Patch notes 6.1.4

Voici le patch notes de la mise à jour 6.1.4. Nouvel évent, nouvelles améliorations, modifications des conquêtes et de l’héritage et quelques corrections de bug sont au programme !

Note : Nous n’intégrons pas toutes les corrections des bugs mineurs apportées lors de cette mise à jour. Nous vous invitons à consulter directement le patch notes sur le site officiel pour cela ainsi que l’annonce de la mise à jour.

 

SOMMAIRE

 

Principales modifications de ce patch

 

Nouvel évent : Banquet de la prospérité

Au fil des années, la réputation du Cartel des Hutts a chuté. Cette organisation autrefois puissante n’inspire plus le respect ni la peur. Pour restaurer l’influence du Cartel, deux Hutts influents, Gaboorga l’Abondant et Duuba le Magnanime, organisent le « banquet caritatif » le plus somptueux dans l’histoire de la galaxie. Et si au passage le Cartel peut faire avancer ses intérêts commerciaux pendant le Banquet, alors tout le monde sera gagnant !

Si Gaboorga et Duuba trouvaient un moyen de coopérer, ils pourraient repropulser le Cartel au sommet du monde criminel galactique. Mais les priorités conflictuelles des Hutts ont tendance à compliquer les choses. Chaque semaine, une nouvelle mission d’histoire sera débloquée pour faire avancer ce scénario, jusqu’au moment fatidique du choix lors de la troisième et dernière semaine :  Gaboorga ou Duuba ? Un seul Hutt pourra l’emporter, et le sort du Banquet de la prospérité est en jeu. Choisissez bien !

 

Nouvelles améliorations

Un nouveau niveau d’améliorations de qualité légendaire (index d’objet 300) a été ajouté au jeu. Le nouveau plan permettant de confectionner les nouvelles améliorations peut être obtenu auprès de votre entraîneur de compétence d’équipage. Ce plan requiert deux nouveaux matériaux, pouvant être obtenus dans les opérations en mode Maître et en PvP classé. Retrouvez tous les détails sur leur craft dans notre article dédié.

 

Modification des conquêtes

Les modifications apportées aux conquêtes peuvent être divisées en trois catégories : rééquilibrage des points, nouveaux objectifs et modifications des fourchettes de niveau. Retrouvez tous les détails sur les détails dans notre article dédié :

  • Les points de conquête conférés par un grand nombre d’objectifs ont été rééquilibrés en fonction du temps nécessaire pour terminer les objectifs, leur complexité, le type d’activité, le temps potentiel d’attente dans la file et le nombre de fois qu’ils peuvent être répétés.
  • De nouveaux objectifs de conquête journaliers et hebdomadaires ont été ajoutés afin de proposer plus de manières d’atteindre les objectifs de conquête pour différents personnages.
  • Les fourchettes de niveau d’un grand nombre d’objectifs ont été ajustées afin de proposer plus de variété dans les conquêtes et de rationaliser le nombre d’objectifs de conquête disponibles pour tous les joueurs.

 

Modification d’héritage

Les joueurs pourront désormais ignorer l’ensemble de l’héritage d’un autre joueur, au lieu de devoir ignorer un seul personnage à la fois. Cette option empêchera également les joueurs bloqués d’accéder à votre forteresse. En outre, toutes les clés détenues par les joueurs bloqués seront supprimées. La liste Ignorer héritage est partagée entre tous les personnages de l’héritage d’un joueur.

RETOUR AU SOMMAIRE

 

Généralités

  • Les options murmurer et ajouter un ami peuvent maintenant être utilisées correctement à partir de la liste de membres de guilde pour les joueurs ayant un caractère spécial dans leur nom.
  • La durée de toutes les notifications pop-up dans le jeu a été raccourcie.
  • Les guildes pourront désormais permettre aux membres d’utiliser le TP de vaisseau de guilde sans dépenser leur retrait de crédits.
  • Les vendeurs de butin de guerre ne donnent plus de sophistications, oreillettes et implants avec de la précision aux disciplines de Heal.
  • Le vendeur de butin de guerre propore maintenant les Brasiers légendaires pour 3 000 fragments technologiques

 

PvP et PvE

Le faux empereur

Les joueurs ne seront pas en combat sur des ennemis invisibles dans plusieurs zones de la ZL

La Forteresse d’Effroi

Draxus reviendra bien à chaque fois sur sa cible précédente après être revenu en combat.

PvP

  • Un index d’objet 306 est désormais nécessaire pour partir en PvP classé.
  • Les joueurs ne peuvent plus kick d’autres joueurs en PvP classé solo.
  • Les joueurs ne peuvent plus quitter une file d’attente lorsqu’un match a proc
  • Un joueur quittant sa file d’attente PvP classé aura une perte d’évaluation et un certain temps pour relancer.
  • Seul le chef de groupe pourra lancer la file d’attente.

RETOUR AU SOMMAIRE

 

Conquête

Note : tous les détails se situent directement sur le patch note officiel.

  • Les points de conquête d’un grand nombre d’objectifs ont été rééquilibrés en fonction du temps à accomplir, de leur complexité, du type d’activité, de leur file d’attente potentielle et de leur répétabilité.
  • De nouveaux / modifications d’objectifs de conquête quotidiens et hebdomadaires ont été ajoutés pour offrir plus de façons d’atteindre les objectifs de conquête sur plus de personnages (notamment avec le nouvel évènement).
  • Afin de créer une variété supplémentaire dans les Conquêtes et de rationaliser le nombre d’objectifs de conquête disponibles pour tous les joueurs, les niveaux d’un grand nombre d’objectifs ont été ajustés.

RETOUR AU SOMMAIRE

 

Classes et combat

Gardien / Ravageur

  • Une pénalité de dégâts de 50 % a été appliquée aux disciplines Vigilance / Vengeance et Focus / Rage pendant qu’elles utilisent le sort Protection sur leurs alliés.

 

Ombre / Assassin

  • Une pénalité de dégâts de 50 % a été appliquée aux disciplines Infiltration / Tromperie et Sérénité / Haine pendant qu’elles utilisent le sort Protection sur leurs alliés.

 

Avant-garde / Spécialiste

  • Une pénalité de dégâts de 50 % a été appliquée aux disciplines Plasmatechnie / Pyrotechnie et Tactique / Prototype Avancée pendant qu’elles utilisent le sort Protection  sur leurs alliés.
  • la capacité Tempête / Charge express peut s’utiliser maintenant correctement et se met sous CD après utilisation.

 

Commando / Mercenaire

  • Le bonus de set Grand Prédateur / Apex Predator augmente maintenant correctement les chances critiques des tirs de canon chargés / tir puissant , salve gravitationnelle / missile traçant et de la sonde médicale / scanner rapide .

RETOUR AU SOMMAIRE

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.