Patch notes 6.1.2

Plop ! Voici le patch notes de la mise à jour 6.1.2. La maintenance est prévue mercredi 24 Juin de 15h00 à 18h00. Un nouvel Event, DXUN en NIM, de nouveaux bonus de set et quelques corrections de bug sont au programme !

Note : nous n’intégrons pas toutes les corrections des bugs mineurs apportées lors de cette mise à jour. Nous vous invitons directement à consulter le patch note sur le site officiel pour cela.

 

SOMMAIRE

 

TEMPS FORTS DE LA MAJ 6.1.2

  • La nature du progrès : Mode de difficulté Maître

    Le mode de difficulté Maître sera ajouté à l’Opération La nature du progrès sur Dxun ! Cette nouvelle difficulté est accompagnée de nouveaux défis, mais les plus compétents sauront les relever pour obtenir de nouvelles récompenses.

  • Nouvel événement en jeu : Le Rassemblement universel ultime de fonceurs 

    C’est le nouvel événement récurrent qui se déroulera sur Dantooine, Tatooine et Onderon. Les joueurs relèverons des défis de fonceurs spécifiques à chaque planète. Vous aurez accès à de nouvelles missions journalières, de nouvelles récompenses et bien plus encore ! Cet événement se tiendra dans un premier temps du 30 juin au 7 juillet.

  • Les nuits de Nar Shaddaa

    L’événement Les nuits de Nar Shaddaa est de retour avec de nouvelles missions et récompenses ! Préparez vos crédits du 14 juillet au 11 août.

  • JcJ classé saison 12

    La saison 12 de JcJ classé est maintenant terminée. De nouvelles récompenses sont disponibles chez Giradda le Hutt, sur la flotte, et les joueurs recevront des récompenses en fonction de leur index classé le plus élevé lorsque la saison 13 commencera cet été !

  • Guide galactique

    Vous pourrez trouver un nouveau Guide galactique près de la fenêtre de discussion à votre première connexion. Cette nouvelle fonctionnalité vous montrera la mission en mode histoire actuelle (ou la plus ancienne), la conquête active et l’offre spéciale en cours au marché du cartel.

RETOUR AU SOMMAIRE

 

BONUS DE SET & AJUSTEMENTS DE CLASSES

CHEVALIER JEDI / GUERRIER SITH

GÉNÉRAL

AJUSTEMENT / Bonus de set Lien de Force
  • Avant :
Lien de Force +2% précision Les ennemis affectés par votre Effroi / Grognement intimidant voient leur précision fortement réduite pendant 6 secondes après l’effet du sort. X
  • Après :
Lien de Force +2% précision La précision de Force et techno des ennemis affectés par l’Effroi / Grognement intimidant est réduite de 70% pendant 6 secondes après la fin de l’Effroi / Grognement intimidant . X

 

SENTINELLE / MARAUDEUR

NOUVEAU / Bonus de set Champion de la comète

Source : l’Opération La nature du progrès en mode maître et a une faible chance d’apparaître dans les objets non identifiés sur les marchands de butin de guerre.

Nom du set Champion de la comète
Bonus 2 pièces + 2 % maîtrise
Bonus 4 pièces Tuer un ennemi génère 2 points de Concentration / Rage et vous confère un boost de vitesse pendant 1 seconde, cumulable 5 fois.
Bonus 6 pièces Activer l’effet Zen / Ravage inflige des dégâts cinétiques à un maximum de 8 ennemis dans un rayon de 5 mètres.

 

GARDIEN / RAVAGEUR

NOUVEAU / Bonus de set Défense fulminante

Source : l’Opération La nature du progrès en mode maître et a une faible chance d’apparaître dans les objets non identifiés sur les marchands de butin de guerre.

Nom du set Défense fulminante
Bonus 2 pièces + 2 % endurance
Bonus 4 pièces L’Appel provocateur / Cri menaçant obtient deux charges.
Bonus 6 pièces L’Aplomb / Tolérance à la douleur augmente la réduction des dégâts élémentaires et internes de 75% pendant 3 secondes.
CORRECTION / Objet tactique Lancer à une main
  • L’objet tactique Lancer à une main ne peut désormais être utilisé qu’avec le pouvoir de Gardien / Ravageur, Lancer de sabre / Lancer de sabre .
  • Le débuff de la Pacification / Faux-fuyants apparaît maintenant dans la barre de débuffs de la cible lorsque vous utilisez l’objet tactique Lancer à une main.

RETOUR AU SOMMAIRE

 

JEDI CONSULAIRE / INQUISITEUR SITH

ÉRUDIT / SORCIER

NOUVEAU / Bonus de set Protecteur immortel

Source : l’Opération La nature du progrès en mode maître et a une faible chance d’apparaître dans les objets non identifiés sur les marchands de butin de guerre.

Nom du set Protecteur immortel
Bonus 2 pièces + 2 % maîtrise
Bonus 4 pièces Activer la Barrière de Force / soigne tous les alliés autour de vous.
Bonus 6 pièces Activer la Barrière de Force / confère une barrière à tous les alliés à proximité. Elle absorbe des dégâts pendant un maximum de 8 secondes et leur confère une augmentation de 25% de la réduction des dégâts élémentaires lorsqu’elle est active.

 

OMBRE / ASSASSIN

NOUVEAU / Bonus de set Point d’équilibre balistique

Source : l’Opération La nature du progrès en mode maître et a une faible chance d’apparaître dans les objets non identifiés sur les marchands de butin de guerre.

Nom du set Point d’équilibre balistique
Bonus 2 pièces + 2 % endurance
Bonus 4 pièces La Déflexion / confère l’immunité balistique pendant 6 secondes, ce qui vous immunise contre les effets affectant les déplacements, les renversements et les effets physiques.
Bonus 6 pièces Augmente de 3% la réduction des dégâts élémentaires, internes, cinétiques et énergétiques.

RETOUR AU SOMMAIRE

 

CONTREBANDIER / AGENT IMPÉRIAL

FRANC-TIREUR / TIREUR D’ÉLITE

NOUVEAU / Bonus de set Concentration balistique

Source : l’Opération La nature du progrès en mode maître et a une faible chance d’apparaître dans les objets non identifiés sur les marchands de butin de guerre.

Nom du set Concentration balistique
Bonus 2 pièces + 2 % maîtrise
Bonus 4 pièces Lorsque vous déployez un Champ de brouillage / Bouclier balistique , vous gagnez un cumul de Concentration balistique par membre du groupe qu’il protège, ce qui augmente votre taux de régénération d’énergie de 1 pendant 20 secondes. 8 cumuls maximum.
Bonus 6 pièces Chaque cumul de Concentration balistique augmente également les dégâts que vous infligez de 5%.

 

MALFRAT / AGENT SECRET

NOUVEAU / Bonus de set Supériorité

Source : l’Opération La nature du progrès en mode maître et a une faible chance d’apparaître dans les objets non identifiés sur les marchands de butin de guerre.

Nom du set Supériorité
Bonus 2 pièces + 2 % maîtrise
Bonus 4 pièces La Contrebande / Infiltration fait plafonner vos avantages / avantages tactiques lorsqu’elle est activée.
Bonus 6 pièces Dés pipés / Supériorité tactique consomme désormais jusqu’à 2 avantages / avantages tactique et son bonus de chances de coup critique varie en fonction du nombre d’avantages / avantages tactiques consommés (maximum 20%).

RETOUR AU SOMMAIRE

 

SOLDAT / CHASSEUR DE PRIMES

COMMANDO / MERCENAIRE

CORRECTION / Bonus de set Grand prédateur
  • Le bonus d’ensemble Grand prédateur a été corrigé pour que les chances de coup critique du Scanner rapide augmentent correctement avec les cumuls.
AJUSTEMENT / Bonus de set Tir canalisé
  • Avant :
Tir canalisé +2% maîtrise Gagner une charge de Supercharge  augmente vos chances de critique de 10% pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 10 secondes. Faire des dégâts ou soigner un allié a 10 % de chance d’octroyer une charge de Supercharge  une fois toutes les 3 secondes. Après l’avoir activé, votre prochain Tir à fort impact / Tir aligné  est critique.
  • Après :
Tir canalisé +2% maîtrise Confère 10% de chances de générer une unité de supercharge en infligeant des dégâts ou en soignant un ennemi.Cet effet n’est disponible que toutes les 5 secondes. L’activation de la Cellule superchargée / Gaz superchargé permet à votre prochain Tir à fort impact / Tir aligné , Décharge magnétique / Tir magnétique ou Infusion de bacta / Scanner d’urgence de distribuer des coups ou des soins critiques.
AJUSTEMENT / Bonus de set Techno médecin
  • Avant :
Techno médecin +2% maîtrise Le rez / devient instante. Le désagro / heal tous les alliés autour de vous.
  • Après :
Techno médecin +2% maîtrise Le rez / devient instante. L’Injection médicale / Injection de Kolto applique un soin sur la durée sur la cible.
NOUVEAU / Bonus de set Réponse rapide

Source : l’Opération La nature du progrès en mode maître et a une faible chance d’apparaître dans les objets non identifiés sur les marchands de butin de guerre.

Nom du set Réponse rapide
Bonus 2 pièces + 2 % maîtrise
Bonus 4 pièces L’activation d’un pouvoir de soin a 15% de chances de rendre votre prochaine Sonde médicale / Scanner rapide critique. Cet effet n’est disponible que toutes les 30 secondes.
Bonus 6 pièces Soigner un allié avec la Sonde médicale / Scanner rapide lui confère un buff pendant 10 secondes. Pour chaque ennemi vaincu par cet allié, vos soins augmentent de 2%. Cumulable 5 fois.
AJUSTEMENT / Spécialisation Heal
  • Réduction des soins de base du Médecine préventive / Traitement proactif  d’approximativement 2%.
  • Réduction des soins de base du Sonde médicale avancée / Scanner de soin d’approximativement 6%.
AJUSTEMENT / Objet tactique Vapeur de propergol
  • Avant :
    La Bombe de kolto / Missile de kolto octroie un stack de Cellule superchargée / Gaz superchargé pour chaque tick. La Cellule superchargée / Gaz superchargé heal tous les alliés proches lorsqu’il est activé du même montant que la Bombe de kolto / Missile de kolto . Le CD de la Bombe de kolto / Missile de kolto est augmenté de 4 secondes.
  • Après :
    Les Capsules de kolto (heal de zone de la Bombe de kolto ) restaurent 5 % de santé supplémentaire et durent une seconde de plus, prodiguant un soin supplémentaire.
AJUSTEMENT / Objet tactique Lance-fléchettes HP-5
  • Avant :
    L’Injection médicale / Injection de kolto applique un hot sur la cible.
  • Après :
    Le Traitement successif / Scanner progressif restaure 5% de santé supplémentaire et génère des unités de Supercharge pendant la canalisation, jusqu’à 4 unités pour une canalisation complète.
AJUSTEMENT / Objet tactique Restauration réellement rapide
  • Avant :
    La Sonde médicale  / Scanner rapide peut être lancé en mouvement et soigne 10% de santé en plus.
  • Après :
    Augmente les soins de la Sonde médicale avancée / Scanner de soin de 15% et permet de l’activer en mouvement.
AJUSTEMENT / Spécialisation DPS (Assaut / Artillerie novatrice)
  • En plus de ses effets précédents (qui ne bougent pas), le passif Célérité ardente / Rapidité incendiaire augmente maintenant les chances de coup critique de 10% pendant 10 secondes lorsque vous gagnez un cumul de Supercharge .

RETOUR AU SOMMAIRE

 

OPÉRATIONS / ZL / SOULÈVEMENTS

  • Opérations

    Sortie de l’Opération DXUN (La Nature du Progrès) en mode Maître (NIM) !
    + Les joueurs ne peuvent plus changer les points d’usage ou l’équipement pendant un affrontement de boss
    dans les Opérations.

  • Zone litigieuse : Prison Maelström

    Correction d’un bug visuel qui ne fait apparaître que la porte du vaisseau quand les joueurs appuient sur Échap pendant l’étape « Prendre la navette pour la Prison Maelström ».

  • Soulèvements

    Les ennemis de tous les soulèvements sont maintenant correctement au niveau 70.
    + La première grande porte dans le Croc pourpre est maintenant centrée dans l’encadrement.

RETOUR AU SOMMAIRE

 

ZONES DE GUERRE

  • Réduction de la quantité d’objets à bas index que les joueurs d’index moyen de 306 reçoivent dans les boîtes de zones de guerre en classé et non classé.
  • Le compte de victoires / défaites en classé des joueurs sera maintenant réinitialisé sur un personnage spécifique lors d’un transfert vers un autre serveur, quel que soit leur index classé.
  • Le choix de discipline des joueurs est maintenant bloqué à partir du moment où ils entrent dans n’importe quelle file d’attente JcJ et jusqu’à ce qu’ils quittent la zone de guerre ou l’arène.
  • Les joueurs peuvent maintenant modifier leur choix de point d’usage et échanger des pièces d’équipement (y compris les objets tactiques) en étant en file d’attente pour une zone de guerre ou arène. C’est également possible pendant la session qui précède une zone de guerre ou arène, mais plus une fois que le match JcJ a commencé. Les points d’utilité peuvent également être changés entre les manches d’une arène, jusqu’au début de la prochaine.

RETOUR AU SOMMAIRE

 

CONQUÊTE

  • Terminer la zone litigieuse « Objectif méridien » est maintenant comptabilisé pour les objectifs de conquête « Zone litigieuse : ralliement ».
  • Le nombre d’éliminations pour l’objectif de conquête « Tunnels des rakgoules : Vaincre des ennemis » sur Aldérande, Corellia et Tatooine est passé de 100 à 30.
  • Augmentation des points d’objectif de conquête :
    • Opérations en mode maître – Répétable quotidiennement, passe de 4 000 à 7 500
    • Opérations en mode éternel – Répétable à l’infini, passe de 1 100 à 2 100
    • Zones litigieuses en mode maître – Répétable à l’infini, passe de 1 100 à 2 100
    • Confection : réserves militaires – Répétable à l’infini, passe de 600 à 850
  • Réduction des points d’objectif de conquête :
    • Camelote contre crédits – Répétable quotidiennement, passe de 2 000 à 1 750
    • Relance d’amplificateur – Répétable quotidiennement, passe de 2 000 à 1 750
    • Prendre un taxi – Répétable quotidiennement, passe de 2 000 à 1 750
    • Apogée de la récolte – Répétable chaque semaine, passe de 9 750 à 5 800
    • Point d’usage – Répétable quotidiennement, passe de 2 000 à 1 750
  • Nouveaux objectifs de conquête :
    • Match JcJ 2 – Répétable quotidiennement, 2 000 points
    • Match JcJ 3 – Répétable quotidiennement, 3 000 points
    • Gagner un match d’arène 2 – Répétable quotidiennement, 3 000 points
    • Gagner un match d’arène 3 – Répétable quotidiennement, 4 000 point

RETOUR AU SOMMAIRE

 

MISSIONS + PNJ

  • Le problème avec les émetteurs de plasma dans la mission journalière : Systèmes activés a été réglé. Ils apparaîtront maintenant comme inactifs et les joueurs pourront terminer la mission.
  • Les commandants de forteresse sur Yavin-4 profiteront enfin de leur pause syndicale et réapparaîtront au moment souhaité.
  • Les joueurs ayant précédemment terminé la série de bonus de Taris côté Empire ou République peuvent maintenant refaire la mission.
  • Les joueurs ayant précédemment terminé la série de bonus de Voss / Tatooine / Belsavis / Balmorra / Aldérande côté Empire ou République peuvent maintenant refaire la mission.
  • Les missions journalières d’Ossus confèrent maintenant le même montant de points de renommée que toutes les autres zones journalières.
  • Les joueurs qui choisissent de flirter avec Elara Dorne dans la mission : Affaire réglée ne se retrouveront plus sur une table dans la cantina à la fin de la scène.
  • Éliminer des ennemis avec Doc après son retour sera correctement comptabilisé pour les succès Consultations à domicile et Cabinet médical.
  • Nous sommes des hommes recherchés est une nouvelle mission héroïque disponible sur Mek-Sha pour les joueurs de l’Empire et de la République. Cette mission remplace la mission héroïque Guerre des territoires qui a été retirée à la mise à jour 6.1.

RETOUR AU SOMMAIRE

 

CORRECTIONS GÉNÉRALES

  • L’augmentation de vitesse de déplacement a été ajoutée aux descriptions des avantages Héritage de pilotage de speeder amélioré.
  • La corruption du côté obscur apparaît maintenant correctement sur les Nautolans dans la fenêtre de prévisualisation.
  • Correction de bugs concernant les caméras de cinématiques dans la séquence de désamarrage du vaisseau de l’Agent impérial sur la flotte impériale.
  • La touche Échap ferme maintenant la fenêtre d’aptitudes de combat.

RETOUR AU SOMMAIRE

 

OBJETS + ÉCONOMIE

  • Les boîtes non identifiées des marchands de butins de guerre confèrent maintenant correctement les bonus d’ensemble en fonction de la classe du joueur.
  • Correction d’un bug qui rendait l’ensemble Réponse rapide complet disponible dans les boîtes de casque non identifié.
  • L’effet de l’amplificateur sur les cibles est maintenant affiché dans l’infobulle de l’amplificateur de Restauration régulière. 
  • Si un personnage a atteint le plafond de réputation pour la semaine ou global, les objets de réputation ne seront plus utilisés automatiquement. Ils seront maintenant octroyés sous forme d’objets normaux pouvant être utilisés plus tard ou vendus.

RETOUR AU SOMMAIRE

 

MARCHÉ DU CARTEL

  • L’augmentation de vitesse de déplacement a été ajoutée à la description du déverrouillage du pilotage de speeder amélioré dans le marché du cartel.
  • Correction d’un bug visuel provoquant le changement de la lame du sabre laser instable de garde d’honneur obscur lorsqu’il est lancé, lors d’une interaction ou quand vous récupérez du butin en combat.
  • Le visuel de l’ensemble d’armure de maître pragmatique est maintenant le même dans la feuille de personnage et dans la fenêtre de prévisualisation.
  • Le casque du gladiateur furieux n’apparaît plus sur les personnages qui ne peuvent pas porter de casque sur l’écran de sélection de personnage.
  • Le casque du cyber-agent n’apparaît plus sur les personnages qui ne peuvent pas porter de casque sur l’écran de sélection de personnage.

RETOUR AU SOMMAIRE

Et nous voila à la fin de ce Patch-notes de la MAJ 6.1.2 !

vous pourriez aussi aimer
1 commentaire
  1. Chaoslan

    Merci bien pour la trad et la mise en page !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.