommée galactique.
  • Les caisses de commandement existantes peuvent toujours être ouvertes depuis la réserve du Commandement, mais ne peuvent plus être désintégrées.
  • Le rang de renommée de tous les joueurs a été fixé à 0.
  • Les joueurs pourront commencer à gagner de l’EXP de renommée à partir du niveau 75.
  • Tous les rangs de renommée ont à présent la même valeur et requièrent la même quantité d’EXP de renommée pour passer au rang suivant. Tous les équipements obtenus dans des caisses sont déterminés par la discipline actuellement sélectionnée de votre personnage et par son index d’objet moyen.

 

Compétences d’équipage

  • Toutes les compétences d’équipage peuvent désormais être améliorées jusqu’au rang 700. Rendez visite aux différents entraîneurs de la flotte afin de vous entraîner.

 

Partenaires

  • Retrait de tous les pouvoirs de bouclier d’absorption des partenaires en mode soin, remplacés par un nouveau pouvoir : Rempart de kolto ou Sonde trauma. Ce soin direct restaure la santé du joueur en cas de dégâts subis.
  • Un nouveau pouvoir passif a été ajouté aux partenaires guérisseurs. Grâce à ce pouvoir passif, le partenaire pourra sauter jusqu’à une cible alliée approchant de la portée maximum pour recevoir des soins.
  • Le délai de réutilisation des pouvoirs de soins canalisés des partenaires guérisseurs passe de 0 à 8 secondes.
  • Le délai de réutilisation des pouvoirs de soins directs sur une seule cible des partenaires guérisseurs passe de 8 à 10 secondes.
  • Désormais, les partenaires guérisseurs n’utiliseront leur puissant pouvoir de soin sur cible unique que si la santé du joueur est inférieure à 80 %.
  • Les pouvoirs de partenaires utilisant une techno-lame ou un techno-bâton occasionnent désormais des dégâts de sorts techno comme prévu (et non plus des dégâts de Force).

 

Joueurs F2P

  • Les joueurs Privilège de niveau 75 peuvent désormais gagner de l’EXP de renommée à une fréquence de 25 %.
  • Les joueurs sans abonnement peuvent désormais accéder aux extensions l’avènement du Cartel des Hutt et l’Ombre de Revan. Le niveau maximum des joueurs sans abonnement passe donc de 50 à 60.
  • Les joueurs sans abonnement peuvent désormais participer à 10 zones de guerre par semaine (au lieu de 5).
  • Les joueurs sans abonnement peuvent désormais recevoir 10 récompenses de zones litigieuses par semaine (au lieu de 3).
  • Les joueurs sans abonnement peuvent désormais participer à 10 missions spatiales JcE par semaine (au lieu de 3).
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